“Deuxième séjour”

Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai
N° 40 sur 565 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous rentons à peine de notre deuxième séjour au sein de cet hôtel. Tout s'est bien passé et tout ce que j'ai pû écrire de positif lors de mon premier commentaire n'a pas changé. Seul petit bémol, nous avons trouvé le service assez lent (pourtant en période creuse), il fallait souvent attendre de longues minutes pour la moindre chose.
Mais dans l'ensemble toujours aussi bel hôtel, nous reviendrons très vite.

• Séjour en : septembre 2013
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,
Merci pour votre commentaire sur le Tripadvisor.

J'ai été très heureux de lire c'était votre deuxième séjour et que vous avez apprécié autant que le premier séjour. J'ai été cependant préoccupé de lire vos commentaires en ce qui concerne le service que vous avez expérimenté et je voudrais vous demander de bien vouloir nous envoyer un e-mail à social.ibnbattuta@moevenpick.com comme je le voudrais pour notre équipe de vous contacter.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Meilleures salutations,
Directeur Général

Écrire un avisAvis (6 772)

Avis publié : 9 septembre 2013

Ai passé 4 nuits au Movenpick Battuta Gate. L'hotel est situé un peu à l'écart à côté d'un grand centre commercial. Pour 690AED (environ 140 Euros) la nuit, j'ai obtenu une chambre au 7ème étage, très spacieuse: queen size bed ; grande salle de bain avec douche italienne & baignoire ; petit salon. Piscine au 6ème étage. Excellent petit dejeuner avec un choix large (eg Sushi!). Seul bémol: la vue sur la centrale électrique depuis la chambre...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Dear Franck,
Merci pour votre positive opinion a propos de votre sejour a Moevenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
J’etais tres content de lire que vous avez passe des sejous amusants, specialement que vous avez bien aime notre chambre, la piscine et aussi le petit dejeuner.
On attend votre retour la prochaine fois quand vous visitez Dubai.

Sinceres Salutations,

Avis publié : 12 août 2013

L hôtel est un peu loin du centre ville mais ça m'arrangeait puisque qu'il est le plus proche de Jbel Ali, en plus la station metro est à 5mn à pied.
L hôtel mérite amplement ses Etoiles, rien à dire pour la propreté et le service, chambres très spacieuses, centre commercial Ibn Battuta en face de l'hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Mr. Abdellah,
Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta" ainsi que l'Ibn Battuta Mall.

Avis publié : 20 juillet 2013

Premier sejour a Dubaî , et franchement pas du tous déçus
Un luxe raffiné et pas du tous ostentatoire
Des restaurant qui réveille vos papilles
Et ne piscine superbe
En plus j'ai pris le tous inclus et du coup pas de mauvaise surprise a la fin (pour la note!)
Seul bémol il faut marché pour arrivée u metro
Gros avantage Centre commercial a 1 min a pied J'ADORE !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis fantastique sur votre récent séjour avec nous.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos restaurants, notre services personnel et notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta".

Avis publié : 27 juin 2013

j'y ai séjourné en avril 2013. L'hôtel mérite toutes ses étoiles, il est chic, spacieux, accueillant, propre que ce soit le hall, le restaurant, les chambres, la piscine,etc.

Je ne regrette pas du tout mon choix. L'hôtel est certes éloigné du centre ville MAIS
- un centre commercial est tout proche (2min à pied, porte à porte)
- le métro est à 3/5 min à pied
- A dubaï, le centre ville n'existe pas vraiment. quasiment tous les points touristiques sont éloignés entre eux.

L'éloignement (relatif) de cet hôtel permet justement d'avoir un hôtel 5 étoiles superbe à un prix raisonnable.

En espérant vous avoir éclairé,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager votre avis sur Tripadvisor.

Avis publié : 9 mai 2013

hôtel magnifique, chambres très spacieuses, salle de bains de toute beauté ; Le personnel est à vos petit soins .
Je recommande aussi le buffet tous les soirs qui est vraiment excellent.
la piscine sur le toit de l'hotel est superbe et très agréable le matin car il y a le soleil et surtout il n'y a pas grand monde. la piscine de la plage est aussi très bien avec un superbe vue. Pour le plage il faut prendre une navette gratuite et en 15 mn vous y êtes. La plage est moyenne car il y a des rochers qui font un peu mal au pied dès que vous êtes dans l'eau; sinon sable fin .
autre petit point négatif: la climatisation est TRES bruyante.... dommage.....
sinon même si un peu éloigné du centre ville, il y a le métro juste à côté qui vous y emmène en 20 minutes donc ce n'est vraiment pas un problème pour les visites!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir prit la peine de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos produits, notre services personnel et L’Oceana Beach Club.

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné en famille (3 enfants) dans cet Hôtel du 8 au 16 mars.
Il est éloigné du centre et il faut prendre une navette pour aller à la plage sur le Palm Jumeirah et son immense piscine (attention, les repas pris dans cette "annexe" ne sont pas compris à 100% dans la formule tout inclus).
Nous avions 2 chambres communicantes très bien agencées et suffisamment grandes avec tout le confort que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Par contre, la vue sur les usines...
La piscine sur le toit est particulièrement agréable.
Tout est extrêmement propre, le service, le personnel est impliqué, souriant et efficace.
Les restaurants sont tous excellents et il y a du choix.
Toute la famille a passé un excellent moment dans cet Hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout en ce qui concerne nos services, nos chambres étant propres et spacieuses, notre piscine et notre formule “tout inclus”. Veuillez prendre note que notre formule « Tout Inclus » offre à nos clients une réduction de 50% sur toutes les commandes passées à Marina Bar et West 14th Restaurant.