“bof”

N° 337 sur 542 Hôtels à Dubaï
Drancy, France
“bof”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel très bruyant, la nuit on ne peut s'endormir qu'à 4h du matin seulement c'est l'heure à laquelle la boite de nuit ferme ses portes.
Le service est agréable, le personnel est très sympa et serviable.
La chambre est propre sauf la salle de bain qui est dégradé.
Transport à proximité, on peut se déplacer facilement où l'on veut et sans vehicule.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 septembre 2013

Avec mon mari, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est relativement bien placé.
A quelques minutes de l'aéroport et du Dubaï Mall. Le personnel est professionnel. Rien à redire.
Concernant la chambre, elle était spacieuse mais assez "vieillotte". Il y a beaucoup d'humidité.
La salle de bain était en mauvaise état.
Assez correct pour une nuit mais pas pour un long voyage.
+ pour le restaurant qui nous a accepté pour le petit-déjeuner 15 minutes après l'horaire.
Nous avons réglé uniquement ce que nous avons consommé et non le forfait petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 novembre 2012

4h du matin, l'heure à laquelle j'ai dormi pendant tout mon séjour d'une semaine passé dans cet hôtel, ce qui a littéralement gâché mes vacances au soleil.
Chambre trop bruyante, impossible de dormir pas avant 4h du matin en tout cas. 4h du matin c'est l'heure à laquelle les musiques provennant des discothèques de l'hôtel s'arrêtent. Je pensais qu'un hôtel était un lieu on le pouvait dormir lorsque on le désirais, pas dans cet hôtel 4 étoiles apparemement. On m'a quand même changer de chambre mais les bruits de musique étaient toujours là!!
Personnelemnent, l'environnement de l’hôtel en particulier la discothèque, le cabaret et les personnes environnants me faisait plutôt penser à un endroit strictement réservé aux majeurs non pas à un endroit familiale.
Les places de parkings sont reservées en priorité à ceux qui vont aux discotèques de l'hôtel non aux clients de l'hôtel, une abbération totale!!!
Je déconseille fortemement cet hôtel à ceux qui partent en famille, à ceux qui prévoit de se coucher avant 4h du matin, et à ceux qui veulent être au calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï

Doha, Qatar
Avis écrit le 16 octobre 2011

Pratique pour un weekend à Dubai, cet hôtel est bien situé pas trop loin du Dubai mall ni de l'aéroport. Il est juste un peu délicat à trouver, les taxis ne le connaissent pas, imprimez un plan!

Les chambres sont spacieuses mais sans caractère, la literie confortable. Notre chambre était propre, mais d'autres se sont plaint de cafards.

Points négatifs:
-Le petit déjeuner était immangeable, évitez le.
-Le service à la réception est extrêmement long.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Fortune Grand Hotel Apartment
N° 450 sur 542 à Dubaï
Saffron Boutique Hotel
Saffron Boutique Hotel
N° 457 sur 542 à Dubaï

Vous connaissez Fortune Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fortune Grand Hotel

Établissement : Fortune Grand Hotel
Adresse: Omar Bin Al Khattab Rd 153 | Al Muteena, Dubaï 98661, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°142 des hôtels Spa à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fortune Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortune Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortune Gr Hotel
Fortune Grand Hotel Dubaï