“Excellente viande”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Salle agréable, cuisine de qualité, service courtois et rapide, tarifs en rapport. La cuisine spectacle apporte du spectaculaire à cette belle salle à manger.

Avis publié : 4 janvier 2014

Excellent restaurant de viandes avec un très bon choix de plats dont le fameux boeuf Black Angus Premium des U.S. ou le boeuf spécialement élevé pour l'Atlantis... une véritable tuerie. Choix du poids (250 ou 350g) ou de la cuisson réalisée à la perfection.
Seul bémol : le prix, mais bon, la qualité se paye. Par contre, les tarifs des vins sont exhorbitants.

Avis publié : 8 novembre 2013

Une bonne surprise pour ce restaurant de l'Atlantis, nous avons pris le Châteaubriand et c'était un vrai régal. Le prix en vaut la chandelle. Il est préférable de réserver.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons diner un soir dans cet hotel lors de notre sejour à l'hotel Atlantis de dubai. Sans reservation, nous avons un peu attendu mais le cadre est superbe : ambiance tamisée, branchée, romantique. La viande est de tres bonne qualité, tendre, vraiment excellente mais la qualité a un prix!!! . Le vin cependant est assez cher. bref, un bon moment sympa pour une occasion speciale ou pour se faire un petit plaisir lors de son sejour aux émirats

Avis publié : 8 octobre 2013

Très cher bien sûr. Mais la qualité de la viande est irréprochable. À noter une "simple" salade à l'assaisonnement exceptionnel ! Prenez une table assez près de la cuisine vitrée car le spectacle vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté Seafire Steakhouse ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Seafire Steakhouse ?