“Très bon rapport qualité/prix”

Winchester Grand Hotel Apartments
N° 262 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Chambre bien équipée : frigo, couverts, coffre (inclus), plaque chauffante, lave linge, sèche cheveux...
2 bouteilles d'eau fraîche dans le frigo pour nous accueillir à notre arrivée dans la chambre : gentille attention!
Personnel aimable et souriant.
Piscine sur le toit agréable et ouverte jusqu'à 22h. Serviettes pour la piscine fournie gratuitement à l'entrée.
Petit déjeuné : plutôt salé (nouilles, potatoes, champignons...) mais aussi un peu de sucré (brioche, céréale, pas de confiture).
Centre commercial (commerces, restaurants) et changes à bon taux à proximité (5 min à pieds).
Seul point négatif : un chantier se situe à côté de l'hôtel (vue de la chambre) et les travaux démarrent à 7h du matin... Dur dur de ne pas être reveillé par les marteaux piqueurs!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 7 mars 2013

Guidés par les commentaires sur ce site, nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel de taille raisonnable (7 étages) et n'avons pas été déçus. Parmi les points positifs je citerai la propreté et la dimension de la chambre (en fait, un studio), la climatisation efficace et facilement réglable, le parking très accessible et gratuit (mais il n'est pas très facile de circuler à Dubaï en voiture de location), les navettes vers l'aéroport et les autres centres d'intérêt, le calme du quartier, la piscine sur le toit et la salle de gym, l'excellent rapport qualité-prix pour Dubaï (dîner buffet à 7 € mais sans alcool, petit déjeuner à 6 €). Côté désagrément, un chantier est en cours côté façade principale mais cela ne nous a pas gênés en raison du double vitrage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours plein dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Le staff a été très agréable souriant et polit. J’ai réservé par Ebooker et après j’ai contacté l’hôtel sur leur email perso pour qu’ils me confirment ma réservation et mon arrivée très tardive, ils m’ont répondu dans les heures qui suivaient.
Points positifs : la grande chambre et kitchenette fonctionnelle, le staff, la piscine après une longue journée de marche, le wifi gratuit excellente connection dans le lobby, supermarchés proches, métro pas trop loin (environ 10 mns), nous somme même allés à pieds au musée de Dubai de l’hotel. Dernier jours nous sommes partis a 500 du matin avons pris le transfert de l’hôtel pour 40 AED (transfert à l’heure sans problème ni mauvaises surprises, pour info à cette heure cela nous a pris 15 mns)
Points négatifs : l’eau de la salle de bain n’était pas très chaude, mais nous avons survecu. Attention, il y a un chantier en préparation coté rue. Pour nous en novembre pas de bruit, mais attention car cela arrivera peut être bientôt.
Bon séjour,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Très heureux de notre choix , une très bonne et grande chambre avec un excellent lit , salon correcte , cuisine très fonctionnelle avec divers équipement , en résumé l'appartement n'est pas luxueux mais vraiment intéressant pour une famille et groupe d'amis , le lit d'appoint est moyen mais lit bébé gratuit . Bonne piscine , très bonne salle de sport . Navette gratuite à disposition , Hôtel très bien situé dans la ville ( proche Métro ) et usage du taxi nous propose des prix intéressant . Points négatif : clim difficile a régler (un peu trop froid ).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

S'il ya un aspect de cet Hotel qui le fait distinguer d'autres hôtels à Dubaî c'est la fonctionnalité de ses chambres: la chambre devient un réel espace de vie avec toutes les commodités: machine à laver, table de cuisson, fer à repasser, petit refrigérateur...
De ce fait le Winchester Grand Deluxe Hotel appartments répond à l'exigence la plus large possible en termes d'espace et d'équipement.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
L'unique inconvénient est sa situation un peu éloignée du centre de Dubaî mais il est desservi par le Métro.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

J'ai passé passé 9 nuits dans cet hotel ce mois d'Avril 2012 et je ne regrette pas mon choix.Hôtel propre et très bien situé à proximité de tout(transports,commerces...)Très calme,personnel très(trop)discret!!! (ce qui au début peut surpendre)mais tjrs là quand il faut.Je n'ai pas utilisé les services de restauration car je déjeunais dans l'appartement (cuisine,salon et une chambre).Piscine agréable,sauna et hamman de même.La salle de sport est super,très bien équipée.A utiliser sans modération!
Pour conclure,c'est un hôtel que je conseille à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour sans trop se prendre la tête.Je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2011

chambre convenable bien qu'il n'y ait pas de joints au fenêtre donc bruyant.
j'avais demandé un adaptateur le 1er jour, "tout de suite monsieur" mais rien 4 jours après. idem serviettes de bain manquant. il a fallu s'énerver pour avoir un service rapide. petit-déjeuner pas adapté pour européens. le café bout à gros bouillons tous les jours malgré mes remarques. internet pas dispo dans les chambres. "on va vous déplacer ce soir". rien à l'horizon. l'internet est dispo dans le lobby et les canapés sont pris d'assaut le soir. la pub signalait bien "in all rooms flat TV (ce n'est pas le cas mais ça ce n'est pas grave) and internet". bref...pour vacanciers ça va mais pas pour voyages business. cela dit navette pour plage et shopping mall ce qui est bien pour touristes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires