“Très bon séjour !”

Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel
N° 87 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 13 avril 2013 par mobile

Choisi à l'origine pour son emplacement au mall of the Emirates, avec accès direct au métro, le séjour de 3 jours a été une très agréable surprise. Chambre au 18eme étage avec vue sur Burj Khalifa, moderne, spacieuse et propre. Personnel très attentionné, Spa au top, salle de sport équipée dernier cri... Deux remarques pour ne pas faire un sans faute : wifi qui se déconnecte souvent et sol au dernier étage un peu glissant au niveau de la piscine, mais c'est uniquement pour ne pas dire que tout était parfait... Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2013

5ème séjour à Dubaï, 4ème Hotel de la ville "testé". Pour commencer un check-in hyper agréable (Merci Mr. Sundar), et malgré l'heure matinale (environ 11h) nous avons pris possession de la chambre très rapidement.

Le chambre (club) est très correcte, très propre. 23ème étage avec une vue sur la ville, plutôt sympathique.

Personnel très attentif avec une mention spéciale pour les voituriers.

Le petit déjeuner est vraiment complet (manque juste les crêpes ;-) ... )

La piscine est très belle, mais à l'ombre à partir de 16h00.

Pour finir je dirais que l’hôtel est assez bien situé, et conviendrais aussi bien à une clientèle affaire que familiale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2013

Malheureusement ACCOR manifeste, une fois de plus son absence totale de considération envers ses clients fidèles, porteur d'une gold accor le club, en ne prévenant pas son client qui a fait sa réservation sur le site Accor et qui se retrouve dans un hotel Starwood.
Heureusement le programme SPG est beaucoup plus sérieux et réactif que celui de ACLUB et une solution est en voie.
Il n'en reste pas moins que les prestations de la chambre diffèrent très sensiblement de celle réservée initialement via Accor.
Cela confirme, c'est La fois de trop, du manque de professionalisme ACCOR qui manque de la plus élémentaire consideration envers ses clients qui ont le malheur de réserver tôt leurs hotels.
Et on se demandera, ensuite, pourquoi les chaines françaises perdent des parts de marchés par rapport aux chaines étrangères.....Je n'ai jamais connu ce type de problème avec SPG Starwood dont la qualité du programme de fidélité n'est plus à démontrer.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

Deuxième fois que nous venons dans cet hôtel en 13 mois.

Nous y sommes restés, ma femme, mon fils (2 ans et demi) et moi, neuf nuits.
Nous avions réservé une Senior Suite, même catégorie de chambre que la dernière fois, mais en étage supérieur, au 19éme étage (11éme la première fois).
Si vous pouvez, prenez cette catégorie de chambre, spacieuse, avec un salon et un dressing. Deux télés, avec programmes français.

Cet hôtel, comme je l'avais écrit la dernière fois, est idéalement situé si vous êtes avec de très jeunes enfants, vous avez accès directement au Mall (Galerie Marchande) où vous avez un centre commercial Carrefour, vous y trouverez tout le nécessaire pour votre enfant. Le métro s'y trouve aussi, ainsi que de nombreux taxis.
Le personnel de l’hôtel est très poli et courtois, surtout celui de la sécurité.
Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre est très copieux.
Dans l'ensemble, cet hôtel est très bien, mais quelques points négatifs sont à signaler.......
En espérant que Monsieur Laurent Chaudet, Directeur de cet établissement, ou un de ses collaborateurs (français) en tiendront compte.
Nous n'avons trouvé aucune personne du personnel ne parlant le français, un comble pour le premier opérateur hôtelier mondial (Accor) qui est de plus, un Groupe français.
Que nous avions réservé de France, à l'aller, comme au retour, une limousine, pour le trajet aéroport-hôtel et inversement le jour du départ.
A l'arrivée à l'aéroport, aucun soucis et tant mieux, la personne était bien là, mais au départ de l’hôtel, à 5:30 du matin, quand aucune voiture n'est là et que vous avez un avion à prendre......alors que trois jours auparavant, nous sommes bien allés à la Réception pour confirmer une voiture le jour du départ.
Bonne réaction d'un responsable voituriers/bagagistes, qui a fait le nécessaire pour que nous ayons la voiture dans les 5 minutes et elle était là.
Mais autre surprise, le tarif avait aussi changé, ce n'était plus 150 Dirhams comme on nous l'avait écrit en email lors de la réservation de la voiture, mais 180 Dirhams par trajet.
Nous avons donc vérifié notre facture et nous avons trouvé aussi qu'il a été compté deux consommations dans le minibar alors qu'il y en a eu qu'une seule.

Ce sont de petits détails qui, en fait, font que cet hôtel ne pourra pas gagner plus de points....
donc, je vous conseille, la veille de votre départ, de régler votre note et de bien vérifier que tout est parfaitement compris, surtout si vous avez une/des réservations.

Malgré la catégorie élevée de notre chambre, Sénior Suite, nous avions encore la vue sur la tour Burj Kalifa (qui se trouve très, très loin). Nous avons alors demandé si nous pouvions avoir une vue sur la mer, la Palm, le Burj Al arab/Jumeira, on nous a répondu qu'il faut prendre la catégorie encore au dessus, l'Executive, on la prendra surement la prochaine fois.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2013

Superbe hôtel comme tous les Pullman.
Situé directement dans le mall of the émirates, piscine à débordement au dernier étage avec une superbe vue sur Le Burj al Arab.Tres moderne , superbe design, d'une propreté remarquable !
Petit déjeuner très varié, mais petite déception pour la demi pension, buffet d'entrée et de dessert mais seulement deux alternatives pour le plat principale. Personne ne parle le francais donc il est souhaitable d'avoir quelques notions d'anglais;
Comme beaucoup d'hôtels à Dubai il est tres classe

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2013

Nous avons passé 9 jours entre la fin et le début de cet année et nous avons été très bien installé. la chambre très spacieuse, salle de bains aussi. Le personnel est très courtois et aimable. Un petit bémol toutefois, il manque dans le personnel un ou une employée qui parle francais afin de nous expliquer les us et coutumes du peuble de dubai. je recommande vivement aux personnes se rendant a dubai de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Kempinski Hotel Mall of the Emirates
Kempinski Hotel Mall of the Emir...
N° 21 sur 554 à Dubaï
Hilton Garden Inn Dubai Mall Of The Emirates
Hilton Garden Inn Dubai Mall Of ...
N° 89 sur 554 à Dubaï
Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates
Novotel Suites Dubai Mall of the...
N° 146 sur 554 à Dubaï
DoubleTree by Hilton Hotel & Residences Dubai - Al Barsha
DoubleTree by Hilton Hotel & Res...
N° 129 sur 554 à Dubaï
Flora Al Barsha Hotel
Flora Al Barsha Hotel
N° 95 sur 554 à Dubaï
Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers
Sheraton Dubai Creek Hotel & Tow...
N° 48 sur 554 à Dubaï

Vous connaissez Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel

Adresse: Sheikh Zayed Rd | Al Barsha 1, Mall of the Emirates, Dubaï 450309, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels romantiques à Dubaï
N°47 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°52 des hôtels familiaux à Dubaï
N°59 des hôtels Spa à Dubaï
N°78 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 129€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dubai Mall Of The Emirates
Sheraton Dubai Mall Of The Emirates Hotel Dubaï