“bien entre 2 avions”

N° 123 sur 550 Hôtels à Dubaï
Liège, Liege, Belgium
“bien entre 2 avions”
Avis écrit le 18 mars 2014

chambre simple mais moderne et confortable.Accessible depuis l'aéroport.Duty free gigantesque au rez de chaussée et chambres super insonorisées.Petit déjeuner chez Paul en face et tout est parfait.On y retournera...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le petit déjeuner dans l'hôtel:il y a tout ce qu'on veut dans le mall en dess...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons dormi une seule nuit en cet hôtel où des amis nous avaient vanté le côté pratique ( transport et immédiateté de l'aéroport). En passant, j'oubliais de vous parler de la beauté, la propreté et l'immensité de cet aéroport. Même pour une escale vers l'Asie, et cela a été notre cas à quelques reprises, cela vaut l'escale. Mieux encore si vous décidé pour quelques heures de séjourner dans cet hôtel. Ce n'est pas le luxe auquel nous sommes habitués mais c'est tout de même pratique et le personnel a été plutôt agréable avec nous malgré ce que j'avais pu lire sur le site et qui avait fait hésité sur la réservation. Retenez qu'il est proche de l'aéroport et pratique pour un arrêt de quelques heures. Nous en essayerons un autre la prochaine fois car nous transitons régulièrement par cet aéroport.

• Séjour du février 2014
franc comtois
Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel tres proche de l'aeroport , navette gratuite toute les 30 min, personnel très sympa , chambre nickel, le lit bébé etait mème déja dans la chambre quand on était arrivé, petit dej très bon (20 euros pour 2 adultes et 2 enfants), piscine sur le toit dont une partie chauffée, navette gratuite a 10 h pour dubai mall (retour non assuré, taxi 40 AED environ) très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beau Bassin, Plaines Wilhems, Mauritius
Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent est surtout le service transport hotel apt hotel chaque 15 mins est excellent. Bon connection avec le metro.chambre tres propre ,les employes bien gentils et surtout courtois.la piscine super de meme que le centre de fitness. Petit dejj tres simple et tres bon

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Navette qui vous amène de l'aéroport á l'hôtel en 5mn. Accueil agréable et grand plus, on peut acheter un petit encas ou prendre une boisson. Chambre propre et spacieuse. Un plus mais que nous n'avons pas utilisé, piscine sur le toit avec une belle vue de la ville. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Nuitée rapide. Arrivée 2h du mat et départ á 9h
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Geneva
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé et payé 2 chambres et ils ont commencé par nous donner une chambre. Problème résolu assez vite mais désagréable. Chambre moche et petite et prix trop élevé. Navette toutes les 1/2 heure. Juste pratique entre 2 avions. Je vous conseille le métro, super pratique, propre et pas cher pour les visites dans le centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meyzieu, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous y sommes allées pendant une escale pour dormir.
Il y a une navette toutes les 30 mn pour l'aéroport.
le petit déjeuner était très bien. Les 2 chambres étaient propres et il n'y avait pas de bruit.

pour une escale très bon choix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Holiday Inn Express Dubai Airport
Holiday Inn Express Dubai Airpor...
N° 228 sur 550 à Dubaï
Millennium Airport Hotel Dubai
Millennium Airport Hotel Dubai
N° 187 sur 550 à Dubaï
Le Meridien Dubai Hotel & Conference Centre
Le Meridien Dubai Hotel & Confer...
N° 82 sur 550 à Dubaï
TIME Grand Plaza Hotel
TIME Grand Plaza Hotel
N° 149 sur 550 à Dubaï
Premier Inn Dubai Investments Park Hotel
Premier Inn Dubai Investments Pa...
N° 144 sur 550 à Dubaï
Roda Al Bustan
Roda Al Bustan
N° 110 sur 550 à Dubaï

Vous connaissez Premier Inn Dubai International Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Dubai International Airport Hotel

Établissement : Premier Inn Dubai International Airport Hotel
Adresse: Airport Rd | Al Garhoud, Dubaï PO Box 35118, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels familiaux à Dubaï
N°67 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°76 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Dubai International Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Dubai International Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn Dubai International Airport
Premier Inn Dubai International Airport Hotel Dubaï