Anantara The Palm Dubai Resort
1 214 $US
822 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
359 $US
254 $US
  • Piscine
JA Jebel Ali Beach Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Piscine
544 $US
409 $US
  • Front de mer
Address Dubai Marina(Dubaï)(Bonne affaire !)
427 $US
361 $US
  • Parking gratuit
Movenpick Hotel Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
435 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Jumeirah Creekside Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
277 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
631 $US
408 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
2 383 $US
1 502 $US
Agoda.com
5 040 résultats
AffinerToutes les langues
198203 avis sur 5 040
Avis publié : 9 décembre 2013

Un nouvel hôtel sur la palme plutôt bien réussi et qui ne manque pas d'atouts comme sa belle et grande plage et ses immenses piscines à température régulée. Les critiques sur le manque de qualification et de réactivité du personnel nous ont paru très sévères. Nous n'avons pas connu le moindre problème durant notre séjour de huit jours. De la réception aux restaurants en passant par le house keeping et les plagistes, chacun s'est montré très professionnel et le sourire a toujours été de mise. Si la qualité des fruits et des viennoiseries n'atteint pas les sommets, le petit déjeuner est sympa. Tout comme le buffet du restaurant Crescendo avec une mention particulière au chef pâtissier dont les desserts méritent le détour. Nous avons dîné trois fois au Mékong et là encore, la qualité était au rendez-vous. Les nems sont remarquables tout comme le canard, les curry, les Saint-Jacques ou la crème brûlée.
Les chambres ont un beau volume, un grand lit super confortable et entrent dans les standards de leur catégorie. Un petit bémol au niveau de l'espace rangement qui nous a semblé un peu restreint. Le coin douche aurait pu également être mieux about. Rien n'a été prévu pour entreposer shampooing ou gel douche et il aurait mérité une porte vitrée de meilleure qualité.
Certaines chambres ont un accès direct sur les piscines lagon, avec une belle terrasse et deux transats. Cela peut être un avantage pour ceux qui veulent bronzer en paix. Celles étant dans les unités 9, 10, 11 ou 12 ont l'avantage d'être proches de tout et notamment du Crescendo où est servi le petit déjeuner.
Pour le shopping, vous avez le choix entre le service de Lexus de l'hôtel ou les Dubai taxis. Nous avons testé les deux. Le premier vous coûtera en moyenne trente dirrham (5 euros) de plus. Pour le Mall of Emirates, il faut compter 70 dirrham en Lexus et 40 en taxi. 100 et 70 pour le Dubail Mall. Les Lexus ont l'avantage d'être plus confortables et toujours disponibles. Car il y a au minimum une demi-heure d'attente pour un taxi traditionnel. A moins de le réserver à l'avance à la réception. Pour le retour en revanche, il y a des taxis partout dans chaque mall.
En résumé, un séjour agréable dans un établissement qui l'est tout autant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l’Anantara et c’est vraiment un superbe hôtel.

Première bonne surprise à l’arrivée puisque nous ne pensions pas avoir de chambre avant 15 heures et que nous avons pu en bénéficier dès 5 heures du matin. Nous avons donc pu nous reposer avant de profiter pleinement de notre première journée.

Chambre :
La chambre est spacieuse, propre avec une belle vue sur le lagon. Un seul regret, l’exposition de la terrasse, jamais au soleil.
La connexion Wifi est gratuite et de bonne qualité.
Il y a une machine Nespresso et les capsules sont mises à disposition gratuitement et renouvelées tous les jours, de même que de nombreuses bouteilles d’eau plate (gratuites également).

Les toilettes se sont bouchées plusieurs fois lors de notre séjour et nous avons dû appeler plusieurs fois la réception pour signaler le problème qui n’a au final jamais été totalement résolu.

Plage :
La plage est très propre, nettoyée tous les matins, avec une belle vue sur la marina et sur l’Atlantis. Il y a un nombre suffisant de transats pour tout le monde et quand on arrive le personnel de la plage vous prépare les serviettes sur les transats.
Par contre il y a des méduses l’après-midi (apparemment pas très douloureuses).

Bars et restaurants :
Lorsque nous avions réservé par l’OIT Hotels, l’agence nous avait indiqué que le forfait ½ pension permettait de diner dans 3 restaurants : Beach House / Maicon / Bush Mans. Mais seul le 1er était ouvert et le forfait demi-pension ne permettait qu’un choix très restreint sur la carte, ce qui nous a fortement déçus car le plaisir de changer de restaurant tous les jours fait partie du charme d’hôtels de cette catégorie et que nous avons eu l’impression d’avoir acheté un forfait non conforme à la réalité.

Le service du Beach House est impeccable et le personnel très accueillant et la vue sur la marina illuminée le soir est superbe.

Le bar Lotus Lounge propose des happy hours (de 17 à 19 heures) mais aucune publicité n’est faite et nous l’avons su un peu par hasard. La carte des happy hours est d’ailleurs très réduite.

Voici quelques exemples des prix pratiqués dans l’hôtel :
4 euros la bouteille d’eau (1.5 L)
Cocktails alcoolisés, bières, whiskies (baby) aux alentours de 10 euros
Coupe de champagne (Taittinger) : 32 euros
Vins très chers : minimum 34 euros la bouteille de vin blanc
Mini-bar : 14 euros la mignonette d’alcool

28 euros le buffet du petit-déjeuner au Crescendo (à régler si vous

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Petit souci lié à la construction du SPA jusqu'en janvier 2014 : la chambre donnant sur le lagon était situé juste en face du SPA donc désordres sonores et terrasse vue par les ouvriers de passage devant...
Mais l'hôtel (grâce aussi à notre agence de voyage OIT) a dès le lendemain réservé pour nous une magnifique chambre sur pilotis. C'était grandiose.

Service impeccable, personnel très accueillant même si l'hôtel doit faire ses preuves puisqu'il vient d'ouvrir (septembre 2013).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

hotel superbe, personnel a l ecoute des clients et un merci particulier a Imane pour sa disponibilite et sa delicate attention, chambre spacieuse avec acces direct sur le lagon, restauration avec des produits de qualite et un choix important, mais salle de restaurant (cresendo) bruyante et climatisation trop froide. Plage agreable avec vue sur le Palm. Manque d activite du type beach volley, les activites nautiques sont trop cheres. L eloignement de hotel du centre ville est a prendre en compte souhaitable. un coin shopping serait bienvenu. Conclusion, hotel de qualite qui devrait s ameliorer tres rapidement parl ouverture de 2 restaurants et le spa

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Après avoir fait le tour des grands hotels de Dubaï, nous nous orientons vers ce nouvel hotel. Nous y sommes actuellement depuis deux jours et il nous reste 6 jours a y passer. Début un peu difficile avec une grande déception : le Spa n est toujours pas ouvert contrairement à ce qui nous a été dit avant la réservation.
Nous avons alors la chance de rencontrer James le manager qui va s organiser pour nous mettre dans de bonnes conditions. En effet il nous place dans une chambre avec accès direct piscine dans un coin calme contrairement a celle qui nous été proposée juste à côté du Spa encore en travaux donc avec toutes les nuisances allant avec.
Notre fin de séjour s annonce idéale.
Nous posterons un avis en fin de séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille