“Hôtel superbe”

N° 70 sur 542 Hôtels à Dubaï
Lille, France
“Hôtel superbe”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l’Anantara et c’est vraiment un superbe hôtel.

Première bonne surprise à l’arrivée puisque nous ne pensions pas avoir de chambre avant 15 heures et que nous avons pu en bénéficier dès 5 heures du matin. Nous avons donc pu nous reposer avant de profiter pleinement de notre première journée.

Chambre :
La chambre est spacieuse, propre avec une belle vue sur le lagon. Un seul regret, l’exposition de la terrasse, jamais au soleil.
La connexion Wifi est gratuite et de bonne qualité.
Il y a une machine Nespresso et les capsules sont mises à disposition gratuitement et renouvelées tous les jours, de même que de nombreuses bouteilles d’eau plate (gratuites également).

Les toilettes se sont bouchées plusieurs fois lors de notre séjour et nous avons dû appeler plusieurs fois la réception pour signaler le problème qui n’a au final jamais été totalement résolu.

Plage :
La plage est très propre, nettoyée tous les matins, avec une belle vue sur la marina et sur l’Atlantis. Il y a un nombre suffisant de transats pour tout le monde et quand on arrive le personnel de la plage vous prépare les serviettes sur les transats.
Par contre il y a des méduses l’après-midi (apparemment pas très douloureuses).

Bars et restaurants :
Lorsque nous avions réservé par l’OIT Hotels, l’agence nous avait indiqué que le forfait ½ pension permettait de diner dans 3 restaurants : Beach House / Maicon / Bush Mans. Mais seul le 1er était ouvert et le forfait demi-pension ne permettait qu’un choix très restreint sur la carte, ce qui nous a fortement déçus car le plaisir de changer de restaurant tous les jours fait partie du charme d’hôtels de cette catégorie et que nous avons eu l’impression d’avoir acheté un forfait non conforme à la réalité.

Le service du Beach House est impeccable et le personnel très accueillant et la vue sur la marina illuminée le soir est superbe.

Le bar Lotus Lounge propose des happy hours (de 17 à 19 heures) mais aucune publicité n’est faite et nous l’avons su un peu par hasard. La carte des happy hours est d’ailleurs très réduite.

Voici quelques exemples des prix pratiqués dans l’hôtel :
4 euros la bouteille d’eau (1.5 L)
Cocktails alcoolisés, bières, whiskies (baby) aux alentours de 10 euros

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Honfleur, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit souci lié à la construction du SPA jusqu'en janvier 2014 : la chambre donnant sur le lagon était situé juste en face du SPA donc désordres sonores et terrasse vue par les ouvriers de passage devant...
Mais l'hôtel (grâce aussi à notre agence de voyage OIT) a dès le lendemain réservé pour nous une magnifique chambre sur pilotis. C'était grandiose.

Service impeccable, personnel très accueillant même si l'hôtel doit faire ses preuves puisqu'il vient d'ouvrir (septembre 2013).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

taverny
Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel superbe, personnel a l ecoute des clients et un merci particulier a Imane pour sa disponibilite et sa delicate attention, chambre spacieuse avec acces direct sur le lagon, restauration avec des produits de qualite et un choix important, mais salle de restaurant (cresendo) bruyante et climatisation trop froide. Plage agreable avec vue sur le Palm. Manque d activite du type beach volley, les activites nautiques sont trop cheres. L eloignement de hotel du centre ville est a prendre en compte souhaitable. un coin shopping serait bienvenu. Conclusion, hotel de qualite qui devrait s ameliorer tres rapidement parl ouverture de 2 restaurants et le spa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Après avoir fait le tour des grands hotels de Dubaï, nous nous orientons vers ce nouvel hotel. Nous y sommes actuellement depuis deux jours et il nous reste 6 jours a y passer. Début un peu difficile avec une grande déception : le Spa n est toujours pas ouvert contrairement à ce qui nous a été dit avant la réservation.
Nous avons alors la chance de rencontrer James le manager qui va s organiser pour nous mettre dans de bonnes conditions. En effet il nous place dans une chambre avec accès direct piscine dans un coin calme contrairement a celle qui nous été proposée juste à côté du Spa encore en travaux donc avec toutes les nuisances allant avec.
Notre fin de séjour s annonce idéale.
Nous posterons un avis en fin de séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Sofitel Dubai The Palm Resort & ...
N° 44 sur 542 à Dubaï
Fairmont The Palm, Dubai
N° 55 sur 542 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 4 061 avis
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 14 sur 542 à Dubaï
One&Only The Palm Dubai
One&Only The Palm Dubai
N° 4 sur 542 à Dubaï
5.0 sur 5 bulles 1 028 avis

Vous connaissez Anantara The Palm Dubai Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anantara The Palm Dubai Resort

Établissement : Anantara The Palm Dubai Resort
Adresse: Crescent East, 18 | Palm Jumeirah, Dubaï 71607, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°49 des hôtels Spa à Dubaï
N°65 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara The Palm Dubai Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara The Palm Dubai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara The Palm Dubai Resort Dubaï
The Royal Amwaj Resort And Spa