“Un hotel magnifique”

N° 35 sur 545 Hôtels à Dubaï
Villemomble, France
“Un hotel magnifique”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Jai sejourne 4 nuits dans cet hotel magnifique au mois de septembre les chambres sont tres belles et tres propre le personel est tres serviable !!la piscine est grande et bien amenage remerciement a abdul le maitre nageur pour son acceuil!!jy retournerai sans hesiter!!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambers, notre piscine, et bien sûr notre services personnel. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec Abdul et toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
suisse
Avis écrit le 8 décembre 2013

Quand on arrive et que l'on voit une usine et rien d'autre a part l'hôtel cela fait bizarre, mais une fois à l'intérieur on oublie tout. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. J'ai demandé une chambre qui ne soit pas vue sur l'usine ce qui était prévu et le réceptionniste c'est débrouillé pour nous trouver une autre chambre alors que l'hôtel était plein. Le petit déjeuner est vraiment excellent et il y a un choix énorme dans les différents buffets. Idem pour le soir, il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel de style différents et le resto principal fait un buffet excellent. Chambre très grande et vraiment bien insonorisée. Piscine assez grande sur le toit pratique si on a pas le temps d'aller à la plage et l'oceana beach vraiment magnifique avec piscine à débordement à côté de la plage, la navette fait le lien entre l'hôtel et la plage, il faut compter 15 minutes mais cela vaut la peine. Il y a également le métro à 5minutes, on traverse le superbe mall et on y est.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions fantastique suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre petit déjeuner et nos restaurants, notre piscine, L’Oceana Beach Club et bien sûr notre services personnel. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Monthey, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

Super !!!!!!, cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et nous avons constaté
toujours le même esprit, service à la clientèle. En effet le personnel est toujours à votre disposition, un petit problème, besoin d'un renseignement, le personnel répond toujours présent et avec le sourire. On nous a même offert un gâteau au chocolat pour fêter l'anniversaire de mon épouse avec un petit mot de la direction. De plus, l' Oceana Beach Club est vraiment bien, superbe piscine à débordement avec vue sur Jumeira Beach, un vrai régale. Non vraiment rien à redire et le petit déjeuner !!!!!!!!!! sublime. Une petite info quand même, l'hôtel est en dehors de Dubai, mais le métro ce trouve à 5 minutes à pied et vous avez en face le grand Mall Ibn Battuta.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que c'était votre second séjour et que vous l’avez pleinement apprécié, surtout en ce qui concerne nos services, notre petit déjeuner ainsi que L’Oceana Beach Club.

On tient à vous remercier d'avoir prit le temps de recommender l’hôtel, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Avis écrit le 25 octobre 2013

5eme séjour dans cet hotel, les 4 autres l'ont été dans un cadre professionnel, le dernier pour les vacances. L'hotel est propre, le personnel est présent aux petits soins, sans etre lourd.
Le Beach club, Oceana, est juste magnifique... La piscine est immense, la plage est très propre et les transats en nombre plus que suffisant. Le soleil se couchant assez tot en octobre, prendre la navette de 16h30 c'est le top... il ne faut que 10mn pour retourner à l'hotel et profiter de la piscine jusqu'à 22h...
Les chambres executive sont très spacieuse, le service est au top! En plus avec l'executive vous avez accès à un buffet de 15h à 17h et de 18h à 20h.. boissons et amuse-gueule y sont juste trop bon!
Le point "négatif" de l'hotel est son éloignement du centre.. 45mn de métro pour rejoindre le Gold Souk.. mais 20-25mn en taxi, pour une soixantaine de Dirhams (12€) ou 8Dirhams en Metro. Mais Mall of the emirates est à 15mn de metro et Burj Khalifa à 25mn.. Ca reste raisonnable. et juste en face de l'hotel il y a le Mall Ibn Battuta, qui est immense!
Je vous recommande cet hotel car il est vraiment bien...
et la Guest executive manager parle le Français... Que demander de plus.. mais ca doit etre la seule de l'hotel...

Astuce pour la chambre : Les chambres executive car le buffet est inclus... ;) et avoir un petit mot personnalisé de la execu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Hichem,

Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que c'était votre cinquième séjour et que vous l’avez pleinement apprécié, surtout en ce qui concerne nos chambres ainsi que notre service personnel et bien sûr notre Oceana Beach Club sur Palm Jumeirah.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

pont saint esprit
Avis écrit le 24 octobre 2013

Trois nuit dans une suite (chambre luxe surclassée) immense avec lit de 2m, 2 grandes télé, nespresso etc.. malheureusement j'ai bossé de 8h à 20h tous les j et suis rentré tous les soirs très fatigué donc pas beaucoup profité de l'hotel
Tout au sud de Dubai, assez loin des points d'interrêts, mais proche des centres industriels, Mais beau centre commercial (il y en a des plus grands mais bon..) juste en face et proche métro.
Service très correct, à peut prèt partout mais resto indien en dessous de la moyenne, les serveurs courrent partout mais sans avancer.........

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Christophe,

Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous sur Tripadvisor vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre au centre commercial Ibn Battuta ainsi qu’à proximité de la région de Jebel Ali.
Je suis cependant inquiet de lire vos commentaires en ce qui concerne votre expérience au Restaurant Chor Bazar, et si je pourrais me permettre je voudrais vous demander de nous envoyer un email à l’adresse social.ibnbattuta@moevenpick.com, notre équipe vous contactera dès que nous recevrons votre message email.

Au plaisir de recevoir votre e-mail et de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous rentons à peine de notre deuxième séjour au sein de cet hôtel. Tout s'est bien passé et tout ce que j'ai pû écrire de positif lors de mon premier commentaire n'a pas changé. Seul petit bémol, nous avons trouvé le service assez lent (pourtant en période creuse), il fallait souvent attendre de longues minutes pour la moindre chose.
Mais dans l'ensemble toujours aussi bel hôtel, nous reviendrons très vite.

• Séjour du septembre 2013
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire sur le Tripadvisor.

J'ai été très heureux de lire c'était votre deuxième séjour et que vous avez apprécié autant que le premier séjour. J'ai été cependant préoccupé de lire vos commentaires en ce qui concerne le service que vous avez expérimenté et je voudrais vous demander de bien vouloir nous envoyer un e-mail à social.ibnbattuta@moevenpick.com comme je le voudrais pour notre équipe de vous contacter.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Meilleures salutations,
Directeur Général
Bois-Colombes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ai passé 4 nuits au Movenpick Battuta Gate. L'hotel est situé un peu à l'écart à côté d'un grand centre commercial. Pour 690AED (environ 140 Euros) la nuit, j'ai obtenu une chambre au 7ème étage, très spacieuse: queen size bed ; grande salle de bain avec douche italienne & baignoire ; petit salon. Piscine au 6ème étage. Excellent petit dejeuner avec un choix large (eg Sushi!). Seul bémol: la vue sur la centrale électrique depuis la chambre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Dear Franck,
Merci pour votre positive opinion a propos de votre sejour a Moevenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
J’etais tres content de lire que vous avez passe des sejous amusants, specialement que vous avez bien aime notre chambre, la piscine et aussi le petit dejeuner.
On attend votre retour la prochaine fois quand vous visitez Dubai.

Sinceres Salutations,