“Très bel hôtel mais rien d'extraordinaire”

Address Dubai Mall
N° 75 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 14 octobre 2012

A part son emplacement accolé au Dubai Mall, un 5 étoiles comme beaucoup d'autres aux Emirats. Tout confort, service courtois quoique perfectible. Chambre vaste, AC silencieux et TB, literie très confortable, agencement des chambres pratique, salle de bains avec douche italienne séparée. Petit-déjeuner buffet avec un très grand choix. L'un de mes collègues avait chargé la réception de procéder à l'enlèvement des bagages et une valise a été oubliée dans la chambre; le même arrive à 4 heures du matin et nous partsons à 9: la réception voulait facturer 2 nuits l'une pour arrivée tardive et l'autre pour arrivée précoce, cela faisait cher pour quelques heures. Cela justifie le score de 4 et non de 5 points car ce fut irritant d'obtenir gain de cause. .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 209)

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel ! Super service, le personnel était toujours là pour nous aidé, nous renseigner. Grande surprise lorsque l' on nous a attribué une suite au lieu d' une chambre deluxe, en effet nous avions informé l' hôtel que l'on fêtait notre anniversaire de mariage, la direction nous a fait un super cadeau. La piscine étaient bien ensoleillée et assez grande, le Wifi gratuit dans tout l'hôtel, corbeille de fruit dans la chambre, une machine nespresso et des bouteilles d'eau gracieusement offert. Le petit déjeuner était quand à lui plus que copieux, super bon. Sur la propreté, rien à redire, nickel ! .L'emplacement est génial, à côté du Dubaï Mall, proche du centre de Dubaï. Encore un grand MERCI à tout le personnel. Nous reviendrons trés certainement .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Superbe accueil !! L'hôtel a un charme incroyable. Location stratégique pour les amoureuses du shopping! (j'ai même réussi å trouver une boutique spécialisée HelloKittie - Juicy Couture)Rien de mieux que de se faire masser dans le spa après votre journée de shopping. Le restaurant Ember est tout simplement fantastique. Vous y découvrirez des saveurs vraiment délicieuses.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2010

The Address Dubai Mall est plus qu'un très bel hôtel. Le service, le raffinement de la décoration forme une vraie et belle parenthèse.
Le Spa est une délice de bonheur et de raffinement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2010

j'ai passé un séjour délicieux dans cet hotel sublime !!! j'ai l'habitude de voyager dans des hotels luxueux, et cet hotel reste mon préféré : le staff est particulièrement à l'écoute et à la disposition des clients, très aimable, serviable, discret. la direction se plie en quatre pour rendre votre séjor magique. le must reste le spa : très propre, reposant, superbe décor, les massages.....que du bonheur !!! la piscine........le reve ! les restaus délicieux. vous l'aurez compris, hotel à ne pas louper, on a qu'une envie : y revenir !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2010

Au sein du Dubai Mall mais dans la bulle luxueuse de The Address Hotel.
Ce que l'on pourrait définir comme le luxe accessible pour ceux comme moi qui veulent le confort avant tout. Rien ne manque, tout y est fait avec goût ce qui n'est pas partout le cas à Dubai. A noter, une qualité de service rarement égalée dans l'émirat.
Ne pas confondre avec le The adress Down Town qui est également bien mais bien moins central et moins agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2010

Ne ratez pas le spa (massage Thai juste parfait!).
Pour bruler des calories, la salle de sport est parfaitement equipée, avec les machines les plus sophistiquées (coach disponible pour un suivi personalisé).
Pour un apéro avec vue sur le Burj, rien de mieux que le bar autour de la piscine.
Buffet tres riche à prix tres raisonnable au na3na3 restaurant (saveur orientale): Un must!
Fiez-vous aux précieux conseils de l'ensemble du staff en particulier le directeur de l'hotel toujours à l'écoute de ses clients.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Palace Downtown
Marina District
Address Dubai Marina
Address Dubai Marina
N° 4 sur 561 à Dubaï

Vous connaissez Address Dubai Mall ?

Informations supplémentaires concernant Address Dubai Mall

Adresse: Financial Center Road | Mohammed Bin Rashid Boulevard, 3a, Dubaï 31166, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°37 des hôtels romantiques à Dubaï
N°53 des hôtels Spa à Dubaï
N°67 des hôtels de luxe à Dubaï
N°69 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie de prix : 301€ - 769€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Address Dubai Mall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Address Dubai Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Address Dubai Mall
Address Dubai Mall Dubaï