“Parfait mais...”

Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel
N° 92 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 7 novembre 2013

Tout est cliniquement propre, le personnel Philippin parfait, on se croirait au Sheraton à Manille, jolie piscine avec vue sur Dubai, restaurant ok, tres belle chambre originale avec SDB vitrée, tout est impeccable, le double ascenseur est par contre pénible.
Je n'y reviendrai pas car l'ensemble dégage une impression luxueuse de froideur et de tristesse.....manque un bar aux boiseries désuétes avec un vieux fauteuil délabré en cuir pour respirer aprés sa journée de travail, plus un peu d'ame et de chaleur et un coin de détente simplement agréable à l'oeil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 236)

Avis publié : 14 octobre 2013

Le Sheraton Mall of the Emirates est integre au centre commercial du meme nom (l'un des plus grands au monde). Hotel ayant 2 lobbys, de nombreux restaurants, des terrasses et de nombreuses zones de reception. Il y a donc une impression d'espace. Chambres spacieuses et modernes avec acces internet (wi-fi et cable). Blanchisserie express (y compris overnight service). Le service est d'un bon niveau. 25 etages donc de tres belles vues sur Dubai et les environs. L'hotel est a recommander tant pour les affaires que pour le tourisme. Bon emplacement (aeroport de Dubai a 30 minutes, Abu Dhabi a 1H15 et Jebel Ali Free Zone a moins de 20 minutes).

Astuce pour la chambre : Chambres Club pour la vue (top floors) et l'acces au salon qui propose petit dejeuner et snacks...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Management_Sheraton, General Manager de Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher/Chère xbessard,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre dernier séjour à l'hôtel Sheraton Dubai Mall of the Emirates.

Comme vous l'avez mentionné, lors de la réservation d'une chambre Club ou même une Executive Suite, vous avez accès au Sheraton Club Lounge avec Internet, petit déjeuner, des collations et des boissons non alcoolisées tout au long de la journée, l'heure du thé, happy hour et services supplémentaires.

Nous sommes également directement reliés au centre commercial Mall of the Emirates, avec plus de 560 marques et des activités de divertissement pour tous les âges tels que Ski Dubai, cinémas VOX et Magic Planet.

Encore une fois, nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

JP Kavanagh

Avis publié : 3 octobre 2013

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel dans un contexte professionnel. Ce fut un très bon séjour. La salle de sport, le petit déjeuner, la piscine, le service sont absolument impeccables.
Deux bémols néanmoins : un membre de la réception n'était pas très aimable et le personnel du bar est un peu à l'ouest...
L'emplacement est parfait, collé au mall of the emrirates, l'un des plus grands de Dubai avec sa piste de ski. Le métro est proche et en taxi on est à mois d'une demi heure de tout et à moins de 15 minutes de la medinah jumeirah par exemple.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé pour la vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Management_Sheraton, Executive Assistant Manager de Sheraton Dubai Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher/Chère Chataigne L,

Merci de partager avec nous vos commentaires sur votre dernier séjour.

Comme vous l'avez mentionné, nous sommes directement reliés au centre commercial Mall of the Emirates, avec plus de 560 marques et des activités de divertissement pour tous les âges tels que Ski Dubai, cinémas VOX et Magic Planet.

Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec les départements concernés, afin de toujours améliorer notre service.

Encore une fois, nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement, petit déjeuner, gym et nos piscines et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Sammy Gani

Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Choisi à l'origine pour son emplacement au mall of the Emirates, avec accès direct au métro, le séjour de 3 jours a été une très agréable surprise. Chambre au 18eme étage avec vue sur Burj Khalifa, moderne, spacieuse et propre. Personnel très attentionné, Spa au top, salle de sport équipée dernier cri... Deux remarques pour ne pas faire un sans faute : wifi qui se déconnecte souvent et sol au dernier étage un peu glissant au niveau de la piscine, mais c'est uniquement pour ne pas dire que tout était parfait... Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 mars 2013

5ème séjour à Dubaï, 4ème Hotel de la ville "testé". Pour commencer un check-in hyper agréable (Merci Mr. Sundar), et malgré l'heure matinale (environ 11h) nous avons pris possession de la chambre très rapidement.

Le chambre (club) est très correcte, très propre. 23ème étage avec une vue sur la ville, plutôt sympathique.

Personnel très attentif avec une mention spéciale pour les voituriers.

Le petit déjeuner est vraiment complet (manque juste les crêpes ;-) ... )

La piscine est très belle, mais à l'ombre à partir de 16h00.

Pour finir je dirais que l’hôtel est assez bien situé, et conviendrais aussi bien à une clientèle affaire que familiale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

Malheureusement ACCOR manifeste, une fois de plus son absence totale de considération envers ses clients fidèles, porteur d'une gold accor le club, en ne prévenant pas son client qui a fait sa réservation sur le site Accor et qui se retrouve dans un hotel Starwood.
Heureusement le programme SPG est beaucoup plus sérieux et réactif que celui de ACLUB et une solution est en voie.
Il n'en reste pas moins que les prestations de la chambre diffèrent très sensiblement de celle réservée initialement via Accor.
Cela confirme, c'est La fois de trop, du manque de professionalisme ACCOR qui manque de la plus élémentaire consideration envers ses clients qui ont le malheur de réserver tôt leurs hotels.
Et on se demandera, ensuite, pourquoi les chaines françaises perdent des parts de marchés par rapport aux chaines étrangères.....Je n'ai jamais connu ce type de problème avec SPG Starwood dont la qualité du programme de fidélité n'est plus à démontrer.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Deuxième fois que nous venons dans cet hôtel en 13 mois.

Nous y sommes restés, ma femme, mon fils (2 ans et demi) et moi, neuf nuits.
Nous avions réservé une Senior Suite, même catégorie de chambre que la dernière fois, mais en étage supérieur, au 19éme étage (11éme la première fois).
Si vous pouvez, prenez cette catégorie de chambre, spacieuse, avec un salon et un dressing. Deux télés, avec programmes français.

Cet hôtel, comme je l'avais écrit la dernière fois, est idéalement situé si vous êtes avec de très jeunes enfants, vous avez accès directement au Mall (Galerie Marchande) où vous avez un centre commercial Carrefour, vous y trouverez tout le nécessaire pour votre enfant. Le métro s'y trouve aussi, ainsi que de nombreux taxis.
Le personnel de l’hôtel est très poli et courtois, surtout celui de la sécurité.
Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre est très copieux.
Dans l'ensemble, cet hôtel est très bien, mais quelques points négatifs sont à signaler.......
En espérant que Monsieur Laurent Chaudet, Directeur de cet établissement, ou un de ses collaborateurs (français) en tiendront compte.
Nous n'avons trouvé aucune personne du personnel ne parlant le français, un comble pour le premier opérateur hôtelier mondial (Accor) qui est de plus, un Groupe français.
Que nous avions réservé de France, à l'aller, comme au retour, une limousine, pour le trajet aéroport-hôtel et inversement le jour du départ.
A l'arrivée à l'aéroport, aucun soucis et tant mieux, la personne était bien là, mais au départ de l’hôtel, à 5:30 du matin, quand aucune voiture n'est là et que vous avez un avion à prendre......alors que trois jours auparavant, nous sommes bien allés à la Réception pour confirmer une voiture le jour du départ.
Bonne réaction d'un responsable voituriers/bagagistes, qui a fait le nécessaire pour que nous ayons la voiture dans les 5 minutes et elle était là.
Mais autre surprise, le tarif avait aussi changé, ce n'était plus 150 Dirhams comme on nous l'avait écrit en email lors de la réservation de la voiture, mais 180 Dirhams par trajet.
Nous avons donc vérifié notre facture et nous avons trouvé aussi qu'il a été compté deux consommations dans le minibar alors qu'il y en a eu qu'une seule.

Ce sont de petits détails qui, en fait, font que cet hôtel ne pourra pas gagner plus de points....
donc, je vous conseille, la veille de votre départ, de régler votre note et de bien vérifier que tout est parfaitement compris, surtout si vous avez une/des réservations.

Malgré la catégorie élevée de notre chambre, Sénior Suite, nous avions encore la vue sur la tour Burj Kalifa (qui se trouve très, très loin). Nous avons alors demandé si nous pouvions avoir une vue sur la mer, la Palm, le Burj Al arab/Jumeira, on nous a répondu qu'il faut prendre la catégorie encore au dessus, l'Executive, on la prendra surement la prochaine fois.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille