“un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah

Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah
N° 166 sur 544 Hôtels à Dubaï
“un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2014 et nous avons adoré.
Les suites sont spacieuses avec des équipements de qualité , l"extérieur est superbe bien entretenue , la piscine est immense et bien chauffée .Le personnel est au petit soin et fait son maximum pour vous satisfaire. Nadim à la réception cherche en tout point à répondre à vos attentes idem à la conciergerie ainsi que Najet au room service qui m'a apportée une rose pour la journée de la femme..De délicates attentions
Le petit déjeuner est copieux et très variés avec des produits frais et de qualité...
L’hôtel est éloigné du centre ville du bruit et de l'agitation : Un vrai havre de paix;
Si vous souhaitez bouger il vaux mieux réserver une voiture.Mon rêve ? Y retourner...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons pris une suite deux chambres vue lagon. Cet type de chambre est idéal lorsque nous voyageons en famille. Le personnel de l'Hôtel est extrèmement dévoué et attentionné. Un bémol sur l'accueil. Nous aurions souhaité avoir une présentation globale de l'hôtel et de tous ses services. Il nous a fallu nous débrouiller par nous même. Un autre hotel est en cours de contruction à proximité mais il n'y a aucune nuisance sonore.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Saint-mande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nouvel hôtel assez grandiose dans son aspect un peu victorien, sa taille, sa couleur et la décoration intérieur. Bien qu'ayant une partie non terminée à proximité, la partie finie est bien isolée visuellement de l'autre (et pas de bruit de travaux puisque, à priori, pour l'instant,la partie non finie est abandonnée). Beaucoup de calme pour cet hôtel situé à environ 3 km du légendaire Hôtel Atlantis sur la même branche de la Palm Island. Piscine très belle, aux formes agréables avec un bel espace "Jacuzzi". La partie plage est aussi très belle et agréable avec au loin se découpant sur l'horizon les tours de la Marina, le Burj Al Arab, et le Burj Khalifat. De nombreux parasols et transats ...L'ensemble dans un écrin verdoyant offrant des espaces d'ombres. Les chambres, gigantesques et bien équipées sont à voir. La décoration dans le plus pur style "bling bling" reste très dépaysant et étonnant. Côté restauration...le petit déjeuner est très convenable, à prendre en terrasse ou en salle. Côté repas nous nous sommes seulement arrêtés à celui du midi, au même endroit que le petit déjeuner. La carte n'est pas très variée, et les prix pour ce genre d'établissement restent normaux (c'est à dire un peu chers). Le personnel est très agréable, que ce soit au bord des espaces aquatiques, ou dans l'hôtel. Un petit bémol...si vous voulez de l'eau chaude pour votre douche...faites preuve de patience...elle arrive mais vous pouvez compter jusqu'à 5 bonnes minutes! Nous recommandons ce lieu et y retournerons certainement. Attention cependant, l'endroit est isolé. Si vous voulez en sortir, ce sera par TAXI (compter 30 AED jusqu'à Mall of the Emirates). Il existe aussi une navette que nous n'avons pas testée, et qui reste rare. En résumé: Calme, soleil, verdure, fraicheur marine et luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passés 10 jours délicieux - seul bemol le prix du restaurant + room service: trop cher! Heureusement notre appartement (oui c est un apart hôtel) avait une cuisine bien equipe avec un grand frigo ce qui nous aide a economisez un peu budget food. La piscine est délicieuse, la mer aussi. Le personnel est très attentif et gentil. Ma fille c est brulée avec une jellyfish ds la mer et le personnel avait en main le vinaigre et une pommade speciale pour la brulure. Après la brulure nous avons appris qu il y avait bcp de jellyfish donc nous nous sommes plus baignés ds la mer (je n avais pas parler avec le personnel avant nager ds la mer! ma faute). J indique cet hotel pour famille ou couple en honeymoon. Extremement propre. Bravo ! La localisation sur le Palm Jumeirah, un peu loin des malls (15 min) mais tranquille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au Kempinski dans une chambre supérieure de 112 m² avec 2 enfants .
Le service est très bien, les chambres et Sdb sont luxueuses, l hotel est propre , la piscine est superbe, la plage aussi et la vue sur Dubai est magnifique ..Les petits dej, les repas sont très chers, très peu de choix car il y a qu un seul restaurant mais les barbecues sur la plage le soir sont très sympas.
C est un bon hotel avec des enfants (8 et 9 ans) car il y a un BABY club très bien et surtout un service de nounou qui garde les enfants le soir dans la chambre..
Dommage que l hotel soit un peu excentré de la ville et qu il n y ait pas d animation , l ambiance est un peu froide .
Sinon très bon séjour.

• Séjour du avril 2012
    • 5 sur 5 bulles
KempinskiPalm, General Manager de Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Chère Amelievie,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour.
Nous tenons compte de vos précieuses remarques et recommendations qui nous aident constamment à améliorer notre service.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Kempinski Palm Jumeirah Hotel et Residences.

Burkhard Wolter
General Manager
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

surprise,quand vous rentrez dans cet hotel,vous vous demandez si c'est un hotel ou si vous vous etes trompé d'endroit.En fait ce sont des appartements qui probablement n'ont pas trouvé acquéreur et se sont transformés en hotel.La qualité des"suites" laisse à désirer,les salles de bain ne sont pas dignes d'un "palace",les matériaux de qualité moyenne.L'atmosphère est bizarre,froide et ne ressemble pas à un hotel 5 étoiles.Le service est approximatif,défaut de renouvellement des produits dans les salles de bain etc.Service très gentil mais inefficace.Le personnel se donne du mal,mais soit il en manque,soit ils sont débordés.Un seul restaurant,sans grand intéret et petit déjeune-buffet très juste pour ce genre d'établissement.Belle piscine et plage correcte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
KempinskiPalm, General Manager de Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Très cher client Kempinski

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi notre propriété, lors de votre visite a Dubaï et merci beaucoup pour vos commentaires.

Notre nouvelle propriété sur la Palm Jumeirah est en effet une résidence de luxe et est donc endroit ideal pour famille. Notre plus grand avantage que nous offrons à nos clients est la taille des suites: nos suites et villas varient de 122 m² à près de 1000 m² avec un maximum de cinq chambres. Nous sommes donc idéal pour ceux qui restent longtemps et les familles qui cherche un confort de la maison, loin de la maison.
En ce qui concerne vos commentaires service, nous ferons tout pour mieux vous servir dans le futur.

Avec nos meilleures salutations

Burkhard Wolter
Directeur Général
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

j'en ai eu pour mon argent, on s'est bien gaver. Belle vue sur toute la ville et la mer, rien à dire. Le personnel super pro et accueillant.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires