Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah(Dubaï)
1 173 $US
1 009 $US
  • Parking gratuit
Hilton Dubai Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
174 $US
155 $US
Jumeirah Beach Hotel(Dubaï)
841 $US
654 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
336 $US
252 $US
478 $US
409 $US
  • Parking gratuit
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
389 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
6 854 $US
6 308 $US
  • Piscine
Address Dubai Marina(Dubaï)(Bonne affaire !)
495 $US
406 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
JA Jebel Ali Beach Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
256 $US
212 $US
6 875 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

Hotel parfait, chambre spacieuse, service impeccable, personnel très sympa et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine au 8ème étage, superbe avec vue sur la ville de dubai, avec un personnel très gentil. Hôtel bien situé, près d' un mall avec une grande surface (Géant) et beaucoup d'enseignes. Sinon la visite de la ville peut se faire soit en taxi (rapide et bon marché) ou par le superbe métro de dubail ( propreté, discipline , design des stations, pas un tag!!!)
pour résumé, ce voyage une réussite, je compare dubai à chicago, même sensation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions fantastique suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre petit déjeuner, notre emplacement idéal pour se rendre à l’Ibn Battuta Mall, notre piscine au 8ème étage et bien sûr notre services personnel.

Avis publié : 5 février 2014

Tout est parfait : le personnel, les chambres, la propreté... un vrai 5*.
MAIS... la situation (un peu excentrée mais sans pb car avec le métro au pied de l'hôtel et avec les taxis on se rend en quelques minutes partout dans Dubaï) le problème c'est que l'hôtel est à quelques mètres d'une centrale électrique et du coup la vue des chambres est ... horrible.... D'un autre côté nous n'avons passé que très peu de temps dans la chambre, mais c'est tout de même assez désagréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre exécutive (10e étage)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre services personnels. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Avis publié : 29 janvier 2014

J'ai effectué dernièrement 6 nuits dans cet hotel.
Nous sommes arrivés à Dubai par le vol EK076 qui arrive à Dubaï vers 6h30 du matin.
Le transfert fût rapide.
La chambre n'était pas encore prête le jour d'arrivée ce qui est normal quand on arrive à 7H.
Le service était plus que parfait, moi qui ai l'habitude de voyager, c'est pour moi le meilleur hôtel.
La nourriture est excellente et les plats sont recherchés.
Une fois que nous sommes dans l'hôtel nous oublions complétement l'usine qui se trouve pas très loin.
En résumé, un hôtel magnifique avec des prestations et un service à la hauteur de ses 5*.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Client,

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos restaurants et notre services personnels. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

On tient à vous remercier d'avoir prit le temps de recommender l’hôtel, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubaï.

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 jours à Dubaï et avons apprécié ce très bel hôtel.Certes, la vue n'est pas intéressante, mais nous le savions à l'avance.
Le personnel est affable et la qualité des prestations est sans reproches.
Le mall, situé juste en face, est à voir avec toute la diversité de ses magasins et de ses couleurs.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la formule "Suite exécutive" qui a vraiment été à la hauteur de nos attentes, avec son accès au lounge, pratiquement toute la journée.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout en ce qui concerne notre emplacement idéal pour se rendre à l’Ibn Battuta Mall et notre services personnels. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

On a réservé 5 nuits dans ce superbe hôtel via Voyage privé en petit déjeuner
On a atterri a 23h a Dubaï , on a récupère notre voiture de location.
L'arrivée au pied de cet hôtel en met plein la vue! L'architecture est vraiment magnifique.
Le voiturier prend notre voiture , on rentre se rend a l'accueil on nous attribue notre chambre conforme au descriptif.
Le petit déjeuner est lui aussi très bien.
Cet hôtel est un peu excentre des principales attractions, donc si pas véhicule a éviter.
Il y a juste a côté un centre commercial sympa.
La piscine pas immense mais appréciable tout de même .
L'hôtel propose des navettes qui vous amène vers un autre hôtel de la chaîne a Jumeirah avec une superbe piscine et au bord de la plage, qui a cette période est plus un sauna et un bain chaud.

En tout cas je garde un super souvenir de cet hôtel

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Ambroise,
Nous vous remercions de partager votre avis fantastique sur Tripadvisor.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambers, petit déjeuner, et bien sûr L’Oceana Beach Club sur Palm Jumeirah.