“Excellent hôtel”

AVANI Deira Dubai Hotel
N° 122 sur 557 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 1 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 au 30 mai 2014. L'accueil est parfait, le personnel très courtois, j'ai eu ma chambre avec un early check-in sans frais supplémentaire à mon arrivée de l'aéroport. La chambre était grande et spacieuse (#538), propre et donnait sur une petite cour intérieure silencieuse. J'essaierai la prochaine fois la vue sur le carrefour avec la circulation pour changer. J'ai très bien dormi, le lit était très confortable.

Mon anniversaire est tombé pendant le séjour : tout le personnel m'a chaleureusement souhaité de bons vœux : le concierge, le réceptionniste, le chauffeur de la navette plage. A mon retour l'après-midi, on m'appelle dans la chambre, le room service me souhaite un bon anniversaire et m'informe qu'il souhaite m'apporter un gâteau d'anniversaire compris dans le séjour. Quelle surprise, je suis ravie ! Le gâteau était délicieux, j'ai soufflé mes bougies et reçu un mot d'anniversaire de la part de l'équipe de l'hôtel, écrit à la main.

Le rapport qualité-prix est excellent. Vous avez le choix entre la piscine sur le toit de l'hôtel (une dizaine de transats, j'y étais seule ou avec 3-4 autres personnes à chaque fois donc très tranquille) et un superbe beach club privé (Oceana Palm Jumeirah) avec immense piscine à débordement et plage de sable blanc, transats, parasol, serviette tout inclus. Des maîtres nageurs surveillent toute la zone, il est possible de commander des boissons et cocktails. Une navette gratuite part de l'hôtel le matin à 9:30am (il y a 2 autres horaires un peu plus tard) et revient vous chercher à 15:00pm

Les avions qui passent au-dessus de l'hôtel ne m'ont absolument pas dérangée : en journée j'étais sortie à la plage, visiter, marcher dans les dédales de centres commerciaux à faire du shopping, skier, etc. Du coup en rentrant le soir, j'étais fatiguée et m'endormais directement !

Je recommande sans hésiter cet hôtel dont le prix est tout à fait raisonnable pour une qualité de service excellente. J'y retournerai !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 mai 2014

Séjour du 23 avril au 29 avril 2014

Très belle hotel ,la qualité et le service d'un 5 étoile. Privilegier les chambres avec accès full executive lunch car beaucoup d'avantage.Piscine petite mais très agréable ,petit moins le bruit des avions au bord de la piscine. Belle Plage privé sur la palme de jumeira et sa piscine a débordement.station de metro a deux minutes. navette gratuite pour venir vous chercher a l'aeroportet navette pour la plage et les centres commerciaux autour dce l'hotel

Astuce pour la chambre : Privilegier les chambres avec accès full executive lunch
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Un hôtel qui vaut ses 5 étoiles! Mes amies et moi avons passé un magnifique séjour au sein de cet hôtel ! Très bien situé au coeur de Deira les souk ( d'or, de textile, d'epices) sont juste a coté, de nombreux commerces pas très loin avec des prix imbattables!, le REEF mall pas très loin également à 5min! C'est un hotel très propre classe le personnel est attentionné et vraiment gentil spécialement karim " Kareem" ! Tout était mis a notre disposition c'est un hôtel très bien organisé! Nous avions également un voiturier pour garer notre voiture,nous étions dans une chambre exécutive les repas étaient de qualité! vraiment très créatifs et très bons le petit déjeuner était délicieux et varié, un chef nous cuisinait ce que l'on voulait chaque matin (une femme asiatique très serviable et talentueuse). Les chambres sont propres et très bien équipée! ( très grand écran plasma, sèche cheveu, téléphone dans les toilettes, fer à repasser et j'en passe!) Le seul petit bémol était la connexion internet faible réseau... nous avons cependant quand même pu nous connecter sur internet. Autrement si je devais donner une note à cette hôtel 19/20

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en exécutives! Les repas sont vraiment bons
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2014

Cet hotel propose des chambres ultra confortables mais il ne dégage aucune atmosphère particulière. Le hall d'entrée est plutôt minuscule et le quartier "industriel" complètement éteint le soir... Bref un hotel luxe standard, sans âme....

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

Un peu excentré par rapport au centre de la ville mais tout près d'une station de métro.
Chambre Executive très bien décorée avec possibilité de se rendre au lounge (amuses gueule de qualité).
Petit-déjeuner da qualité.
A proximité de l'aéroport, pratique mais...bruyant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.
L'accueil a été plutot froid et robotisé...
Si vous avez le choix choisissez une chambre "executive" qui vous permet d'avoir le PDJ, un accès au lounge (coktails, snacks, presse, internet...) du 5è étage ainsi qu'une navette gratuite pour la plage (qui ne l'ai pas avec une chambre normale depuis peu)

Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine mais nous sommes allé la voir, elle est sur le toit, pas très grande mais cela avait l'air sympa d'y barboter un peu pour se relaxer...
La réception est très propre, spacieuse.
La chambre était très propre, très belle. Rien d'extravagant. Elle était spacieuse. Nous étions au 5è étage et nous avions une connexion wifi internet gratuite en chambre ( apparament ce n'est pas le cas à tous les étages), pas très rapide mais cela fonctionnait. Sinon le wifi est disponible gratuitement à la réception.

L'hotel est situé à 3 minutes à pied d'une station de métro. Beaucoup de restaurants et boutiques à proximité à pied.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel très bien placé, à proximité du métro, près des souks du port et de l'aéroport.
Merci au personnel, très cosmopolite, qui est toujours à l'écoute et prêt à vous aider.
Petit déjeuner, il y en a vraiment pour tous les goûts, service à volonté.
Un excellent point de chute à Dubaï.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple