“Rien a redire”

Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai
N° 38 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 18 juin 2014

Quatre nuits passés dans cette hôtel et nous en garderons un excellent souvenir.
La piscine Océana beach est impressionnante, tres belle a débordement mais celle ci ne se trouve pas a l'hotel mais sur l'île en palmier a 20 minutes en navette mise a disposition de l'hôtel et gratuite.
Aussi, l'hotel se situe a l'extrémité de Dubai donc pas top niveau localisation.
la vue de l'hotel laisse a désirer mais une fois a l'interieur on oublie vite ces details.

Je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Johan,

Merci d’avoir partagé votre belle expérience de notre hôtel Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate.

Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et que vous ayez apprécié le confort de notre piscine, notre Beach club et bien sûr nos différentes facilités. Je serai honoré de faire suivre à chacune des nos équipes vos bons commentaires.

Nous vous remercions pour votre reccomandation et espérons vous revoir très prochainement,

Sincères salutations,

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 6 292

Avis publié: 16 juin 2014

Nous avons passe un séjour d'une semaine en famille dans cet hôtel. L'hôtel est juste magnifique et des l'entrée vous vous sentez envahis par son charme d'orient et son accueil chaleureux! La piscine très belle et la plage a 20min est magnifique! Service de navette parfait et sans encombres ni stress!
Le staff est très professionnel, très à l'écoute et très sympa accueillant!
Notre fille est tombée malade en pleine nuit et l'hôtel nous a prêté gracieusement un véhicule avec chauffeur afin de nous emmener a l'hôpital pédiatrique! Nous étions plus que ravis car cette prise en charge très rapide a permit à notre puce de se remettre très vite d'aplomb! Par ailleurs le staff entier n'a cessé de demander des nouvelles de notre fille le lendemain et nous avons trouvé cela très touchant! Le seul bémol serait la nourriture qui à notre goût, n'est pas assez variée et lorsqu'elle essaye de l'être on retrouve assez souvent les mêmes ingrédients et épices! Adeptes de la cuisine indienne vous y serez ravis! Bref excellent séjour dans un très bon hôtel avec une très chouette équipe! Merci encore pour Notre fille!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Sabrina,

Merci d’avoir partagé votre belle expérience de notre hôtel sur le site Tripadvisor.

Je suis particulièrement heureux de constater que votre séjour se soit merveilleusement bien passé et que vous ayez apprécié le confort de notre Beach club, nos différentes facilités et bien sûr le service de nos employés. Je serai honoré de faire suivre à chacun d’entre eux vos bons commentaires.

Puis-je vous demander de nous envoyer un message à social.ibnbattuta@moevenpick.com car nous souhaitons avoir plus d’information concernant vos commentaires sur notre offres culinaires.

Dans l’attente de vous lire,

Sincères salutations,

Avis publié: 15 avril 2014

Nous avons passé 5 jours au Battuta Gate pour l'anniversaire de mon épouse et nous en sommes ravis. Cet hôtel aux dimensions impressionantes (presque 400 chambres) surprend par la qualité du service et du staff qui s'apparentent à ceux d'un boutique hôtel.
Les chambres sont agréables et confortables. La situation de l'hôtel qui peut sembler excentrée n'est pas un problème. Un excellent service de navette, fluide et bien organisé met la trés jolie plage Oceana à 15 minutes.
Le front desk est managé avec talent et avec la délicieuse affabilité toute Syrienne de Fadi. Le chief concierge Avnish est d'une efficacité redoutable, trés emphatique et problem solving. Enfin, Sarah, la guest relation manager sait gérer les demandes avec une grande personnalisation de celles-ci.
L'ensemble du staff est toujours trés à l'écoute des demandes exprimées et sait les satisfaire avec beaucoup d'efficacité et de finesse. Le house keeping est impeccable, le service prompt et rapide.
Je recommande cet établissement sans réserve et nous y reviendrons volontiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.
Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout en ce qui concerne nos services, ainsi que L’Oceana Beach Club et notre services personnel.
Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec Sarah, Fadi, Avnish et toute l'équipe.

Avis publié: 26 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 9 nuits dans cet hôtel. Comme décrit dans les commentaires précedents l'hôtel est un peu excentré, la vue n'est pas terrible mais ce n'est vraiment pas un problème. Nous avons loué une voiture, et au final nous nous trouvons très près de la marina de dubai (5 min max en voiture). L'hôtel est vraiment juste en face d'un Mall qui possède une food station et un un hyper marché Géant. Bref idéal pour se restaurer (petit dej, mc do, starbuck, thai, chinois, indien…). Pour la voiture l'hôtel met a disposition gratuitement des jeunes voituriers qui sont d'une extrême gentillesse comme l'intégrité du personnel. L'hôtel est magnifique, chambre spatieuse et très bien nettoyée, la piscine est agréable avec une jolie vue. Mais ce que nous retiendrons de cet hôtel c'est vraiment la grande qualité du service, la gentillesse du personnel, aimable et très disponible. Hôtel superbe qui nous fait oublier l'environnement alentours. L'oceana beach club aussi est très bien. Un des meilleur spot de Dubai pour la vue, plage et piscine magnifique et bien entendu le personnel du restaurant toujours souriant et poli. Séjour parfait, hôtel magnifique et personnel de qualité! Prochain séjour à Dubai je séjournerai à nouveau au Movenpick

Astuce pour la chambre : si a vue ne vous convient pas n'hésitez pas à le faire savoir à la réception qui feront leur pos...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère Malika,

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre emplacement idéal pour se rendre au centre commercial d’ "Ibn Battuta" ainsi que L’Oceana Beach Club. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Avis publié: 15 mars 2014

Qualité chambre, Service professionnel et convivial, Repas copieux et variés. Proximité du métro. Un service 5 étoiles malgré la proximité d'une centrale électrique non visible et non bruyante de l'hôtel. Très belle plage à 20' de navette de l'hôtel (gratuite toutes les 30').

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Alain,

Nous vous remercions vivement de partager avec nous vos impressions suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout nos chambers, nos restaurants, ainsi que notre emplacement idéal pour se rendre au métro de Dubaï station "Ibn Battuta" et L’Oceana Beach Club. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Avis publié: 15 février 2014

Hotel parfait, chambre spacieuse, service impeccable, personnel très sympa et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine au 8ème étage, superbe avec vue sur la ville de dubai, avec un personnel très gentil. Hôtel bien situé, près d' un mall avec une grande surface (Géant) et beaucoup d'enseignes. Sinon la visite de la ville peut se faire soit en taxi (rapide et bon marché) ou par le superbe métro de dubail ( propreté, discipline , design des stations, pas un tag!!!)
pour résumé, ce voyage une réussite, je compare dubai à chicago, même sensation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir prit la peine de partager avec nous vos impressions fantastique suite à l'expérience vécue récemment au Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate Dubai.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre petit déjeuner, notre emplacement idéal pour se rendre à l’Ibn Battuta Mall, notre piscine au 8ème étage et bien sûr notre services personnel.

Avis publié: 5 février 2014

Tout est parfait : le personnel, les chambres, la propreté... un vrai 5*.
MAIS... la situation (un peu excentrée mais sans pb car avec le métro au pied de l'hôtel et avec les taxis on se rend en quelques minutes partout dans Dubaï) le problème c'est que l'hôtel est à quelques mètres d'une centrale électrique et du coup la vue des chambres est ... horrible.... D'un autre côté nous n'avons passé que très peu de temps dans la chambre, mais c'est tout de même assez désagréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre exécutive (10e étage)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Michael N, General Manager de Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Client,

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait, surtout notre services personnels. Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.