Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 424)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 424 résultats
Note attribuée
1 927
291
104
40
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 927
291
104
40
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 424
Avis écrit le 21 décembre 2017

Deuxième séjour et rien n'a changé depuis 4 ans.
Le décor est somptueux, tout n'est que raffinement et élégance.Du design, du marbre, de la domotique un peu partout mêlé à du bois laqué et des meubles Italien ( Armani Casa )
Propreté exemplaire dans tout l'établissement, parfum délicat et fleurs un peu partout...

L'hôtel occupe une partie de la tour Burj Khalifa.Il offre assurément la plus belle vue de Dubai, surtout si vous résidez dans les suites aux étages supérieurs.Un eternel spectacle du levé au couché du soleil.

Excellente situation ( Au dessus du Dubai Mall, + accès et acompagnement direct depuis l'hôtel via un passage dérobé réservé à la clientèle )
Idem pour accéder au top floor de la tour, possibilité de réserver vos billets directement à la réception + accès privilégié ( aucune fil d'attente )

Suite super cosy et bien aménagée.Insonorisation parfaite, literie de qualité, salle de bain ou rien ne manque et petit dressing fonctionel.

Personnel toujours aussi professionnel et prévenant, service et accompagement impeccable tout au long du séjour.Petites attentions en chambre qui font toujours aussi plaisir.

Petit-déjeuner international formidable, on a l'envie de gouter à tout.Produits de qualité, plat à la demande et assortiment très varié.

L'hôtel dispose d'une petite piscine et d'un spa très agréable, propre et bien ensoleillée.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Blondie7516
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark K, General Manager de Armani Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to Stay with Armani.
It is always special reading a review from our loyal guest. Thank you very much for your kind and detail observation of the hotel. My team works very hard to create wonderful memories for our guests, I am happy we succeeded.

Looking forward to your return to Dubai and Armani.

Yours sincerely,
Mark Kirby

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2017

Nous sommes restés 4 nuits en avril 2017. 2 adultes et deux enfants de 6 et 8 ans dans la Armani Signature Suite. Environ 36.000 AED pour le séjour...

L'hôtel se situe donc au pied de la Burj Khalifa et il y a un accès direct avec le Dubai Mall via le magasin de souvenir "At the top". C'est un peu bizarre d'aller à contre-courant de la foule mais ça fait aussi un peu VIP quand on rentre par là avec le personne de l'Armani qui porte nos sacs remplis d'achats.

Comme d'habitude à Dubai ce ne sont pas les grosses et/ou belles voitures qui manquent sur le parking à l'entrée.

Le hall d'entrée est superbe tout comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. J'admets volontiers que ce n'est pas mon style préféré mais c'est super élégant et ça sent très bon partout. Le check-in se fait un peu plus loin et au début on s'y perd un peu avec tous ces couloirs et ces portes. Check-in rien à redire avec le service impeccable de notre buttler qui nous a accompagné dans notre magnifique suite avec une vue dégagée sur les fontaines et le reste du golden square mile.

Notre suite était au 38 ème étage. On voyait aussi très bien l'Opera qui a ouvert cette année je pense. Juste dommage que les premiers jours les vitres étaient sales.

Les lits des enfants étaient installés dans le bureau ce qui était très bien pour profiter du reste de la suite qui est une succession de pièces l'une à côté de l'autre sans aucun mur droit. La suite est complète avec un beau grand salon au milieu et une salle à manger pour manger facilement à 8 personnes.
Nous avions des amis qui passaient régulièrement donc l'espace était très agréable. Le lit était top aussi et la salle de bain complète. Juste pas autant de refill de produits de toilettes que j'aurais souhaité comme le bain bouche. Pourtant pour moi une nuit = on remet tout partout... surtout que je l'utilise sur place.
La cuisine a le mérite d'être présente mais il n'y avait pas assez de verres ou couverts. Je pense qu'il y avait 2 verres et des couverts pour 1 ou 2...

iPads dans toutes les pièces pour contrôler la lumière, les rideaux, le room service, etc... très facile à utiliser.
Les produits de toilette Armani Privé sont d'excellente qualité et j'adore leur parfum. Il m'en reste heureusement encore un peu.

La piscine a une superbe vue sur la Tour mais elle est petite vu la taille de l'hôtel et le nombre de chambres. Le personnel (1 personne) y était par-contre très souriant et efficace, merci à eux.

De manière générale, que ce soit au restaurant Amal, au retour du Dubai Mall ou un peu partout, le personnel semble fatigué voir épuisé et donc très peu d'énergie positive se dégage d'eux. Si ce n'est pas ça alors ils ont un air blasé et nous prennent presque de haut. On a pas du tout l'impression d'être autant bienvenus en tant que client qu'au Burj Al Arab ou les autres hôtels Jumeirah (je les ai tous faits sauf le nouveau de cette année). Notre buttler par exemple, présent le premier jour et ensuite par sms parce qu'il était en congé..., on ne l'a plus revu... pas de soucis qu'il soit en congé mais il faudrait peut-être lui prévoir un remplaçant qui viendrait se présenter à nous. C'est tout de même l'Armani Hotel, leur deuxième plus grande suite et 35840 AED TTC pour 4 nuits hors consommation... dès lors j'avoue que j'ai trouvé le prix vraiment exagéré pour ce niveau de service, ça m'a d'ailleurs un peu écoeuré et à moins d'une très bonne offre nous n'y retournerons mais irons au Burj ou ailleurs.

Le personnel au Amal aussi était courtois mais on voyait qu'il leur fallait une chose, du sommeil... tout juste le fait de consommer du vin ou du champagne leur donnait un peu d'énergie... Au restaurant japonais là ils voulaient juste nous refiler leur Saké le plus cher... et au final c'est ce que je retiens de cet hôtel, le personnel est là pour nous prendre un maximum d'argent en un minimum de temps. C'était désagréable comme sentiment.

Le contraste du service est vraiment frappant lorsqu'on a fait 4 nuits avant au Burj Al Arab... pour le même prix. J'ai l'impression que l'Armani surfe trop sur sa réputation et sa situation géographique en oubliant que c'est le service qui fera revenir les clients récurrents comme nous (2 à 3x par an à Dubai). Le check-out s'est aussi déroulé comme le reste, quasi quelconque et le personnel à peine souriant et à peine un merci, vraiment dommage surtout vu la note de presque 15.000€ au total (ça ne les vaut absolument pas) avec les restaurants et autres pour 4 nuits...

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Quentin D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark K, General Manager de Armani Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking time to write very detailed review on your stay at Armani Hotel Dubai.

Please know that we truly value our guest feedback and it is through that we find ways to continually enhance our services and experiences to our guests. I appreciate your positive comments on the hotel design and happy to read that you liked your suite layout, as well as the view.
However, it’s disapointing to know that your stay wasn’t entirely perfect and you faced quite a few challenges. Let me assure you that while having a standard set up for bathroom amenities in the rooms, we are always happy to accommodate our guests requests for extra or additional toletries. I truly appreciate your honest feedback related to the service provided and have already shared the details with Management Team, so that we can together look for ways to further improve.
I once again thank you for your review and I will be delighted to welcome you back, should you decide to visit us again.

Yours Sincerely,
Mark Kirby

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

À la Burj Khalifa on peut s'y rendre pour se détendre notamment à l'armani un endroit très classe et profiter du spectacle des jets d'eau en exclusivité avec une vue juste splendide, les soirées l'as bas ont vraiment un goût d'orient et les serveurs sont aux petits soins

Séjour en : mars 2017
Merci TchoutchouFR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark K, General Manager de Armani Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

I am happy to read your comments and pleased to see that you enjoyed the hotel, service, setting and convenient location. I have shared your comments with my team.

Looking forward to an opportunity to welcome you back to Armani in the near future.

Yours sincerely,
Mark Kirby

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2017

l'hôtel se situe au sein même du burj khalifa....dans les étages élevés on découvre cet endroit exceptionnel....situé à deux pas du dubai mall également, il permet de profiter du centre-ville et de son shopping...

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci sergesuzanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark K, General Manager de Armani Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to Stay with Armani.
I am happy to read your comments and pleased to see that you enjoyed the hotel, setting and convenient location. I have shared your comments with my team.

Looking forward to an opportunity to welcome you back to Armani in the near future.

Yours sincerely,
Mark Kirby

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné il y a un an à l'hôtel Armani Dubaï à l'occasion de nos dix ans de mariage. C est un hôtel très raffiné où le personnel est aux petits soins. Nous avons été très bien accueillis, le petit déjeuner était très varié et juste délicieux. Grace à la coopération de Spencer, Nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur le spectacle des fontaines pour le plus grand bonheur de notre petite famille. Une petite attention nous attendais à notre retour de la piscine: Un bouquet de roses et une boîte de chocolat. Seul petit bemol: à cause d'un incident technique ce soir là, nous n'avons pas eu le son du spectacle de fontaine dans notre suite....nous sommes restés sur notre fin...
Nous avions une vue imprenable sur tout Dubaï (nous étions au 39ème étage), un an après nous y repensons encore avec nostalgie. C'est sans aucun doute un des plus beaux hôtels de Dubaï . Encore un grand merci à Spencer et sa charmante équipe.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Merci Fatimzaie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark K, General Manager de Armani Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to Stay with Armani and congratulation on your 10th years of anniversary.
I am very happy to read your review and glad you enjoyed your Armani Hotel experience in the entire stay as well as enjoying breakfast at Mediterraneo. We do treat every guest as a VIP and appreciate that guests have stayed with us. On the other note, please accept my apology for the technical error in one of the nights in which you were unable to listen to the music of Dubai fountain.

Looking forward to your return visit to Armani Hotel Dubai.

Yours sincerely,
Mark Kirby

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis