“Superbe! ”

Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai
N° 38 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

On a réservé 5 nuits dans ce superbe hôtel via Voyage privé en petit déjeuner
On a atterri a 23h a Dubaï , on a récupère notre voiture de location.
L'arrivée au pied de cet hôtel en met plein la vue! L'architecture est vraiment magnifique.
Le voiturier prend notre voiture , on rentre se rend a l'accueil on nous attribue notre chambre conforme au descriptif.
Le petit déjeuner est lui aussi très bien.
Cet hôtel est un peu excentre des principales attractions, donc si pas véhicule a éviter.
Il y a juste a côté un centre commercial sympa.
La piscine pas immense mais appréciable tout de même .
L'hôtel propose des navettes qui vous amène vers un autre hôtel de la chaîne a Jumeirah avec une superbe piscine et au bord de la plage, qui a cette période est plus un sauna et un bain chaud.

En tout cas je garde un super souvenir de cet hôtel

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Ambroise,
Nous vous remercions de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambers, petit déjeuner, et bien sûr L’Oceana Beach Club sur Palm Jumeirah.

Avis publié : 4 janvier 2014

Très bel hotel confortable et luxueux, mais situation horrible entre les échangeurs et une usine de désalinisation, seul un centre commercial permet une petite balade à pied. Attention soyez vigilants : on n hésite pas à vous faire payer deux fois les consommations (une bouteille d eau incluse dans le repas nous a été refacturée 12 dollars au moment du check out) et on vous demande votre carte de crédit pour une caution de 100 dollars pour le mini bar (un conseil : vous n avez pas de carte de crédit)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager sur Tripadvisor vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, surtout en ce qui concerne nos produits ainsi que notre emplacement idéal en face de l'Ibn Battuta Mall.

Je suis cependant inquiet de lire vos commentaires en ce qui concerne quelques petits inconvénients que vous avez vécu et si je pourrais me permettre je voudrais vous demander de nous envoyer un email à l’adresse social.ibnbattuta@moevenpick.com, notre équipe vous contactera dès que nous recevrons votre message email.

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Jai sejourne 4 nuits dans cet hotel magnifique au mois de septembre les chambres sont tres belles et tres propre le personel est tres serviable !!la piscine est grande et bien amenage remerciement a abdul le maitre nageur pour son acceuil!!jy retournerai sans hesiter!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambers, notre piscine, et bien sûr notre services personnel. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec Abdul et toute l'équipe.

Avis publié : 8 décembre 2013

Quand on arrive et que l'on voit une usine et rien d'autre a part l'hôtel cela fait bizarre, mais une fois à l'intérieur on oublie tout. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. J'ai demandé une chambre qui ne soit pas vue sur l'usine ce qui était prévu et le réceptionniste c'est débrouillé pour nous trouver une autre chambre alors que l'hôtel était plein. Le petit déjeuner est vraiment excellent et il y a un choix énorme dans les différents buffets. Idem pour le soir, il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel de style différents et le resto principal fait un buffet excellent. Chambre très grande et vraiment bien insonorisée. Piscine assez grande sur le toit pratique si on a pas le temps d'aller à la plage et l'oceana beach vraiment magnifique avec piscine à débordement à côté de la plage, la navette fait le lien entre l'hôtel et la plage, il faut compter 15 minutes mais cela vaut la peine. Il y a également le métro à 5minutes, on traverse le superbe mall et on y est.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions fantastique suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre petit déjeuner et nos restaurants, notre piscine, L’Oceana Beach Club et bien sûr notre services personnel. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Avis publié : 11 novembre 2013

Super !!!!!!, cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et nous avons constaté
toujours le même esprit, service à la clientèle. En effet le personnel est toujours à votre disposition, un petit problème, besoin d'un renseignement, le personnel répond toujours présent et avec le sourire. On nous a même offert un gâteau au chocolat pour fêter l'anniversaire de mon épouse avec un petit mot de la direction. De plus, l' Oceana Beach Club est vraiment bien, superbe piscine à débordement avec vue sur Jumeira Beach, un vrai régale. Non vraiment rien à redire et le petit déjeuner !!!!!!!!!! sublime. Une petite info quand même, l'hôtel est en dehors de Dubai, mais le métro ce trouve à 5 minutes à pied et vous avez en face le grand Mall Ibn Battuta.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vivement de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que c'était votre second séjour et que vous l’avez pleinement apprécié, surtout en ce qui concerne nos services, notre petit déjeuner ainsi que L’Oceana Beach Club.

On tient à vous remercier d'avoir prit le temps de recommender l’hôtel, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Avis publié : 25 octobre 2013

5eme séjour dans cet hotel, les 4 autres l'ont été dans un cadre professionnel, le dernier pour les vacances. L'hotel est propre, le personnel est présent aux petits soins, sans etre lourd.
Le Beach club, Oceana, est juste magnifique... La piscine est immense, la plage est très propre et les transats en nombre plus que suffisant. Le soleil se couchant assez tot en octobre, prendre la navette de 16h30 c'est le top... il ne faut que 10mn pour retourner à l'hotel et profiter de la piscine jusqu'à 22h...
Les chambres executive sont très spacieuse, le service est au top! En plus avec l'executive vous avez accès à un buffet de 15h à 17h et de 18h à 20h.. boissons et amuse-gueule y sont juste trop bon!
Le point "négatif" de l'hotel est son éloignement du centre.. 45mn de métro pour rejoindre le Gold Souk.. mais 20-25mn en taxi, pour une soixantaine de Dirhams (12€) ou 8Dirhams en Metro. Mais Mall of the emirates est à 15mn de metro et Burj Khalifa à 25mn.. Ca reste raisonnable. et juste en face de l'hotel il y a le Mall Ibn Battuta, qui est immense!
Je vous recommande cet hotel car il est vraiment bien...
et la Guest executive manager parle le Français... Que demander de plus.. mais ca doit etre la seule de l'hotel...

Astuce pour la chambre : Les chambres executive car le buffet est inclus... ;) et avoir un petit mot personnalisé de la execu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Hichem,

Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que c'était votre cinquième séjour et que vous l’avez pleinement apprécié, surtout en ce qui concerne nos chambres ainsi que notre service personnel et bien sûr notre Oceana Beach Club sur Palm Jumeirah.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Avis publié : 24 octobre 2013

Trois nuit dans une suite (chambre luxe surclassée) immense avec lit de 2m, 2 grandes télé, nespresso etc.. malheureusement j'ai bossé de 8h à 20h tous les j et suis rentré tous les soirs très fatigué donc pas beaucoup profité de l'hotel
Tout au sud de Dubai, assez loin des points d'interrêts, mais proche des centres industriels, Mais beau centre commercial (il y en a des plus grands mais bon..) juste en face et proche métro.
Service très correct, à peut prèt partout mais resto indien en dessous de la moyenne, les serveurs courrent partout mais sans avancer.........

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Christophe,

Nous vous remercions vivement d’avoir prit la peine de partager avec nous sur Tripadvisor vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre au centre commercial Ibn Battuta ainsi qu’à proximité de la région de Jebel Ali.
Je suis cependant inquiet de lire vos commentaires en ce qui concerne votre expérience au Restaurant Chor Bazar, et si je pourrais me permettre je voudrais vous demander de nous envoyer un email à l’adresse social.ibnbattuta@moevenpick.com, notre équipe vous contactera dès que nous recevrons votre message email.

Au plaisir de recevoir votre e-mail et de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.