“Super rapport qualité prix + la vue”
4 sur 5 bulles Avis sur Bayt Al Wakeel

Bayt Al Wakeel
Classé n° 276 sur 9 478 Restaurants à Dubaï
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Khor Dubaï
Chalon-sur-Saône, France
“Super rapport qualité prix + la vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Rien à redire. Service simple et bonne cuisine pour ce resto recommandé pour sa vue et sa cuisine par le Lonely Planet. Bon endroit pour celles et ceux qui veulent manger un morceau en profitant du Dubaï Creek sans se ruiner !

• Tchèque en 1er
bruxelles
“Bon et beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

Caché dans le souk de la soie, nous avons vu ce restaurant en faisant un tour en boutre. Une terrasse sur la rive avec des tables énormes, on ne se demande pas longtemps pourquoi quand on voit le nombre et la taille des plats qui s'accumulent sur celle-ci : mezzes, poissons, viandes, jus de fruits, milshakes... un grand choix de plats, copieux, bourratifs et pas chers!!! Franchement, je regrette de n'avoir trouvé ce restaurant que le dernier jour car j'en aurai bien fait ma cantine quotidienne!!!

Les voyageurs ayant consulté Bayt Al Wakeel ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Bayt Al Wakeel ?