Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 012)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 012 résultats
Note attribuée
423
904
476
126
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
423
904
476
126
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 2 012
Avis écrit le 17 mars 2018

En positif :
- Proche de l'aéroport (mais pas possible à pied) avec système de navette gratuite 24h/24h partant de l'hôtel à heure fixe et à demi-heure fixe et donc arrivant à l'aéroport entre 10 minutes après pour le terminal 3 et 20 minutes après pour le terminal 1. Le terminal 2 n'est desservi que sur demande.
- Quelques navettes en plus, notamment pour aller dans un mall.
- Wi-Fi gratuit
- Eau gratuite, café/thé/bouilloire
- Petit-déjeuner gratuit jusque 10h30 avec buffet tout à fait correct et grande salle

En neutre :
- Rien de possible à faire aux alentours proches mais station de métro accessible à pied cependant pour aller en ville
- Chambre correcte au niveau taille et literie mais, effectivement, aucune vue (mais pas très important non plus si on y passe qu'une nuit de transit, arrivée ou départ de l'aéroport)
- La navette peut être vite remplie mais on arrive à trouver de la place, éventuellement sur les strapontins (les bagages sont mis dans la remorque)

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasir R, Manager de Holiday Inn Express Dubai Airport, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Cher Visiteur,

Merci de prendre le temps et de partager vos merveilleux commentaires sur l'expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. J'apprécie vos commentaires positifs et je vous remercie de nous avoir donné une excellente note, c'est quelque chose dont notre personnel est très fier. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations,
La gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

hôtel moyen.
on a aimé la navette 24/7. la proximité du terminal. la chambre pour se reposer.
on a pas aimé l heure de début du breakfast à partir de 6h30 seulement et pas de formule sans breakfast.
pas de welcome drink pour un membership.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci SMY83000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasir R, Manager de Holiday Inn Express Dubai Airport, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Cher Visiteur,

Merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur l'expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. J'apprécie vos commentaires et vous présente mes excuses pour votre expérience désagréable lors de votre premier séjour. Nous prenons très au sérieux les commentaires que nous recevons de nos précieux invités pour prendre les mesures correctives afin d'améliorer l'expérience de nos précieux invités. J'ai transmis vos commentaires au département approprié pour enquêter sur l'affaire, s'il vous plaît contacter mon adresse e-mail yasir.rafique@hiexdubai.ae directement pour une enquête plus approfondie. S'il vous plaît laissez-nous savoir que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.

Cordialement,
La gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Arrivés à 3h du matin : bon accueil.
Service de navette correct. Chambre très bien.
Petit dej copieux.
Attention les métros ne fonctionnent pas le vendredi avant 10h. Mais taxi abordable et rapide (20min sans circulation) pour aller au burj kalifa. Retour en métro : 30min pour rejoindre l aéroport depuis le burj kalifa.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Coline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasir R, Manager de Holiday Inn Express Dubai Airport, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher Colin C,

Merci de prendre le temps et de partager vos merveilleux commentaires sur l'expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. J'apprécie vos commentaires positifs et je vous remercie de nous avoir donné une excellente note, c'est quelque chose dont notre personnel est très fier. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations,
La gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2018

Bon hotel a proximité de l'aéroport mais pas accessible facilement a pied. Heureusement, la navette gratuite est très utile toute les 30 minutes.
Chambre correcte et silencieuse malgré l’aéroport. Petit déjeuner varié dans une salle agréable. Wifi OK

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jp H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasir R, Manager de Holiday Inn Express Dubai Airport, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018



363/5000
Cher Visiteur,

Merci de prendre le temps et de partager vos merveilleux commentaires sur l'expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. J'apprécie vos commentaires positifs et je vous remercie de nous avoir donné une excellente note, c'est quelque chose dont notre personnel est très fier. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations,
La gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Alors le prix annoncer sur booking était de 63€, avec « taxe de l’hôtel à payer sur place » .. or l’addition totale monte à 81€, 18€ de taxe d’hôtel c’est aberrant.. de + chambre sans possibilité d’ouvrir les fenêtres , odeur de renfermé et clim très bruyante bref.. vraiment pas terrible.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Stef5503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasir R, Manager de Holiday Inn Express Dubai Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher Visiteur,

Merci de prendre le temps et de partager vos merveilleux commentaires sur l'expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. J'apprécie vos commentaires et je vous remercie de partager vos commentaires franches. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux pour mettre en place des mesures correctives afin d'améliorer l'expérience de nos précieux invités. J'ai transmis vos commentaires au département d'enquêter sur la question plus loin, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter sur notre adresse e-mail sur info.airpor@hiexdubai.ae pour une enquête plus approfondie, s'il vous plaît être informé votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations,
La gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis