“De bonnes chambres” 4 5 étoiles

Rainbow Hotel
N° 341 sur 538 Hôtels à Dubaï
“De bonnes chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel ne paye pas de mine d'extérieur mais lorsqu'on a découvert la chambre, nous avons été agréablement surprises.
Chambre spacieuse, propre, grand lit, une tv, un immense vitrage, et la salle de bain tout à fait correct.
L'hôtel est situé proche du metro (la station où se croise les deux lignes de metro)
Le personnel est sympa, bon accueil, et ils nous ont permis de laisser nos bagages le dernier jour (notre vol étant à 00h45.)
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel: buffet de nourritures indiennes, très bon!
La piscine par contre est minuscule et si vous tombez sur une chambre qui donne sur la route, le bruit peut vous déranger.
Nous étions 2 amies, 25 ans, et cherchions un hôtel pas cher pour avoir un aperçu de Dubaï, le rainbow hotel nous a convenu tout à fait!

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre de l'autre côté de la route ou en hauteur pour ne pas être géné...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Regal Plaza Hotel Dubai
The Creek
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 294 sur 538 à Dubaï

Vous connaissez Rainbow Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainbow Hotel

Établissement : Rainbow Hotel
Adresse: Rainbow Hotel Khalid Bin Al Waleed Rd | Khalid Bin Al Waleed Road, 111, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 341 sur 538 Hôtels à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 2 244 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rainbow Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainbow Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainbow Hotel Dubaï