“Hôtel sympathique”

Premier Inn Dubai Silicon Oasis Hotel
N° 158 sur 541 Hôtels à Dubaï
“Hôtel sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel a 20 minute du centre de dubai donc au calme avec bar et petit restaurent très bien situé personnelle est sympas et surtout comme citée avant Khaled a la charge de la piscine super personne très sympathique et très sérieux a l'écoute vraiment peut donner des conseil sur dubai très gentil

• Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Je reviens tout juste,je suis restés avec mon amis une semaine dans cet hotel.L'hotel se trouve a 20 minute du centre de dubai.Vaut mieux avoir loué la voiture avant,sinon il y a les taxis.
il ya rien a dire les chambres sont propres,le personnel souriant,acceuillant et surtout c'est un coin hyper calme(bon pour se reposer,loin du bruit du centre...)
chambres climatisees avec la wifi gratuite.Ne pas pas oublier de vous procurer un adaptateur pour les prises de courant.
bon petit dej et possibilité de se faire livrer les repas
piscine + petite salle de sports surveillé par un tres gentil monsieur qui s'appelle Khaled et qui est là dès qu'on a besoin de quoi que se soit.vraiment génial le mec..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Réservation de 2 chambres pour 9 nuits à l'occasion de la visite de Dubaï. Hôtel assez éloigné des centres d'intérêt mais navette gratuite le matin vers différentes destinations en fonction des jours de la semaine. L'idéal est de prévoir les visites en fonction. Sinon de nombreux taxis avec des tarifs tout fait corrects permettent de se déplacer aisément depuis l'hôtel.
Accueil très sympa, nous avons eu les chambres bien avant 14h. Propres, insonorisées et fonctionnelles.Petits déjeuners à 55 AED, nous en avons pris 2 chaque matin et nos 3 enfants de 5 à 19 ans ont petit- déjeuné gratuitement à volonté. A l'accueil Marwa parle français et n'hésite pas à confirmer vos activités par téléphone pour vous. Un frigo dans la chambre, c'est pratique. (merci également à Riyas au petit déjeuner, à Richamdi à l'accueil, et à la personne de la piscine tous 3 très attentionnés)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

nous avons été une semaine dans cet hôtel,
qualité prix parfait.
il se trouve a 13 km du centre, c est pour cela que nous avons loué une voiture.
les chambres sont propres, wifi dans chaque chambre gratuit.
les gens sont sympathiques.
en haut il y a une piscine, petite mais très agréable, nous avons fait connaissance de KHALED, très sociable, toujours des bonne humeur. il vous installe les chaises et les linges.

il y a également une petite salle de fitness disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Fraichement expatriés à dubaï et à la recherche d'un logement, mon mari et moi avons été logés une dizaine de jours dans l'hotel premier inn dans le quartier de Silicon oasis.
Notre chambre n'était pas grande (la mienne été située au 6ème étage) mais elle était très confortable, climatisée, et calme, ce qui est appréciable. Le wifi est gratuit, une piscine et un sauna, également gratuits, sont à la disposition de la clientèle.
Le service de l'hotel est impeccable, que ce soit à la réception ou le service de chambre, le personnel est très poli, courtois et compétent (merci encore à Meera pour sa gentillesse et son professionnalisme).
Il y a un restaurant au sein de l'Hotel à prix plutôt abordable et dont le menu est varié. Là encore, le service est impeccable.
Un bémol toutefois, la localisation géographique de l'hotel excentrée des zones touristiques de dubaï et assez mal desservie. Toutefois une ligne de bus (n° 365) conduit à la station de métro la plus proche (Rashidya) mais il ne passe pas si fréquemment dans la journée (toutes les 1/2 heures environ) et les horaires sont difficiles à connaitre. Reste les taxis très bons marchés (compté environ 30 DH pour être déposé à la station de métro) comparés à la France mais bien trop cher par rapport aux coûts des transports publics (à peine 8 DH bus + métro).
bref, c'est un hotel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent hôtel très confortable et bien insonorisé que j'ai pu réserver à 45 euros la nuit environ. Plus de moitié prix, ce qui rend cet hôtel imbattable au niveau rapport qualité-prix, c'est évident ! Le petit-déjeuner est copieux (version à 55 AED) et classique (version à 35 AED). Il faut diviser par 4.7 environ pour avoir la somme en euros. Les deux sont sous forme de buffet. Bacon, oeufs, saucisse, champignon, pour le premier et fruits, céréales pour le deuxième sachant que si vous optez pour le premier vous aurez évidemment les prestations à volonté du deuxième. Excellent pour commencer la journée entre 6h et 10h. Puis il est possible de prendre une navette gratuite (à 11h) ou un taxi. La navette est un mini-bus qui part deux fois de l'hôtel dans la journée, soit à 11h soit à 19h30 et part à 20h d'un endroit du centre-ville (endroit qui varie chaque jour). Allez on va dire que c'est le point faible de l'hôtel : vu l'éloignement de la première station de métro - Rashidiya - qui mène au centre ville (15 bonnes minutes en taxi quand il n'y a pas d'embouteillages), cela aurait été bien d'avoir service de navettes plus fréquent à 9h par exemple et 14h et le soir 18h. Mais enfin, les taxis vous en coûteront la modique somme de 40 AED, ce qui n'est vraiment pas cher.
Avec l'économie faite sur l'hébergement (par rapport à des établissements plus proches du centre-ville) on peut largement se payer le taxi tous les jours...
Pour aller de l'hôtel Premier Inn au centre ville même (Dubai Mall ou l'immense tour Burg Khalifa ), il faut compter 20 minutes en navette + 45 minutes en métro. Pour en revenir à l'hôtel, le service est impeccable et le personnel très dévoué. Si vous n'avez pas peur de perdre du temps dans les transports (mais le métro de Dubai est d'une propreté et d'un silence exceptionnels - rien à voir avec le métro sale et puant de Paris), alors cet hôtel est vraiment top !! Wifi fonctionnel, climatisation ou ventilation, calme, non vraiment je recommande chaudement. Pour le spa et les jeux pour enfants, j'ai mis moyen, mais pas d'utilité...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Meyzieu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

On passait une nuit à Dubaï avec une arrivée à 6 H 30 et un départ le lendemain soir à 23 H 00.
Cet hôtel a été choisi pour 3 raisons :
- Chambre pour 4
- Possibilité de check-in plus tôt et de chek-out plus tardif avec un supplément.
- Une piscine

L’hôtel est excentré, mais vu la durée du séjour cela n'était pas un problème. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était correct.
La piscine est minuscule mais pour 2 jours cela allait bien.

Par contre nous devions avoir un grand lit et 2 petits lits dans la chambre. Nous n'avons jamais réussi à avoir le 2° petit lit. Ils ont eu un souci technique important à gérer dans l'hôtel ce qui fait que l'on est passé en second plan. Ce souci mis à part, le personnel a été très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille