“Excellent hotel”

Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai
N° 37 sur 546 Hôtels à Dubaï
“Excellent hotel”
Avis écrit le 25 octobre 2013

5eme séjour dans cet hotel, les 4 autres l'ont été dans un cadre professionnel, le dernier pour les vacances. L'hotel est propre, le personnel est présent aux petits soins, sans etre lourd.
Le Beach club, Oceana, est juste magnifique... La piscine est immense, la plage est très propre et les transats en nombre plus que suffisant. Le soleil se couchant assez tot en octobre, prendre la navette de 16h30 c'est le top... il ne faut que 10mn pour retourner à l'hotel et profiter de la piscine jusqu'à 22h...
Les chambres executive sont très spacieuse, le service est au top! En plus avec l'executive vous avez accès à un buffet de 15h à 17h et de 18h à 20h.. boissons et amuse-gueule y sont juste trop bon!
Le point "négatif" de l'hotel est son éloignement du centre.. 45mn de métro pour rejoindre le Gold Souk.. mais 20-25mn en taxi, pour une soixantaine de Dirhams (12€) ou 8Dirhams en Metro. Mais Mall of the emirates est à 15mn de metro et Burj Khalifa à 25mn.. Ca reste raisonnable. et juste en face de l'hotel il y a le Mall Ibn Battuta, qui est immense!
Je vous recommande cet hotel car il est vraiment bien...
et la Guest executive manager parle le Français... Que demander de plus.. mais ca doit etre la seule de l'hotel...

Astuce pour la chambre : Les chambres executive car le buffet est inclus... ;) et avoir un petit mot personnalisé de la execu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Hichem,

Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que c'était votre cinquième séjour et que vous l’avez pleinement apprécié, surtout en ce qui concerne nos chambres ainsi que notre service personnel et bien sûr notre Oceana Beach Club sur Palm Jumeirah.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
pont saint esprit
Avis écrit le 24 octobre 2013

Trois nuit dans une suite (chambre luxe surclassée) immense avec lit de 2m, 2 grandes télé, nespresso etc.. malheureusement j'ai bossé de 8h à 20h tous les j et suis rentré tous les soirs très fatigué donc pas beaucoup profité de l'hotel
Tout au sud de Dubai, assez loin des points d'interrêts, mais proche des centres industriels, Mais beau centre commercial (il y en a des plus grands mais bon..) juste en face et proche métro.
Service très correct, à peut prèt partout mais resto indien en dessous de la moyenne, les serveurs courrent partout mais sans avancer.........

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Christophe,

Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous sur Tripadvisor vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre au centre commercial Ibn Battuta ainsi qu’à proximité de la région de Jebel Ali.
Je suis cependant inquiet de lire vos commentaires en ce qui concerne votre expérience au Restaurant Chor Bazar, et si je pourrais me permettre je voudrais vous demander de nous envoyer un email à l’adresse social.ibnbattuta@moevenpick.com, notre équipe vous contactera dès que nous recevrons votre message email.

Au plaisir de recevoir votre e-mail et de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous rentons à peine de notre deuxième séjour au sein de cet hôtel. Tout s'est bien passé et tout ce que j'ai pû écrire de positif lors de mon premier commentaire n'a pas changé. Seul petit bémol, nous avons trouvé le service assez lent (pourtant en période creuse), il fallait souvent attendre de longues minutes pour la moindre chose.
Mais dans l'ensemble toujours aussi bel hôtel, nous reviendrons très vite.

• Séjour du septembre 2013
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire sur le Tripadvisor.

J'ai été très heureux de lire c'était votre deuxième séjour et que vous avez apprécié autant que le premier séjour. J'ai été cependant préoccupé de lire vos commentaires en ce qui concerne le service que vous avez expérimenté et je voudrais vous demander de bien vouloir nous envoyer un e-mail à social.ibnbattuta@moevenpick.com comme je le voudrais pour notre équipe de vous contacter.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Meilleures salutations,
Directeur Général
Bois-Colombes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ai passé 4 nuits au Movenpick Battuta Gate. L'hotel est situé un peu à l'écart à côté d'un grand centre commercial. Pour 690AED (environ 140 Euros) la nuit, j'ai obtenu une chambre au 7ème étage, très spacieuse: queen size bed ; grande salle de bain avec douche italienne & baignoire ; petit salon. Piscine au 6ème étage. Excellent petit dejeuner avec un choix large (eg Sushi!). Seul bémol: la vue sur la centrale électrique depuis la chambre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Dear Franck,
Merci pour votre positive opinion a propos de votre sejour a Moevenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
J’etais tres content de lire que vous avez passe des sejous amusants, specialement que vous avez bien aime notre chambre, la piscine et aussi le petit dejeuner.
On attend votre retour la prochaine fois quand vous visitez Dubai.

Sinceres Salutations,
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 12 août 2013

L hôtel est un peu loin du centre ville mais ça m'arrangeait puisque qu'il est le plus proche de Jbel Ali, en plus la station metro est à 5mn à pied.
L hôtel mérite amplement ses Etoiles, rien à dire pour la propreté et le service, chambres très spacieuses, centre commercial Ibn Battuta en face de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Mr. Abdellah,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta" ainsi que l'Ibn Battuta Mall.
Marignane, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Premier sejour a Dubaî , et franchement pas du tous déçus
Un luxe raffiné et pas du tous ostentatoire
Des restaurant qui réveille vos papilles
Et ne piscine superbe
En plus j'ai pris le tous inclus et du coup pas de mauvaise surprise a la fin (pour la note!)
Seul bémol il faut marché pour arrivée u metro
Gros avantage Centre commercial a 1 min a pied J'ADORE !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis fantastique sur votre récent séjour avec nous.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos restaurants, notre services personnel et notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta".
Avis écrit le 27 juin 2013

j'y ai séjourné en avril 2013. L'hôtel mérite toutes ses étoiles, il est chic, spacieux, accueillant, propre que ce soit le hall, le restaurant, les chambres, la piscine,etc.

Je ne regrette pas du tout mon choix. L'hôtel est certes éloigné du centre ville MAIS
- un centre commercial est tout proche (2min à pied, porte à porte)
- le métro est à 3/5 min à pied
- A dubaï, le centre ville n'existe pas vraiment. quasiment tous les points touristiques sont éloignés entre eux.

L'éloignement (relatif) de cet hôtel permet justement d'avoir un hôtel 5 étoiles superbe à un prix raisonnable.

En espérant vous avoir éclairé,

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager votre avis sur Tripadvisor.