Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial !!!!!!!!!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai
N° 39 sur 561 Hôtels à Dubaï
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 novembre 2013

Super !!!!!!, cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et nous avons constaté
toujours le même esprit, service à la clientèle. En effet le personnel est toujours à votre disposition, un petit problème, besoin d'un renseignement, le personnel répond toujours présent et avec le sourire. On nous a même offert un gâteau au chocolat pour fêter l'anniversaire de mon épouse avec un petit mot de la direction. De plus, l' Oceana Beach Club est vraiment bien, superbe piscine à débordement avec vue sur Jumeira Beach, un vrai régale. Non vraiment rien à redire et le petit déjeuner !!!!!!!!!! sublime. Une petite info quand même, l'hôtel est en dehors de Dubai, mais le métro ce trouve à 5 minutes à pied et vous avez en face le grand Mall Ibn Battuta.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fangio1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vivement de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que c'était votre second séjour et que vous l’avez pleinement apprécié, surtout en ce qui concerne nos services, notre petit déjeuner ainsi que L’Oceana Beach Club.

On tient à vous remercier d'avoir prit le temps de recommender l’hôtel, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Cordialement,
Michael Nugent
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (6 712)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

220226 avis sur 6 712

Avis publié : 25 octobre 2013

5eme séjour dans cet hotel, les 4 autres l'ont été dans un cadre professionnel, le dernier pour les vacances. L'hotel est propre, le personnel est présent aux petits soins, sans etre lourd.
Le Beach club, Oceana, est juste magnifique... La piscine est immense, la plage est très propre et les transats en nombre plus que suffisant. Le soleil se couchant assez tot en octobre, prendre la navette de 16h30 c'est le top... il ne faut que 10mn pour retourner à l'hotel et profiter de la piscine jusqu'à 22h...
Les chambres executive sont très spacieuse, le service est au top! En plus avec l'executive vous avez accès à un buffet de 15h à 17h et de 18h à 20h.. boissons et amuse-gueule y sont juste trop bon!
Le point "négatif" de l'hotel est son éloignement du centre.. 45mn de métro pour rejoindre le Gold Souk.. mais 20-25mn en taxi, pour une soixantaine de Dirhams (12€) ou 8Dirhams en Metro. Mais Mall of the emirates est à 15mn de metro et Burj Khalifa à 25mn.. Ca reste raisonnable. et juste en face de l'hotel il y a le Mall Ibn Battuta, qui est immense!
Je vous recommande cet hotel car il est vraiment bien...
et la Guest executive manager parle le Français... Que demander de plus.. mais ca doit etre la seule de l'hotel...

Astuce pour la chambre : Les chambres executive car le buffet est inclus... ;) et avoir un petit mot personnalisé de la execu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hichem_RAFAI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Hichem,

Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que c'était votre cinquième séjour et que vous l’avez pleinement apprécié, surtout en ce qui concerne nos chambres ainsi que notre service personnel et bien sûr notre Oceana Beach Club sur Palm Jumeirah.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Cordialement,
Michael Nugent
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2013

Trois nuit dans une suite (chambre luxe surclassée) immense avec lit de 2m, 2 grandes télé, nespresso etc.. malheureusement j'ai bossé de 8h à 20h tous les j et suis rentré tous les soirs très fatigué donc pas beaucoup profité de l'hotel
Tout au sud de Dubai, assez loin des points d'interrêts, mais proche des centres industriels, Mais beau centre commercial (il y en a des plus grands mais bon..) juste en face et proche métro.
Service très correct, à peut prèt partout mais resto indien en dessous de la moyenne, les serveurs courrent partout mais sans avancer.........

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christophe g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Christophe,

Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous sur Tripadvisor vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre au centre commercial Ibn Battuta ainsi qu’à proximité de la région de Jebel Ali.
Je suis cependant inquiet de lire vos commentaires en ce qui concerne votre expérience au Restaurant Chor Bazar, et si je pourrais me permettre je voudrais vous demander de nous envoyer un email à l’adresse social.ibnbattuta@moevenpick.com, notre équipe vous contactera dès que nous recevrons votre message email.

Au plaisir de recevoir votre e-mail et de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Cordialement,
Michael Nugent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous rentons à peine de notre deuxième séjour au sein de cet hôtel. Tout s'est bien passé et tout ce que j'ai pû écrire de positif lors de mon premier commentaire n'a pas changé. Seul petit bémol, nous avons trouvé le service assez lent (pourtant en période creuse), il fallait souvent attendre de longues minutes pour la moindre chose.
Mais dans l'ensemble toujours aussi bel hôtel, nous reviendrons très vite.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Flosou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,
Merci pour votre commentaire sur le Tripadvisor.

J'ai été très heureux de lire c'était votre deuxième séjour et que vous avez apprécié autant que le premier séjour. J'ai été cependant préoccupé de lire vos commentaires en ce qui concerne le service que vous avez expérimenté et je voudrais vous demander de bien vouloir nous envoyer un e-mail à social.ibnbattuta@moevenpick.com comme je le voudrais pour notre équipe de vous contacter.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Meilleures salutations,
Michael Nugent
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2013

Ai passé 4 nuits au Movenpick Battuta Gate. L'hotel est situé un peu à l'écart à côté d'un grand centre commercial. Pour 690AED (environ 140 Euros) la nuit, j'ai obtenu une chambre au 7ème étage, très spacieuse: queen size bed ; grande salle de bain avec douche italienne & baignoire ; petit salon. Piscine au 6ème étage. Excellent petit dejeuner avec un choix large (eg Sushi!). Seul bémol: la vue sur la centrale électrique depuis la chambre...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Franck G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Dear Franck,
Merci pour votre positive opinion a propos de votre sejour a Moevenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
J’etais tres content de lire que vous avez passe des sejous amusants, specialement que vous avez bien aime notre chambre, la piscine et aussi le petit dejeuner.
On attend votre retour la prochaine fois quand vous visitez Dubai.

Sinceres Salutations,
Michael Nugent
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2013

L hôtel est un peu loin du centre ville mais ça m'arrangeait puisque qu'il est le plus proche de Jbel Ali, en plus la station metro est à 5mn à pied.
L hôtel mérite amplement ses Etoiles, rien à dire pour la propreté et le service, chambres très spacieuses, centre commercial Ibn Battuta en face de l'hotel

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Abdellah S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Mr. Abdellah,
Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta" ainsi que l'Ibn Battuta Mall.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.
Cordialement,
Michael Nugent
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2013

Premier sejour a Dubaî , et franchement pas du tous déçus
Un luxe raffiné et pas du tous ostentatoire
Des restaurant qui réveille vos papilles
Et ne piscine superbe
En plus j'ai pris le tous inclus et du coup pas de mauvaise surprise a la fin (pour la note!)
Seul bémol il faut marché pour arrivée u metro
Gros avantage Centre commercial a 1 min a pied J'ADORE !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci dadanou27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis fantastique sur votre récent séjour avec nous.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos restaurants, notre services personnel et notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta".
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.
Cordialement,
Michael Nugent
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Shangri-La Hotel, Dubai
N° 19 sur 561 à Dubaï
779 avis
Marina District
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 65 sur 561 à Dubaï
5 932 avis
The H Dubai
N° 15 sur 561 à Dubaï
1 715 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai
N° 35 sur 561 à Dubaï
1 065 avis
The Oberoi, Dubai
N° 8 sur 561 à Dubaï
1 994 avis
Marina District
Movenpick Hotel Jumeirah Beach
Movenpick Hotel Jumeirah Beach
N° 130 sur 561 à Dubaï
3 550 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai

Adresse: Sheikh Zayed Road | Adjacent to Ibn Battuta Shopping Mall, Dubaï, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Dubaï
N°4 des hôtels familiaux à Dubaï
N°8 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°29 des hôtels Spa à Dubaï
N°35 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 106€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai 5*
Nombre de chambres: 396
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moevenpick Ibn Battuta Gate
Ibn Battuta Gate Hotel
Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai Dubaï

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page