“Une très bonne surprise”

Fraser Suites Dubai
N° 183 sur 542 Hôtels à Dubaï
Toulouse, France
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 9 mars 2013

Une semaine dans cet hôtel, que des bons souvenirs. La première impression est un peu déconcertante, on a l'impression d'être au milieu de nulle part, le bâtiment est plutôt austère, entouré de chantiers. Mais très vite on se sent à l'aise. D'abord et surtout parce que le personnel est extrêmement aimable et prévenant. Tout le monde est souriant et particulièrement attentionné. Ensuite parce que la "chambre" est à l'image de Dubaï: une suite de 90m2 parfaitement équipée avec une vue magnifique. La propreté et le service sont irréprochables. Le petit déjeuner est tout sauf petit, au bord de la piscine du 7ème étage. La situation géographique est finalement assez judicieuse, à mi-chemin entre le Dubaï "down town" et les marinas du Jumeirah Beach Hôtel et du Burj el Arab. Seul bémol : la station de métro, qui ne paraît pas loin, est assez difficile d'accès. Taxi obligatoire pour tous les déplacements !

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
David1611, General Manager de Fraser Suites Dubai, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Pierre S,

Merci pour votre revue détaillé de ‘’Fraser Suites Dubai’’

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre personnel a aidé à vous détendre et profiter des installations de l'hôtel. Les suites surdimensionnées assurent un séjour très confortable et les vues sont en effet étonnant. Notre emplacement au bord de fameux ‘’Rue de Sheikh Zayed” place de l'hôtel entre toutes les principales attractions et destinations de shopping à Dubaï, mais en raison des distances à parcourir, les taxis sont le mode de transport recommandé et ils ne coûtent pas cher et facilement disponible.

Parce que votre avis est précieux pour nous, je tiens à vous informer que nous lancons un nouveau service qui est un service de navette entre l’hôtel et la station de metro.

Nous apprécions votre rétroaction positive et attendons avec impatience le privilège de vous accueillir à nouveau Fraser Suites sur une prochaine occasion.

Cordialement

David Brown
Directeur Général

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Grand Millennium Dubai
Grand Millennium Dubai
N° 54 sur 542 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 1 011 avis
Holiday Inn Express Dubai-Internet City
Holiday Inn Express Dubai-Intern...
N° 270 sur 542 à Dubaï
Dusit  Thani Dubai
Dusit Thani Dubai
N° 70 sur 542 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 1 946 avis
DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai - Al Barsha
DoubleTree by Hilton Hotel & Res...
N° 125 sur 542 à Dubaï
Gloria Hotel
Gloria Hotel
N° 162 sur 542 à Dubaï
4.0 sur 5 bulles 2 813 avis

Vous connaissez Fraser Suites Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Dubai

Établissement : Fraser Suites Dubai
Adresse: Fraser Suites Dubai Sheikh Zayed Rd | Sidra Tower, Media City, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°76 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°81 des hôtels familiaux à Dubaï
N°98 des hôtels Spa à Dubaï
N°129 des hôtels romantiques à Dubaï
N°160 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Dubai Dubaï
Fraser Suites Dubai Hotel Dubai