“Parfait pour un séjour en famille à Dubai”

Premier Inn Dubai Silicon Oasis Hotel
N° 175 sur 545 Hôtels à Dubaï
Les Ponts De Ce, France
“Parfait pour un séjour en famille à Dubai”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits ici à l'aller et au retour de notre voyage vers le Sri Lanka via Dubai en juillet 2013. Hôtel parfait pour visiter la ville sans se ruiner dans les hôtels du centre. Bien sûr, il faut une voiture de location, mais c'est donné ici, tout comme le carburant, donc même si on est à une vingtaine de minutes du centre et de l'aéroport, la situation est parfaite. L'hôtel est très confortable avec ses chambres spacieuses et bien équipées, sa clim discrète et efficace, sa salle de gym et sa piscine sur le toit. Le personnel de l'accueil et de la piscine est très prévenant et nous a rendu le séjour bien agréable : la chambre familiale (prévue sans surcoût pour 3 enfants de 9, 7 et 2 ans 1/2) a été préparée avant notre arrivée. Le jour de notre départ, l'avion décollant très tard, nous avons pu sans souci faire le check-out à seulement 14h et profiter de la piscine et du vestiaire pour nous doucher avant de partir en début de soirée.
Le quartier de Silicon Oasis est un peu désert et tout en chantiers qui semblent abandonnés, mais on trouve à quelques centaines de mètres une zone plus vivante avec supermarchés et restaurants.
Le seul petit inconvénient est que l'accès est un peu compliqué : lorsqu'on parvient au rond-point à 50m de l'hôtel, on se croit arrivé, mais sauf à prendre la 2x2 voies à contresens ou en marche arrière sur cette courte distance, il faut faire un détour de 3 km dans le quartier pour réussir à se trouver sur la rue dans le bon sens pour pouvoir entrer dans l'hôtel ! Mais cette subtilité de la circulation est une caractéristique générale aux Emirats !
Bref, le Premier Inn Silicon Oasis, à 30€ la nuit pour 5 en réservant à l'avance, est incontestablement le meilleur rapport qualité-prix qui soit à Dubai ! Absolument rien à redire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

A 5min maximum de la Silicon Oasis, cet hotel est l'emplacement idéal pour un court séjour si vous avez besoin de vous rendre au centre d'affaire. Les standards sont très corrects et le personnel très avenant. Sinon ce n'est pas un hotel de luxe et la localisation au milieu de nulle part. Taxi présent devant l'hotel à toute heure. Cet hotel est à ne pas utiliser à mon avis pour des vacances. Petit-déjeuner buffet très sobre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
WAREMME
Avis écrit le 28 juillet 2013

j'y ai séjourné 4 nuits dans le cadre d'un congrès.
Bien sur il n'y a pas un hall démesuré, mais accueil digne d'un 4 étoiles, chambre assez grandes et bien équipées, wifi gratuit et très rapide, bon petit déjeuner.
Je recommande cet hôtel car on y est au calme et vu le rapport qualité prix, prendre un taxi aller retour pour aller voire la démesure de la ville revient moins cher que de séjourner dans une de ses hôtels de rêve où l'on paye un prix proportionnel à leur démesure tout en n'en profitant qu'un cours instant de la journée.
Sur demande l'hôtel vous propose un prix forfaitaire intéressant pour aller vous chercher et vous conduire à l'aéroport

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 juin 2013

on est resté trois semaines dans cette hotel simple mais tres clean avec un personnel tres pro et gentil, le hotel est un peu loin du dubai ville mais tres accesible en voiture la piscine au top floor est top pour une petite bronzette le petit dejeuner est simple mais efficaz pour partir faire du shoping!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 2 mai 2013

On revien de dubai et ns etions ds cet hotel . L 'hotel et tres bien situer au calme, et pas tres loin de tout on a passer un agreable sejour le personnel et exceptionnel, d'une gentillesse et tres efficaces ns somme francais et ns avons pu parler avec Marwa qui et tres sympa ,khaled a la piscine et son collegue ( je ne connais pas son prenom) etai tjr la la pr ns servir se son des personne magnifique. La chambre rien a dire spacieuse,climatisees, wifi,propre, frigo bouilloir cafe lait bouteille d'eau enfin tres bien. Restaurant tres bon et pas tres chere, comme pour le petit dejeuner, je recommande cet hotel vs ne serai pas decu. Merci a tous pour votre accueil et votre sympathie c'est avec grand plaisirs qu'on reviendra pour notre prochain sejour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel a 20 minute du centre de dubai donc au calme avec bar et petit restaurent très bien situé personnelle est sympas et surtout comme citée avant Khaled a la charge de la piscine super personne très sympathique et très sérieux a l'écoute vraiment peut donner des conseil sur dubai très gentil

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 18 mars 2013

Je reviens tout juste,je suis restés avec mon amis une semaine dans cet hotel.L'hotel se trouve a 20 minute du centre de dubai.Vaut mieux avoir loué la voiture avant,sinon il y a les taxis.
il ya rien a dire les chambres sont propres,le personnel souriant,acceuillant et surtout c'est un coin hyper calme(bon pour se reposer,loin du bruit du centre...)
chambres climatisees avec la wifi gratuite.Ne pas pas oublier de vous procurer un adaptateur pour les prises de courant.
bon petit dej et possibilité de se faire livrer les repas
piscine + petite salle de sports surveillé par un tres gentil monsieur qui s'appelle Khaled et qui est là dès qu'on a besoin de quoi que se soit.vraiment génial le mec..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis