Contrôle des avis
5 954 résultats
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Je suis au anantara thé palm depuis 3 nuits , c’est un lieu assez exotique pour une ville comme Dubai , le lagon d’un côté et la plage de l’autre font de cet hôtel un lieu de prédilection, on s’y sent bien et le service est vraiment très bien , on a répondu à tous nos besoins avec professionnalisme et gentillesse , on nous a gentiment envoyé un gâteau pour l’anniversaire de mon mari dans la chambre ainsi qu’un autre au dîner le soir .
le petit déjeune est varié , de plusieurs provenances !
Toutefois l’hôtel et principalement les chambres ont besoin d’être rafraîchies, le style thaïlandais de bois sombre des chambres commence à subir l’effet du temps ainsi qu’un problème de rangement dans la chambre de luxe .
En dehors de ça , super séjour très reposant !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Jean-François L, General Manager de Anantara The Palm Dubai Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Chère Mounia38,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor et sommes heureux d’apprendre que vous avez passe de belle vacance avec nous.

Vos commentaires sont importants et nous aident à améliorer sans cesse nos services afin de mieux vous satisfaire.

Nous espérons vous accueillir prochainement à l’Anantara Dubai The Palm pour pouvoir dépasser vos attentes une fois de plus.

Sincèrement,

Avis écrit le 23 septembre 2018

Le mardi 18 Septembre, j'ai appelé l'hôtel pour une réservation d'afternoon tea pour le samedi 22 septembre. Ma femme et moi même avions un bon cadeau suite a notre mariage. J'ai été redirigé 5 fois en racontant la même histoire juste pour pouvoir réserver.
L’hôtesse m'a alors confirmé la réservation.

Après 30min, j'ai reçu un appel de Anantara me disant qu'il y avait un évènement privé ce jour là et donc que ça n'était pas possible..
En insistant, j'ai réussi à maintenir cette date car nous n'avions pas d'autres options au niveau des dates. Ils nous ont proposé le Beach House Restaurant ce qui me convenais.

Le jour J de notre réservation, nous nous sommes présenté à 16h20, un bel accueil. Il nous a été offert d'étendre le tea time jusqu'à 18h00. Nous étions ravis.
Au moment de la commande, nous avons présenté le bon cadeau que nos amis nous avaient offert. Il n'était pas possible de l'utilisé apparemment ce jour là et l’hôtesse nous a vivement conseiller de revenir plus tard pour utiliser ce bon.
Mécontent, car au moment de la réservation, j'avais précisé ce voucher et cela ne posé aucun problèmes.
Nous avons donc insisté à nouveau, et ils ont accepté.

Nous avons passé finalement un bon moment, reposant, gourmand (le salé très bon mais le sucré été le bémol (appart la merveilleuse confiture à la framboise).

Au moment de la note, nous avons eu le voucher de déduit comme prévu, je paye la différence et nous partons.

J'étais alors en train de récupérer et de m'installer dans la voiture que le voiturier me ramené, que la serveuse ma interpellée. Elle été paniquée, tremblante, et me réclamé 100AED suite à une mauvaise facturation.

Je ne savais pas que l'on pouvait interpellé un client de cette manière en quittant un si bel établissement.

Nous étions tellement ravis de venir découvrir cet endroit. L'expérience en aurait été magique si la réservation, et le service aurait été au rendez-vous.

C'était la première et la dernière fois que nous venions ici.

Thibault C

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Thibault C,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre experience au Anantara The Dubai Resort and Spa. Nous sommes navrées d’apprendre que nous ne sommes pas parvenus à répondre totalement à vos attentes.

Je souhaite m’excuser pour les points qui ont terni votre experience au beachhouse. J’en ai déjà fait part à mon équipe et nous allons renforcer notre attentions sur ces points.

Veuillez accepter nos sincères excuses concernant le désagrément vous ayant été occasionné et J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement

Avis écrit le 23 septembre 2018

Un des meilleurs hôtel de luxe. Nous avons passé 2 magnifiques semaines à Anantara. Le service est impeccable, on pourrai presque y passer nos vacances sans sortir de l'hôtel. Ses différents restaurants nous ont régalé, tout particulièrement le Mekong que nous avons adoré !! Un hôtel d'exception grâce aux personnes qui y travaillent.
Un grand merci à SAYEED (service de chambre) qui a été tout particulièrement au petit soin avec nous, à MARIAM (réception appartement), à FAIZAN ( bagagiste car) mais aussi à AYU (mekong ) et les deux sublimes femmes à l'entrée du hall principal qui prenaient le temps de discuter avec nous.
Merci à tous d'avoir rendu ce voyage magnifique . Nous reviendrons sans hésitation !!!

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Chère Imane,

Merci pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sont très heureux de savoir que la qualité de nos prestations et la gentillesse de nos équipes aient contribué au succès de vos vacances.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement au Anantara The Palm Dubai Resort.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 18 septembre 2018

Cela fait la 4ème fois que nous séjournons à l’hôtel Anantara à Dubaï et pour le moment, je ne vous cache que nous n’avons pas trouvé mieux. Pourtant nous avons testé un grand nombre d’hôtels 5 étoiles à Dubaï.

La chose qu’on remarque lorsqu’on revient à plusieurs reprises à l’Anantara est que les responsables font en sorte d’apporter régulièrement des améliorations notables pour le confort des clients. Pour exemple les clients ont certainement dû remonter que l’accès au kids club qui se trouve en étage était difficilement accessible avec une poussette…résultat : en une année, 1 ascenseur a été ajouté (rien n’est impossible à Dubaï).

Ci-dessous un descriptif complet de l’hôtel :

- L’hôtel et son emplacement :

L’hôtel est situé sur la Palm ce qui permet d’être vraiment au calme pour ceux qui voudraient se reposer et couper pendant leurs vacances. Pour notre part nous avions fait le choix le louer un véhicule car il est vrai qu’actuellement sur la Palm il n’y a pas grand-chose (même si un centre commercial est en cours de construction). Cela signifie que pour toute sortie il vous faudra prendre un taxi, sachant qu’il faut compter 15minutes pour sortir de la Palm et ensuite le temps de trajet pour aller jusqu’à l’endroit souhaité. Dans l’hôtel il n’y a pas de magasins à part un magasin de souvenirs et un second de maillots de bain. Petite astuce : L’hôtel Sofitel situé à 5 minutes a une pharmacie et une supérette si vraiment vous avez besoin de quelque chose en urgence, sinon il vous faudra sortir de la Palm pour cela.

L’hôtel est vraiment magnifique et présente une ambiance asiatique qui permet de s’échapper du quotidien. L’ensemble est entretenu et l’aspect extérieur ne laisse rien dépasser : des personnes en constante activité qui donne un hôtel dans lequel on prend plaisir à se balader avec sa végétation qui contraste avec l’aspect général de Dubaï.

- L’accueil :

Comme la plupart des hôtels le check-in se fait aux alentours de 15h. Si vous arrivez avant vous risquez sûrement de devoir attendre jusqu’à cet horaire. Contrairement à certains hôtels où l’accueil ressemble plus à un hall de gare et où vous devez attendre souvent dans des conditions bruyantes, ici vous pouvez être sûrs qu’on s’occupera de vous rapidement et surtout dans le calme. L’accueil est fleuri et apaisant à l’image de l’hôtel et de son ambiance Thaïlandaise. Le transfert vers la chambre se fait en Tuk tuk, petites voitures électriques, dont vous aurez sûrement l’utilité au cours de votre séjour pour vous déplacer dans l’hôtel. N’hésitez pas à demander Sunhil qui est une personne très professionnelle et d’une grande gentillesse.

Une remarque : une chose que nous avons constaté les 4 fois où nous avons séjourné dans cet hôtel est que lorsqu’une personne de la réception doit vous rappeler ou si vous appelez en demandant à être rappelé par une personne en particulier, vous pouvez être sûrs que personne ne vous rappellera. Vous serez donc obligés de repasser (et parfois à plusieurs reprises) pour avoir une réponse et bien entendu cela vous aura pris du temps sur votre temps de vacances… Ce point a été partagé avec d’autres clients qui ont rencontré le même problème.

- Les chambres :

Les chambres se trouvent dans des maisons à 1 étage et vous avez alors accès à la chambre en étage qui vous donne une vue sur la piscine de type Lagon ou alors et ce qui est encore plus appréciable vous vous vous résiderez en chambre « accès lagon ». Cette chambre vous permet d’accéder directement à la piscine de type lagon depuis votre terrasse. Ce type de chambre est adaptée à tous mais encore plus lorsque vous avez un enfant en bas âge car cela vous permet de lui faire faire sa sieste par exemple sans avoir à rester enfermé avec lui. Les chambres sont vraiment bien agencées et offrent toutes les commodités (mini bar, télé écran plat, coffre-fort, douche à l’italienne et baignoire…). A tout moment (24h/24) vous pouvez solliciter le service client qui répondra à toutes vos demandes.

- Les piscines :

Le grand avantage de cet hôtel…vous disposez d’une grande piscine centrale qui reste assez calme même lorsque l’hôtel est complet. La piscine est assez grande et permet d’avoir une vue directe sur la mer, sur la palm et notamment l’hôtel Atlantis (une des attractions de Dubaï). Après pour ceux qui préfèrent vraiment être au calme, il y’a le lagon qui traverse l’ensemble de l’hôtel et vous permet de vous croire dans une piscine privatisée. En effet en général chaque client reste près de sa chambre et vous êtes donc assez tranquilles de ce point de vue. Un petit bémol est que Dubaï est en perpétuelle évolution et construction, d’autant plus avec l’exposition universelle qui se profile pour l’année 2020. La conséquence est qu’autour de l’Anantara vous avez des constructions d’hôtels et de résidences qui ont poussé sur ces 2 dernières années. La vue qui pouvait être dégagée lorsque vous étiez dans le lagon il’y a 2 ans est aujourd’hui occupée par ces chantiers…qu’on oublie vite en fonction de l’emplacement de votre chambre. Les chantiers étant situés de part et d’autre de l’hôtel, si vous demandez à être dans une chambre située plus vers le centre de l’hôtel vous ne devriez pas les ressentir.

- Les restaurants :

Etant en demi-pension nous avons surtout eu accès au restaurant « Crescendo » qui reste une valeur sûre et surtout son petit-déjeuner. Pour le moment nous n’avons pas trouvé d’hôtel à Dubaï qui propose un petit-déjeuner aussi complet : œuf en tout genre, crêpe, croissanterie…. Et le tout de qualité. Les responsables sont présents à chaque repas et veillent à la qualité du service. De plus les équipes du Crescendo sont vraiment accueillante et d’une grande sympathie. En effet l’ensemble du personnel reste à votre écoute en toute situation et vous pouvez échanger avec eux sur votre séjour avec plaisir. Nous en profitons pour les remercier surtout : Hari, Krishna, Neelam et surtout Romiz (vraiment exceptionnel en tant que personne qu’on oubliera pas)…

Cette année nous avons également pris le temps de déjeuner au Beach House qui vous permet de vous restaurer avec une vue sur la mer et une bonne partie de la palme. Le restaurant propose des pizzas, hamburgers et autres plats mais également des menus enfants. Celui-ci est accessible avec votre forfait demi-pension. Comme l’ensemble des restaurants de l’hôtel d’ailleurs. Petite précision, vous pouvez utiliser votre demi-pension soit pour le déjeuner soit pour le diner et dans le restaurant de votre choix (certains plats sur la carte sont avec supplément mais la carte est assez large pour que vous puissiez choisir des plats compris dans votre forfait). Le beach house permet également de prendre un verre en soirée accompagné d’une chicha en bord de plage.

- Le Kids Club :

Le kids club est présent dès le petit déjeuner au restaurant crescendo en proposant des maquillages pour les enfants. Vous pouvez ensuite y accéder tout le reste de la journée jusqu’à 19h et propose diverses activités pour les enfants : maquillage, henné, console, vidéo…. Le personnel y est très accueillant et professionnel (en particulier Shanty).

Pour résumé :

- Les points positifs de l’hôtel

Son emplacement sur la palme au calme (si vous êtes véhiculés ou prêts à payer le taxi), sa végétation, son personnel, le fait que l’hôtel cherche à s’améliorer chaque année, les piscines et en particulier le lagon…

- Les points négatifs

La réception dont le personnel n’est pas très sérieux et qui ne tient pas ses engagements (surtout lorsque vous devez être rappelé), les constructions autour de l’hôtel (ce qui est le cas partout à Dubaï) donc à nuancer, les desserts des restaurants qui pourraient être améliorés.

Un hôtel vraiment à essayer...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres situées au centre de l'hôtel pour éviter les chantiers situés de part et d'autre de l'hôtel...
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Jean-François L, General Manager de Anantara The Palm Dubai Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Cher bacachoco,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous.
Je suis néanmoins désolé et souhaite m’excuser pour les points qui ont terni votre séjour, tout spécialement sur le service et le manque d’attention de nos personelle. J’en ai déjà fait part à mon équipe et nous allons renforcer notre attentions sur ces points.
Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Sincerement,

Avis écrit le 1 septembre 2018

Magnifique séjour d'une semaine en chambre accès lagon. Il est possible de se baigner à toute heure du jour et de la nuit avec un accès lagon très facile. La chambre est très grande, avec une baignoire et une douche.
Nous avions la formule demi pension qui permet d'accéder à tous les restaurants de l'hôtel qui sont tous copieux et très bons. Tous le personnel est au petit soin pour le client, l'eau est fournit dans les chambres et à volonté.
L'hôtel étant situé sur la Palm, la plage est artificielle et il n'y a aucune faune sous marine.
Il y a de nombreux taxis devant l'hôtel pour aller dans le centre ville, autrement le concierge fait le nécessaire pour vous en fournir un. Il y a également des navettes gratuites pour aller au Dubai Mall et au Mall of the Emirates.

Séjour en : juin 2018
Jean-François L, General Manager de Anantara The Palm Dubai Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chère Marie R,

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire fabuleux de notre hôtel et des membres de notre équipe et très heureux d’apprendre que vous appréciez votre séjour à Anantara The Palm Dubai Resort. Au nom de toutes l`equipe , c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.

Sincèrement,