“Dubaï à nos pieds” 5 5 étoiles

Fraser Suites Dubai
N° 168 sur 537 Hôtels à Dubaï
“Dubaï à nos pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous étions 2 couples et avons loué un appartement 2 chambres. Situés au 38e étage (Merci Catherine !), nous avions vue sur toute la ville depuis la Palm (Hôtel Atlantis) jusqu'au Burj Khalifa au loin et le Burj Al Arab. La vue est tout aussi magnifique de jour que de nuit. L'accès au balcon est possible en demandant une clé pour ouvrir la porte vitrée. Nous y avons passé pas mal de temps à juste : Regarder! L'appartement est très grand, les chambres agréables. Nous n'avons pas cuisiné mais bien utilisé la machine à laver séchante.
C'est vrai que l'accès n'est pas super pratique sans voiture: nous avons testé le métro (20 min à pieds le long de l'autoroute), la navette (il y en a peu) et finalement le plus pratique, c'est le taxi (quelques euros seulement). Mais ce n'est vraiment rien comparé au choix de l'emplacement qui permet de voir toute la ville! Nous vous le recommandons vraiment.
Le petit déjeuner (grâce à un bon de remise de 50%, donné à l'arrivée), était très convenable, varié et bon.
La piscine est au soleil le matin. L'après-midi elle est à l'ombre. Ce n'était pas gênant en mars, ça doit être appréciable quand il fait chaud.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le Golfe. Nous avions la 3801B, géniale !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent séjour au fraser suites,personnel très attentionné et agréable,très grand appartement notre seul regret étant la position un peu compliqué d'accès et la piscine un peu trop souvent à l'ombre du building.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une semaine dans cet hôtel, que des bons souvenirs. La première impression est un peu déconcertante, on a l'impression d'être au milieu de nulle part, le bâtiment est plutôt austère, entouré de chantiers. Mais très vite on se sent à l'aise. D'abord et surtout parce que le personnel est extrêmement aimable et prévenant. Tout le monde est souriant et particulièrement attentionné. Ensuite parce que la "chambre" est à l'image de Dubaï: une suite de 90m2 parfaitement équipée avec une vue magnifique. La propreté et le service sont irréprochables. Le petit déjeuner est tout sauf petit, au bord de la piscine du 7ème étage. La situation géographique est finalement assez judicieuse, à mi-chemin entre le Dubaï "down town" et les marinas du Jumeirah Beach Hôtel et du Burj el Arab. Seul bémol : la station de métro, qui ne paraît pas loin, est assez difficile d'accès. Taxi obligatoire pour tous les déplacements !

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
David1611, General Manager de Fraser Suites Dubai, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Pierre S,

Merci pour votre revue détaillé de ‘’Fraser Suites Dubai’’

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre personnel a aidé à vous détendre et profiter des installations de l'hôtel. Les suites surdimensionnées assurent un séjour très confortable et les vues sont en effet étonnant. Notre emplacement au bord de fameux ‘’Rue de Sheikh Zayed” place de l'hôtel entre toutes les principales attractions et destinations de shopping à Dubaï, mais en raison des distances à parcourir, les taxis sont le mode de transport recommandé et ils ne coûtent pas cher et facilement disponible.

Parce que votre avis est précieux pour nous, je tiens à vous informer que nous lancons un nouveau service qui est un service de navette entre l’hôtel et la station de metro.

Nous apprécions votre rétroaction positive et attendons avec impatience le privilège de vous accueillir à nouveau Fraser Suites sur une prochaine occasion.

Cordialement

David Brown
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Grand Millennium Dubai
Bonnington Jumeirah Lakes Towers
N° 61 sur 537 à Dubaï
4.5 5 étoiles 2 196 avis
Holiday Inn Express Dubai-Internet City
Holiday Inn Express Dubai-Intern...
N° 239 sur 537 à Dubaï
Movenpick Hotel & Apartments Bur Dubai
Movenpick Hotel & Apartments Bur...
N° 82 sur 537 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 707 avis
Media Rotana
Media Rotana
N° 129 sur 537 à Dubaï
4.0 5 étoiles 1 100 avis

Vous connaissez Fraser Suites Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Dubai

Établissement : Fraser Suites Dubai
Adresse: Fraser Suites Dubai Sheikh Zayed Rd | Sidra Tower, Media City, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°76 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°81 des hôtels familiaux à Dubaï
N°92 des hôtels Spa à Dubaï
N°130 des hôtels romantiques à Dubaï
N°151 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Dubai Dubaï
Fraser Suites Dubai Hotel Dubai