voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

portabl
“Décevant”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en février 2020

Pour commencer mon appartement que j’avais réservé et payé il y a 6 mois n’est plus disponible lorsque je m’adresse à l’agent home express et me le dit 1 mois avant !!!
Je dois choisir autre chose moins beau et moins bien placé à Dubaï
Je continue à déchanter
Mon arrivée dans cet appartement banale sans aucun interlocuteur
Appartement sombre
Le frigo fonctionne par intermittence mais tant qu’il fonctionne le propriétaire ne veut pas le changer donc on ne peut pas conserver des denrées !!!
Piscine dans la résidence mais pas de serviette pour y aller!!!
Un fer à repasser neuf à ma demande mais une table cassée
Bref en une semaine il faut tout vérifier pas d’interlocuteur direct
Je ne recommande pas ce site pour réserver
Je pense que l’on nous proposes appartements avec des photos attrayantes mais en fait pas disponibles

Date du séjour : février 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer