“Excellent rapport qualité prix. A faire absolument !!!”

Premier Inn Dubai Silicon Oasis Hotel
N° 168 sur 542 Hôtels à Dubaï
Les Mureaux, France
“Excellent rapport qualité prix. A faire absolument !!!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Bonsoir, je poste un avis pour la première fois sur ce site car cet hôtel en vaut la peine.
Nous y avons séjourné mon époux et mes 2 enfants de 3 mois et 2 ans et demi. L'accueil et les services ont été très bien. La propreté de l'hôtel excellente pour ma part, je pèse mes mots car c'est pas le cas ailleurs pour avoir visitée pas mal de pays. Choix important concernant la propreté vu l'âge de nos enfants premier critère. Le seconde concerne une jeune femme nommée Marwa qui nous a chouchouté comme des rois vraiment. D'une gentillesse, très serviable et aimable, qui parle très bien le français, l'arabe, l'anglais, l'allemand, l'italien et assez bien l'espagnol. Mon fils n'a pas arrêté de parlé d'elle et a demandé après Marwa une fois rentré chez nous. Voilà, si ce n'est qu'il faut être véhiculer pour le centre de DubaÏ, quartier calme et propre. sur la route de Abu Dhabi et à 1/4 d'heure de Global Village et de 20 minutes de Station de métro Rashidiya ainsi que le Centre Commercial Mirdif, 1/2 heure de la plage Jumeira. Pour ma part très bien située. Prendre un GPS pour une location de voiture, nous nous sommes bien débrouiller sans. Il y a pas mal de petit commerces situés tout près, osez faire un tour. Nous y avons séjourné 12 jours du 02 Février au 15 Février 2014. Concernant le temps pas assez chaud pour la plage et la piscine, mieux vaut mars/avril. Il y a des services qui y sont proposés comme navette gratuite... Renseignez-vous !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 Merci Fatima OumOuwey... K

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 28 février 2014

Durant nos vacances a dubai, l'hotel est tres accueillant, souriant, un critère tres important qui a fait de notre sejour un veritable atout.
Je conseille fortement de louer un vehicule avec GPS car faut compter 20min de lhotel au centre ville ou a la marina.
Je remercie la personne Khaled qui s'occupe de la piscine d'avoir été présent a toutes demandes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tehran, Iran
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel du 10 au 12 novembre 2013. Cet hotel 3 étoiles, très propre, est situé à l'academic city (cité des universités et des collèges) assez loin du centre ville, mais il y a une navette gratuite aller-retour 5 fois par jour pour aller aux centres commerciaux Dubai mall, emirates mall, city center et à la plage jumeira (un grand merci au chauffeur très sympa de la navette). Sinon il faut compter 50 dirhams pour aller au centre ville. A part une épicerie à 100 pas, il n'y a rien aux environs de l'hotel.
Le ersonnel de l'hotel sont très accueillants et très gentils. Ils parlent tous très bien anglais et arabe, il y a Marwa une tunisienne très sympa qui parle français. Le check in était très rapide. Mon vol de retour était à 21h et l'hotel m'a permis de garder la chambre jusqu'à 18h !
La chambre était très propre, le lit confortable, un coffre fort, du thé et du café, un sèche-cheveux, TV écran plat, salle de bain très propre. Il y a un distributeur de boissons dans le couloir. Le petit déjeuner était très bien et assez varié.
Il y a un restaurent et un bar à l'hotel avec des prix correct, ainsi qu'une petite piscine sur le toit.
Dans l'ensemble un très bon hotel avec un rapport qualité prix imbattable. Les seuls points négatifs pour moi : les chambres pas assez lumineuses et sans vue, l'appreil téléphone était sur le bureau et pas à coté du lit donc pas très pratique pour telephoner le soir quand on rentre fatigué !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passer 12 jour dans cette hôtel , très propre , bon service piscine très agréable , merci à khaled qui sent occupe bien , qui est à l' écoute des client et qui fait tous le nécessaire pour que vous passiez un bon moment , pour la réception il y a marwa qui est très sympa.
enfin les employés sont chaleureux, attentif et attentionné.
mouloud de paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Ponts De Ce, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits ici à l'aller et au retour de notre voyage vers le Sri Lanka via Dubai en juillet 2013. Hôtel parfait pour visiter la ville sans se ruiner dans les hôtels du centre. Bien sûr, il faut une voiture de location, mais c'est donné ici, tout comme le carburant, donc même si on est à une vingtaine de minutes du centre et de l'aéroport, la situation est parfaite. L'hôtel est très confortable avec ses chambres spacieuses et bien équipées, sa clim discrète et efficace, sa salle de gym et sa piscine sur le toit. Le personnel de l'accueil et de la piscine est très prévenant et nous a rendu le séjour bien agréable : la chambre familiale (prévue sans surcoût pour 3 enfants de 9, 7 et 2 ans 1/2) a été préparée avant notre arrivée. Le jour de notre départ, l'avion décollant très tard, nous avons pu sans souci faire le check-out à seulement 14h et profiter de la piscine et du vestiaire pour nous doucher avant de partir en début de soirée.
Le quartier de Silicon Oasis est un peu désert et tout en chantiers qui semblent abandonnés, mais on trouve à quelques centaines de mètres une zone plus vivante avec supermarchés et restaurants.
Le seul petit inconvénient est que l'accès est un peu compliqué : lorsqu'on parvient au rond-point à 50m de l'hôtel, on se croit arrivé, mais sauf à prendre la 2x2 voies à contresens ou en marche arrière sur cette courte distance, il faut faire un détour de 3 km dans le quartier pour réussir à se trouver sur la rue dans le bon sens pour pouvoir entrer dans l'hôtel ! Mais cette subtilité de la circulation est une caractéristique générale aux Emirats !
Bref, le Premier Inn Silicon Oasis, à 30€ la nuit pour 5 en réservant à l'avance, est incontestablement le meilleur rapport qualité-prix qui soit à Dubai ! Absolument rien à redire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

A 5min maximum de la Silicon Oasis, cet hotel est l'emplacement idéal pour un court séjour si vous avez besoin de vous rendre au centre d'affaire. Les standards sont très corrects et le personnel très avenant. Sinon ce n'est pas un hotel de luxe et la localisation au milieu de nulle part. Taxi présent devant l'hotel à toute heure. Cet hotel est à ne pas utiliser à mon avis pour des vacances. Petit-déjeuner buffet très sobre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
WAREMME
Avis écrit le 28 juillet 2013

j'y ai séjourné 4 nuits dans le cadre d'un congrès.
Bien sur il n'y a pas un hall démesuré, mais accueil digne d'un 4 étoiles, chambre assez grandes et bien équipées, wifi gratuit et très rapide, bon petit déjeuner.
Je recommande cet hôtel car on y est au calme et vu le rapport qualité prix, prendre un taxi aller retour pour aller voire la démesure de la ville revient moins cher que de séjourner dans une de ses hôtels de rêve où l'on paye un prix proportionnel à leur démesure tout en n'en profitant qu'un cours instant de la journée.
Sur demande l'hôtel vous propose un prix forfaitaire intéressant pour aller vous chercher et vous conduire à l'aéroport

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires