“Impatiente”

Ramada Downtown Dubai
N° 67 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 20 janvier 2014

Je suis réellement impatiente de découvrir Dubaï et le Ramada Downton ,nous arriverons le 15/03/2014 .Beaucoup de beaux avis concernant l'hôtel ,je suis vraiment curieuse de découvrir cette ville sortie j'imagine d'un conte des 1001 nuits .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ramada Downtown Dubai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Emplacement super au pied de burj kalifa chambre avec vue sur la fontaine, hotel calme , service impeccable personnel attentionné. Ali notre gouvernant etait au petit soin... Un vrai plaisir et un excellent rapport qualité prix.
Dommage que le salon de massage ait ete supprimé.......

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 août 2013

Très bon appart hotel 4 étoiles locales chambre spacieuse, attention tout de même pour le troisième couchage il est inexistant la personne doit dormir sur le canapé qui n'est pas convertible mais très confortable tout de même.
Cuisine très complète avec frigo, lave linge, lave vaisselle, micro onde, plaques électrique, couverts et vaisselles.
La proximité d'un des plus grands malls de Dubaï laisse le loisir de faire ses courses ou ses achats vêtements et autres, toutes les plus grandes enseignes internationales s'y trouvent, impossible d'y faire le tour en une journée.
Ménage rien à redire.
Amabilité du personnel rien à redire non plus.
Prix dans la moyenne des tarifs constatés pour un hôtel de se type à Dubaï.

Point négatif internet wifi inexistant ne cherché pas il ne fonctionne pas.

Je recommande cette hôtel sans problème pour sa proximité de choses importantes à voir à Dubaï.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013

Apparthotel très bien situé à Dubaï,à 5 minutes à pied de Dubaï mall avec une vue magnifique sur la tour Khalifa et surtout sur la fontaine ce qui permet d'assister de chez si au merveilleux spectale de la danse des fontaines,même s'il manque alors la sono.
chambres très spacieuses avec salon confortable ,double téléviseur,cuisine équipée.
de plus il y a un restaurant que nous n'avons pas visité mais duquel nous nous sommes faits livrer des repas copieux,savoureux et abordables.
la piscine permet de se rafraichir (il y a en plus un bassin pour les petits)
le personnel est attentionné et réactif (ils se sont chargés de l'enregistrement en ligne de nos billets et de nos places d'avion).

Astuce pour la chambre : essayez de demander systématiquement celles qui donnent sur la fontaine et sur la tour Khalifa
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est excellent particulièrement les chambres du coté donnant sur la fontaine d'où l'on peut admirer les volutes de l'eau sur un plan d'eau immense.
L'appartement est très bien agencé et vous permet de vous relaxer tout en profitant du calme et d'une vue superbe sur tout l'ensemble de Borj Khalifa, La fontaine, Dubai Mall et le souk El Bahar, vous n'avez qu'à traverser le gazon pour vous trouver en contact direct de l'eau.
Aussi bien les enfants que les adultes ont trouvé leur compte.
Le personnel est très accueillant et essaie d'être le plus efficace possible.
Nous les remercions tous

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2013

Gentillesse du personnel; les fontaines en musique chaque soir à vos pieds. Le dubai mall à 5 minutes à pieds et la folie des vitrines des marques et des lieux de restauration.La propreté des appartements et l'espace de chacun d'eux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2013

Nous avons reservé pour 5 nuits dans cet établissement. Arrivés à 1 heures du matin nous avons été placés dans une chambre de côté au dessus des travaux. La vue par le balcon donnait sur l ensemble des fontaines (mais pas Burj Khalifa), et sur les travaux qui ne sont pas plus bruyants que les climatisations. Dès le lendemain nous étions replacés sur les appartement de face (numérotés 01) comme l indiquait notre réservation. LA VUE EST INCROYABLE! C est très central, le MALL est à 6 mn à pied, les taxis attendent devant pour aller en ville. La magie est totale. Je me relevais le soir pour voir le spectacle des fontaines L équipe est très à l écoute, rapide pour nous rendre service, confirmer une reservation... Dans l'appartement, fer à repasser, machine à laver séchante, cuisine equipée, tout le confort d un appartement. (Seul point faible: la qualité du petit déjeuner, très moyenne). Il faut sans doute être au- dessus du 9 eme étage pour profiter de la vue. Nous étions au 26eme, les yeux pleins d'étoiles......

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Manzil Downtown
N° 281 sur 554 à Dubaï
The Address Downtown Dubai
The Address Downtown Dubai
N° 26 sur 554 à Dubaï

Vous connaissez Ramada Downtown Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Downtown Dubai

Adresse: Mohammed Bin Rashid Boulevard | Downtown Dubai, Dubaï 116566, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Centre-ville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels de luxe à Dubaï
N°65 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°66 des hôtels familiaux à Dubaï
N°93 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie de prix : 107€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Downtown Dubai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Downtown Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Downtown Dubai Dubaï
Ramada Downtown Burj Dubai Hotel Dubai