“Magnifique !!!!!”

AVANI Deira Dubai Hotel
N° 104 sur 546 Hôtels à Dubaï
“Magnifique !!!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Super hôtel situer en centre ville avec pas mal de centre commerciaux a proximité à fair a pied ou en transport, salle de sport , piscine sur le toît , Spa , restaurant asiatique + un restaurant principal , intérieur très beau très bien entretenue chambre super spacieuse avec tous ce qu'il faut , personnel très aceuillant et patient avec les clients , pour la plage navettes a disposition avec un planning pour les heures de départ et retour,excursion proposer super aussi et bien organiser !!!

• Séjour du juin 2013

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel qui vaut largement ses 5 étoiles: Personnel au petits soins d'ailleurs nous tenons à remercier tout particulièrement "Estelle" une réceptionniste francophone, pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Les chambres sont spacieuses et très propres, la climatisation est gratuite (hé oui à priori c'est pas le cas partout), le petit déjeuner varié et copieux , le WiFi gratuit, vous aurez même le droit au journal du jour tout les matins à votre porte.. ! Il possède également une petite piscine sur le toit et une salle de fytness très bien équipée.
Petit plus qui s'avère pas négligeable la navette gratuite qui vous emmène à la plage. C'est un Beach club très sympa avec un accès direct à la mer, une grande piscine et un petit bar/resto.
L'hôtel est bien situé, proche de l'aéroport et du métro. Cela dit nous avons regretté de ne pas avoir pris un hôtel du coté de Jumeirah car c'est le quartier que nous avons préféré et c'est donc là que nous avons passé la plus grande partie de nos vacances. Heureusement les taxis sont nombreux et très abordable.
Mesdames il y a beaucoup de "on dit" sur la façon de s'habiller à Dubaï franchement n'en tenez pas compte c'est n'importe quoi... Vous pouvez très bien porter des robes des jupes des débardeurs vous verrez que ça ne choquera personne à partir du moment où on ne franchi pas la barrière du "vulgaire".

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Pas cher pour Dubaï, pas si loin de l aéroport, au pied du mètro, et cela c est un atout sous 40 degrés (certes taxi pas cher mais le métro est propre, sur, dc autant le prendre parfois) , petit déj de grande qualité , piscine agréable sur le toit, accès gratuit par navette à la plage privée et grande piscine d un autre hôtel de la chaîne , sympa à faire au moins une fois pendant le séjour, ... Nous on avait pris exécutive room et le truc top en plus du wifi gratuit dans la chambre ( pas tout le temps le cas à Dubaï) , accès à un lounge avec boissons gratuites en fin d aprèm et aussi avant 20 h des petits snacks , qui peuvent remplacer repas pour être francs ( baggels saumons, fromage , cheese cakes , crème brûlées et j en passé . Bref je recommande !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai eu beaucoup de mal à trouver à redire sur cet hôtel ! Allez, sur ascenseur central un morceau de fer legerement décollé et quelques taches devant certaines portes de chambre ;-)) mais ce sera tout !
En effet le personnel est unique !!! belles et grandes chambres calmes malgre la proximité de l'aéroport. L'équipement parfait, internet gratuit (ethernet) Wifi payant ou prendre l'option Excecutif. La piscine ouverte de 6h à 22h, on est bien et comme chez soi dans cet hotel.
J'espère que cet hotel va bien vieillir et devenir une adresse incontournable.
Le resto Jigsaw et sa formule de bonne facture, à tester aussi le resto Iranien à coté ;-)
J'y retourne bien volontiers. Merci et felicitations à l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
region parisienne
Avis écrit le 31 octobre 2012

A l'evidence les 5 etoiles de Dubai,vont d'un luxe imposant à des standards plus communs,c'est le cas de cet hotel qui dans sa categorie presente un tres bon rapport qualite prix.Les chambres sont spacieuses ,le lit confortable,la salle de bains correctement équipée.La piscine sur le toit et la salle de fitness sont un peu justes pour un 5 etoiles surtout si on les comparent à ceux du nouveau Dubai dont les prix sont 3 à 4 fois plus élevés.
Le wifi est efficace et gratuit.
L' hotel n'est pas dans un quartier touristique, mais les taxis à Dubai sont surs et vraiment bon marché et la station de metro est réellement à 5 minutes à pied.
Les 2 restaurants sont corrects ,avec une vraie volonté de s'ameliorer,et une extreme courtoisie.
Le service est lui PARTICULIEREMENT EXCELLENT et ce, de la porte d'entrée à la derniere des coursives, avec une implication de chacun, à tout heure et en tous lieux.J'y ai séjourné 7 nuits et cette qualité a été constante.
De l'homme de menage,en passant par le front desk ,ou les services de restauration ont a partout le sentiment d'etre reconnus et entendus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel proche de l'aéroport sans les nuisances dans les chambres. La piscine sur le toit est parfaite pour se baigner et regarder les avions très proches.
Les chambres sont grandes et propres. Si vous pouvez, essayer de prendre l'executive floor car vous aurez un espace réservé pour le petit déjeuner et un goûter à partir de 15h.
Pour la plage, il existe une navette qui vous dépose sur le Palm. Cet espace est très agréable car vous avez une plage propre et longue plus une immense piscine et un parcours ludique avec une grande bouée. Il y a de nombreux transats.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2012

Bonjour, notre hotel moevenpick dans Deira fut merveilleux et tellement beau et bon service à la réception. Nous avons eu notre chambre prête et propre et vraiment grand. Ils nous améliorer dans le salon exécutif. Merci à FRANCOTTE et MARY vraiment sympa dans le département de la réception. Le concierge était tres bonne et sympathique et spécialement Kelvin et tout le reste du personnel. Gardez comme cela. Merci pour tout.... ADIL de la Belgique.

Le cinquième étage est fantastique rester dans l'hôtel. Les chambres sont plus luxe et belles et spacieuses et + le salon exécutif est beau propre et agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille