“nuit et jour dans la féérie” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Downtown Dubai

Prices are for 1 room, 2 adults
Ramada Downtown Dubai a été ajouté à vos Favoris
Ramada Downtown Dubai
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mohammed Bin Rashid Boulevard, 12, Dubaï, Émirats arabes unis (Downtown Dubai)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 527 hôtels à Dubaï
“nuit et jour dans la féérie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Gentillesse du personnel; les fontaines en musique chaque soir à vos pieds. Le dubai mall à 5 minutes à pieds et la folie des vitrines des marques et des lieux de restauration.La propreté des appartements et l'espace de chacun d'eux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons reservé pour 5 nuits dans cet établissement. Arrivés à 1 heures du matin nous avons été placés dans une chambre de côté au dessus des travaux. La vue par le balcon donnait sur l ensemble des fontaines (mais pas Burj Khalifa), et sur les travaux qui ne sont pas plus bruyants que les climatisations. Dès le lendemain nous étions replacés sur les appartement de face (numérotés 01) comme l indiquait notre réservation. LA VUE EST INCROYABLE! C est très central, le MALL est à 6 mn à pied, les taxis attendent devant pour aller en ville. La magie est totale. Je me relevais le soir pour voir le spectacle des fontaines L équipe est très à l écoute, rapide pour nous rendre service, confirmer une reservation... Dans l'appartement, fer à repasser, machine à laver séchante, cuisine equipée, tout le confort d un appartement. (Seul point faible: la qualité du petit déjeuner, très moyenne). Il faut sans doute être au- dessus du 9 eme étage pour profiter de la vue. Nous étions au 26eme, les yeux pleins d'étoiles......

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Pour moi le meilleur emplacement devant le spectacle des fontaines et de la tour khalifa,je ne me lassais pas de la vue de notre suite junior et mon mari non plus;nous avions une petite cuisine pratique pour le soir ou on avait pas envie de sortir.Nous avons manger au restaurant la soirée barbecue et avec buffet de toutes sortes de plat chaud et froid ,desserts.Mais pas d'alcool .on s'y fait ;tres calme pour nous a cette epoque;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ramada down town est situé en face de Dubaï Mall et Borj Khalifa tour , un hôtel excellent quand on voyage en famille , toutes les chambres sont des suites avec salle à manger et cuisine équipée idéal si on veut se sentir comme chez soi , le personnel est accueillant et très aimable et serviable je le recommande pour un séjour inoubliable à Dubaï , j'y reviendrai inchallah,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel très bien situé. Privilégier une chambre avec vue sur les fontaines et le burj Khalifa. L'autre coté en travaux 24H/24 est très bruyant et la terrasse du coup inexploitable.
Attention les suites pour 4 personnes ne comprennent qu'un lit king size, il faut un extra bed payant !!

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel se situe en face de Dubai Fountain, à l'opposé de Dubai Mall. C'est un bon emplacement pour un court séjour en ville: les animations autour de Burj Khalifa sont juste en bas! Les chambres sont propres et spacieuses.
Il y a un "Spinneys" (petit supermarché) juste en bas, pratique pour cuisiner dans sa chambre (les chambres ont toutes une cuisine).
Taxis depuis l'hotel : Un trajet pour Bur Dubai vous coûtera 25 AED environ. Un trajet pour Madinat Jumeirah, 30 AED environ, et un trajet vers l'aéroport 30 AED environ.
J'avais demandé une chambre non-fumeur mais la chambre sentait vraiment le tabac froid.
Les chambres avec vue sur Burj Dubai sont très calmes.
Attention au chantier pour les chambres avec vue sur la rue.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel n'est absolument pas à la hauteur de ses étoiles !! On nous a fait payer tous les petits déjeuners sur 10 jours alors que nous en avons réellement pris que 2 car ils étaient très mauvais (les fromages restent des heures à la température ambiante à "suer".... ). Connexion internet pratiquement inexistante. Bruit nuit et jour à cause des travaux de construction à proximité. Air conditionnée trop forte et on ne peut pas baisser la température. Temps d'attente exagérée pour les 3 ascenseurs. Service des chambres pas efficace. Chambre pas faite tous les jours malgré nos réclamations. Les produits d'hygiène (produit douche, shampooing, etc...) distribués seulement une fois sur 10 jours !!! Personnel peu aimable et pas efficace. A déconseiller fortement....

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults