“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Dubai Silicon Oasis Hotel

Premier Inn Dubai Silicon Oasis Hotel
N° 108 sur 536 Hôtels à Dubaï
Creil, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel avec ma copine et on a beaucoup apprécié l'accueil, la disponibilité des employés, la propreté de la chambre, de la piscine également. L'hôtel est à 20 minutes du centre ville donc je conseille de louer une voiture avec GPS. Il y a des navettes qui desservent le centre ville mais il y en a très peu. Pour comparer, je suis allée plusieurs fois a dubai, et c'est l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Si vous comptez louer une voiture, cet hôtel est parfait. La plupart des activités sont à 20 minutes de l'hôtel et les routes de Dubaï sont rapides.

Le matelas et l'insonorisation entre les chambres à la hauteur de 3 étoiles. Sinon, parfait!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Les Mureaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bonsoir, je poste un avis pour la première fois sur ce site car cet hôtel en vaut la peine.
Nous y avons séjourné mon époux et mes 2 enfants de 3 mois et 2 ans et demi. L'accueil et les services ont été très bien. La propreté de l'hôtel excellente pour ma part, je pèse mes mots car c'est pas le cas ailleurs pour avoir visitée pas mal de pays. Choix important concernant la propreté vu l'âge de nos enfants premier critère. Le seconde concerne une jeune femme nommée Marwa qui nous a chouchouté comme des rois vraiment. D'une gentillesse, très serviable et aimable, qui parle très bien le français, l'arabe, l'anglais, l'allemand, l'italien et assez bien l'espagnol. Mon fils n'a pas arrêté de parlé d'elle et a demandé après Marwa une fois rentré chez nous. Voilà, si ce n'est qu'il faut être véhiculer pour le centre de DubaÏ, quartier calme et propre. sur la route de Abu Dhabi et à 1/4 d'heure de Global Village et de 20 minutes de Station de métro Rashidiya ainsi que le Centre Commercial Mirdif, 1/2 heure de la plage Jumeira. Pour ma part très bien située. Prendre un GPS pour une location de voiture, nous nous sommes bien débrouiller sans. Il y a pas mal de petit commerces situés tout près, osez faire un tour. Nous y avons séjourné 12 jours du 02 Février au 15 Février 2014. Concernant le temps pas assez chaud pour la plage et la piscine, mieux vaut mars/avril. Il y a des services qui y sont proposés comme navette gratuite... Renseignez-vous !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 Merci Fatima OumOuwey... K
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Durant nos vacances a dubai, l'hotel est tres accueillant, souriant, un critère tres important qui a fait de notre sejour un veritable atout.
Je conseille fortement de louer un vehicule avec GPS car faut compter 20min de lhotel au centre ville ou a la marina.
Je remercie la personne Khaled qui s'occupe de la piscine d'avoir été présent a toutes demandes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tehran, Iran
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel du 10 au 12 novembre 2013. Cet hotel 3 étoiles, très propre, est situé à l'academic city (cité des universités et des collèges) assez loin du centre ville, mais il y a une navette gratuite aller-retour 5 fois par jour pour aller aux centres commerciaux Dubai mall, emirates mall, city center et à la plage jumeira (un grand merci au chauffeur très sympa de la navette). Sinon il faut compter 50 dirhams pour aller au centre ville. A part une épicerie à 100 pas, il n'y a rien aux environs de l'hotel.
Le ersonnel de l'hotel sont très accueillants et très gentils. Ils parlent tous très bien anglais et arabe, il y a Marwa une tunisienne très sympa qui parle français. Le check in était très rapide. Mon vol de retour était à 21h et l'hotel m'a permis de garder la chambre jusqu'à 18h !
La chambre était très propre, le lit confortable, un coffre fort, du thé et du café, un sèche-cheveux, TV écran plat, salle de bain très propre. Il y a un distributeur de boissons dans le couloir. Le petit déjeuner était très bien et assez varié.
Il y a un restaurent et un bar à l'hotel avec des prix correct, ainsi qu'une petite piscine sur le toit.
Dans l'ensemble un très bon hotel avec un rapport qualité prix imbattable. Les seuls points négatifs pour moi : les chambres pas assez lumineuses et sans vue, l'appreil téléphone était sur le bureau et pas à coté du lit donc pas très pratique pour telephoner le soir quand on rentre fatigué !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passer 12 jour dans cette hôtel , très propre , bon service piscine très agréable , merci à khaled qui sent occupe bien , qui est à l' écoute des client et qui fait tous le nécessaire pour que vous passiez un bon moment , pour la réception il y a marwa qui est très sympa.
enfin les employés sont chaleureux, attentif et attentionné.
mouloud de paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits ici à l'aller et au retour de notre voyage vers le Sri Lanka via Dubai en juillet 2013. Hôtel parfait pour visiter la ville sans se ruiner dans les hôtels du centre. Bien sûr, il faut une voiture de location, mais c'est donné ici, tout comme le carburant, donc même si on est à une vingtaine de minutes du centre et de l'aéroport, la situation est parfaite. L'hôtel est très confortable avec ses chambres spacieuses et bien équipées, sa clim discrète et efficace, sa salle de gym et sa piscine sur le toit. Le personnel de l'accueil et de la piscine est très prévenant et nous a rendu le séjour bien agréable : la chambre familiale (prévue sans surcoût pour 3 enfants de 9, 7 et 2 ans 1/2) a été préparée avant notre arrivée. Le jour de notre départ, l'avion décollant très tard, nous avons pu sans souci faire le check-out à seulement 14h et profiter de la piscine et du vestiaire pour nous doucher avant de partir en début de soirée.
Le quartier de Silicon Oasis est un peu désert et tout en chantiers qui semblent abandonnés, mais on trouve à quelques centaines de mètres une zone plus vivante avec supermarchés et restaurants.
Le seul petit inconvénient est que l'accès est un peu compliqué : lorsqu'on parvient au rond-point à 50m de l'hôtel, on se croit arrivé, mais sauf à prendre la 2x2 voies à contresens ou en marche arrière sur cette courte distance, il faut faire un détour de 3 km dans le quartier pour réussir à se trouver sur la rue dans le bon sens pour pouvoir entrer dans l'hôtel ! Mais cette subtilité de la circulation est une caractéristique générale aux Emirats !
Bref, le Premier Inn Silicon Oasis, à 30€ la nuit pour 5 en réservant à l'avance, est incontestablement le meilleur rapport qualité-prix qui soit à Dubai ! Absolument rien à redire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille