Contrôle des avis
5 862 résultats
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Un hôtel juste magnifique notament grâce à sa piscine surdimensionnés avec la possibilité d'y avoir directement accès depuis sa chambre! Comme dans un Bingalow aux Maldives !
Plusieurs petits coin tranquils en bord de la piscine car celle ci est sinueuse! Très rare!
5 étoiles largement mérité.
Restaurant central un peu moins.
SPA très joli ( voir photos) calme et tranquille. Il était vide lorsque j'y suis allée!
Vraiment reposant!
Service très bon, personnel souriant!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Jean-François L, General Manager de Anantara The Palm Dubai Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Chère Fatime,

Notre équipe et moi sommes honorés par votre avis.
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous sommes incontestablement très reconnaissant pour vos compliments et vos recommandations sur nos chambres, ambiance et service.
Au nom de nous tous ici au resort, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.

General Manager

Avis publié : 27 juin 2018

Pour l'ensemble de ce type d'établissement, tout est très bien. Les parterres autour des chambres sont très bien entretenus, le personnel est aux petites soins et très accueillants, les restaurants visités bons et variés, le massage du crâne au spa a été très bon.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Jean-François L, General Manager de Anantara The Palm Dubai Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Cher detl594,

Merci beaucoup pour prendre le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor. Vos commentaires sont importants et nous aident à améliorer sans cesse nos services afin de mieux vous satisfaire. J’espère avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 juin 2018

Nous avons adorés
Personnel à l’écoute dans l’ensemble de l’etabli
Propre & service de qualité
Décor magnifique
Cadre tout simplement sublime
Je recommande
Nous avons était très satisfait de l’ensemble du service au sein de l’hotel

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Jean-François L, General Manager de Anantara The Palm Dubai Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher client privilégié,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que votre séjour fut mémorable, que L`équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite. Au nom de tous, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Bel hôtel, endroit magnifique, personnel très aimable, chambre propre.
Juste dommage que le buffet soit tous les soirs la même chose (repas chaud et froid). Il faudrait faire des soirées avec des propositions différentes, soirée à thème.
De plus, aucune animation est proposée hors mis le même musicien tous les soirs. Le déjeuner est au top!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Jean-François L, General Manager de Anantara The Palm Dubai Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018

Chère Bridget Z,

Merci beaucoup pour prendre le temps de laisser vos commentaires.

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Endroit magnifique. Un vrai paradis. Une villa les pieds dans l eau dans le lagon artificiel... le rêve ... je conseille vraiment cet hôtel pour se reposer qlq jours après avoir visité dubai car à partir d’ici le seul moyen de déplacement est le taxi. Donc on ne fait que profiter de l’hôtel

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Jean-François L, General Manager de Anantara The Palm Dubai Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Chacha310,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous sur Tripadvisor. Vos commentaires sont importants et nous aident à améliorer sans cesse nos services afin de mieux vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes technique et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.