“tres bon etablissement” 4 sur 5 bulles

N° 98 sur 544 Hôtels à Dubaï
tourcoing,nord
“tres bon etablissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tres bon établissement pas loin de l’aéroport ,personnel très gentils,serviables.les chambres sont vraiment sympa nous avions pris une suite junior(75 m2 environ,grandes et bien équipées avec jacuzzi douche italienne,salon,tres grands lits)l’exécutive lounge est intéressant pour les chambres qui en bénéficies.Restaurant thaï bon.Buffet du petit déjeuner très varié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

je reviens d'un sejour de 2 semaines intenses et agreable dans cet hotel. rien a dire de negatif juste que je le conseilles a tous ceux qui parte sur Dubai. proche d'une station de metro et de bus. le buffet du petit dejeuner varier et on y trouve pour tous les gouts jai ete satisfaite de mon sejour dans cet hotel qui loin d etre le plus luxueux de dubai mas pleinement satisfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chauzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

excellent accueil le matin de notre arrivée, on venait de pekin,le manager de nuit nous a fait un prix pour que nous aillons la chambre de suite, il etait 4h30 du matin.
l'hôtel est beau la chambre aussi, la piscine sur le toit c'est juste pour se baigner (peu de transat et pas du tout de vu sur l'exterieur par contre la navette gratuite pour la plage à l'oceana beach club c'est geant, une super piscine (refroidit pour bien se baigner) une plage très grande (la mer trop chaude presque pour y nager) et une vue sur les gratte ciel magique.
le personnel a été genial, les 2 concierges en particulier, j'avais oublié mon appareil photos dans un taxi ils ont tout mis en place pour le recuperer avant mon depart... trop fort
ce qui manqué c'etait le metro et en fait la ligne verte vient d'ouvrir juste apres notre depart et elle est très proche de l'hotel
comme il n'y a pas vraiment de centre ville grace au metro il est finalement bien placé car proche de l'aeroport pour les depart et arrivée
je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits et nous avons été ravis de notre séjour. Les chambres sont extrêmement spacieuses, luxueuses et décorées avec goût. Elles sont dotées du wifi gratuit, d'une grande télé à écran plat, d'une table à repasser et même de verres à vin. Nous étions pourtant dans une chambre standard et le luxe était vraiment présent. De plus, le lit 2 places était tout simplement divin : immense et tellement confortable!
Nous avons aussi eu accès à une très jolie piscine sur le toit de l'hôtel, seule la proximité de l'aéroport perturbe légèrement la tranquillité autour de la piscine.
L'accueil est tout simplement merveilleux, les employés sont très souriants, accueillants et les concierges sont d'une amabilité sans nom. En effet, nous avions besoin d'imprimer nos boardings-pass pour notre vol suivant : eh bien, ce sont les concierges qui ont tenu à s'occuper personnellement de notre enregistrement en ligne et de l'impression de nos tickets, tout cela avec un magnifique sourire. Quel plaisir!
En résumé, un hôtel particulièrement agréable, avec du luxe et de la gentillesse au rendez-vous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Les chambres sont tres spacieuses et tres propres, le service est de qualite. Seul bemol la proximite de l'aeroport qui perturbe la tranquilite de l'espace piscine, par contre les chambres sont parfaitememt insonorisees. A recommader.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles