“super accueil, trés bon hotel”

AVANI Deira Dubai Hotel
N° 107 sur 546 Hôtels à Dubaï
Chauzon, France
“super accueil, trés bon hotel”
Avis écrit le 8 septembre 2011

excellent accueil le matin de notre arrivée, on venait de pekin,le manager de nuit nous a fait un prix pour que nous aillons la chambre de suite, il etait 4h30 du matin.
l'hôtel est beau la chambre aussi, la piscine sur le toit c'est juste pour se baigner (peu de transat et pas du tout de vu sur l'exterieur par contre la navette gratuite pour la plage à l'oceana beach club c'est geant, une super piscine (refroidit pour bien se baigner) une plage très grande (la mer trop chaude presque pour y nager) et une vue sur les gratte ciel magique.
le personnel a été genial, les 2 concierges en particulier, j'avais oublié mon appareil photos dans un taxi ils ont tout mis en place pour le recuperer avant mon depart... trop fort
ce qui manqué c'etait le metro et en fait la ligne verte vient d'ouvrir juste apres notre depart et elle est très proche de l'hotel
comme il n'y a pas vraiment de centre ville grace au metro il est finalement bien placé car proche de l'aeroport pour les depart et arrivée
je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits et nous avons été ravis de notre séjour. Les chambres sont extrêmement spacieuses, luxueuses et décorées avec goût. Elles sont dotées du wifi gratuit, d'une grande télé à écran plat, d'une table à repasser et même de verres à vin. Nous étions pourtant dans une chambre standard et le luxe était vraiment présent. De plus, le lit 2 places était tout simplement divin : immense et tellement confortable!
Nous avons aussi eu accès à une très jolie piscine sur le toit de l'hôtel, seule la proximité de l'aéroport perturbe légèrement la tranquillité autour de la piscine.
L'accueil est tout simplement merveilleux, les employés sont très souriants, accueillants et les concierges sont d'une amabilité sans nom. En effet, nous avions besoin d'imprimer nos boardings-pass pour notre vol suivant : eh bien, ce sont les concierges qui ont tenu à s'occuper personnellement de notre enregistrement en ligne et de l'impression de nos tickets, tout cela avec un magnifique sourire. Quel plaisir!
En résumé, un hôtel particulièrement agréable, avec du luxe et de la gentillesse au rendez-vous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 12 mai 2011

Les chambres sont tres spacieuses et tres propres, le service est de qualite. Seul bemol la proximite de l'aeroport qui perturbe la tranquilite de l'espace piscine, par contre les chambres sont parfaitememt insonorisees. A recommader.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Crowne Plaza Dubai-Deira
N° 85 sur 546 à Dubaï
Asiana Hotel Dubai
Asiana Hotel Dubai
N° 254 sur 546 à Dubaï

Vous connaissez AVANI Deira Dubai Hotel ?

Informations supplémentaires concernant AVANI Deira Dubai Hotel

Établissement : AVANI Deira Dubai Hotel
Adresse: Deira Abu Baker Al Siddique Rd | Corner Abu Baker Al Siddique and Sallahuddin Road, Dubaï 234344, Émirats arabes unis (Anciennement Movenpick Hotel Deira)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°45 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°47 des hôtels romantiques à Dubaï
N°48 des hôtels familiaux à Dubaï
N°100 des hôtels de luxe à Dubaï
N°110 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AVANI Deira Dubai Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Deira Dubai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AVANI Deira Dubai Hotel Dubaï