Sheraton Mall of the Emirates Hotel
1 214 $US
822 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
359 $US
254 $US
  • Piscine
JA Jebel Ali Beach Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Piscine
544 $US
409 $US
  • Front de mer
Address Dubai Marina(Dubaï)(Bonne affaire !)
427 $US
361 $US
  • Parking gratuit
Movenpick Hotel Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
435 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Jumeirah Creekside Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
277 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
631 $US
408 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
2 383 $US
1 502 $US
Agoda.com
2 354 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Sheraton. L'emplacement est idéal, attaché au Mall of the Emirates (immense centre commercial) et à côté de Ski Dubai, d'ailleurs l'accès est direct depuis le 1er étage de l'hôtel. Le métro est accessible également depuis le Mall (5 minutes à pied de l'hôtel à la station de métro). La chambre est grande, la literie (king size) très confortable. L'insonorisation est excellente. Salle de bain spacieuse, la baignoire est vitrée (vue depuis la chambre) mais peut être cachée en baissant un store électrique. Le seul petit bémol concerne l'éclairage et les interrupteurs qui sont un véritable casse tête tellement il y a de possibilités. Il y a 2 réceptions (rez-de-chaussée et 5ème étage), celle au 5ème étant plus agréable. Nous avons testé le bar du 5ème, vue sur la Burj Khalifa (assez lointaine), personnel très agréable et efficace. La shisha est exceptionnelle, une des meilleure que j'ai fumée à Dubaï (une dizaine de tabacs à choix, le melon est superbe). Le personnel à la réception est très accueillant et serviable. Toutefois nous avons reçu des mauvais conseils concernant nos questions sur la mobilité à Dubaï, nous avons demandé si il valait mieux prendre le taxi ou le métro pour aller à la Marina, on nous a répondu que même si l'on prenait le métro jusqu'à la station "Marina" il fallait ensuite prendre le taxi pour s'y rendre. Arrivés sur place (en taxi), nous constatons que la station de métro est à 300 mètres de la Marina. Dommage...

Malgré ces petits points négatifs, nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Dubaï.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Tout est cliniquement propre, le personnel Philippin parfait, on se croirait au Sheraton à Manille, jolie piscine avec vue sur Dubai, restaurant ok, tres belle chambre originale avec SDB vitrée, tout est impeccable, le double ascenseur est par contre pénible.
Je n'y reviendrai pas car l'ensemble dégage une impression luxueuse de froideur et de tristesse.....manque un bar aux boiseries désuétes avec un vieux fauteuil délabré en cuir pour respirer aprés sa journée de travail, plus un peu d'ame et de chaleur et un coin de détente simplement agréable à l'oeil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Le Sheraton Mall of the Emirates est integre au centre commercial du meme nom (l'un des plus grands au monde). Hotel ayant 2 lobbys, de nombreux restaurants, des terrasses et de nombreuses zones de reception. Il y a donc une impression d'espace. Chambres spacieuses et modernes avec acces internet (wi-fi et cable). Blanchisserie express (y compris overnight service). Le service est d'un bon niveau. 25 etages donc de tres belles vues sur Dubai et les environs. L'hotel est a recommander tant pour les affaires que pour le tourisme. Bon emplacement (aeroport de Dubai a 30 minutes, Abu Dhabi a 1H15 et Jebel Ali Free Zone a moins de 20 minutes).

Astuce pour la chambre : Chambres Club pour la vue (top floors) et l'acces au salon qui propose petit dejeuner et snacks de 06H00 a 23H00.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Management_Sheraton, General Manager de Sheraton Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher/Chère xbessard,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre dernier séjour à l'hôtel Sheraton Dubai Mall of the Emirates.

Comme vous l'avez mentionné, lors de la réservation d'une chambre Club ou même une Executive Suite, vous avez accès au Sheraton Club Lounge avec Internet, petit déjeuner, des collations et des boissons non alcoolisées tout au long de la journée, l'heure du thé, happy hour et services supplémentaires.

Nous sommes également directement reliés au centre commercial Mall of the Emirates, avec plus de 560 marques et des activités de divertissement pour tous les âges tels que Ski Dubai, cinémas VOX et Magic Planet.

Encore une fois, nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

JP Kavanagh

Avis publié : 3 octobre 2013

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel dans un contexte professionnel. Ce fut un très bon séjour. La salle de sport, le petit déjeuner, la piscine, le service sont absolument impeccables.
Deux bémols néanmoins : un membre de la réception n'était pas très aimable et le personnel du bar est un peu à l'ouest...
L'emplacement est parfait, collé au mall of the emrirates, l'un des plus grands de Dubai avec sa piste de ski. Le métro est proche et en taxi on est à mois d'une demi heure de tout et à moins de 15 minutes de la medinah jumeirah par exemple.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé pour la vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Management_Sheraton, Executive Assistant Manager de Sheraton Mall of the Emirates Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher/Chère Chataigne L,

Merci de partager avec nous vos commentaires sur votre dernier séjour.

Comme vous l'avez mentionné, nous sommes directement reliés au centre commercial Mall of the Emirates, avec plus de 560 marques et des activités de divertissement pour tous les âges tels que Ski Dubai, cinémas VOX et Magic Planet.

Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec les départements concernés, afin de toujours améliorer notre service.

Encore une fois, nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement, petit déjeuner, gym et nos piscines et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Sammy Gani

Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Choisi à l'origine pour son emplacement au mall of the Emirates, avec accès direct au métro, le séjour de 3 jours a été une très agréable surprise. Chambre au 18eme étage avec vue sur Burj Khalifa, moderne, spacieuse et propre. Personnel très attentionné, Spa au top, salle de sport équipée dernier cri... Deux remarques pour ne pas faire un sans faute : wifi qui se déconnecte souvent et sol au dernier étage un peu glissant au niveau de la piscine, mais c'est uniquement pour ne pas dire que tout était parfait... Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013