“le soir !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
57,12 $US*
et plus
Croisière à Dubaï en bateau pneumatique rigide (RIB, Rigid Inflatable Boat...
Classé n° 1 sur 456 Circuits à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“le soir !!”
Avis écrit le 30 mars 2014

Je vous conseille de faire un tour le soir de nuit. C'est génial et super beau avec ces buildings géants et éclairés. Ensuite vous avez pleins de resto pas chers avec terrasses le long de la Marina. Vraiment top.

Visité en mars 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“belle excursion”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons effectué cette ballade en mer avec yellow boat. Découverte de la Marina, puis direction le large pour faire le tour de l ile Palmier, avec de superbes hotels, une mer teintée d un beau bleu. Vue interessante de Dubaï du large sans doute plus impressionnante encore que lorsque nous sommes au pied des tours. Cette excursion a duré 90 minutes, guide sympa anglophone, nous etions 10 sur le bateau, nous avons pu réaliser de superbes photos. nous recommandons cette excursion.

Visité en février 2014
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Inoubliable!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Superbe balade à Dubaï Marina et plages. Visite d'1/2 heure qui a finalement duré 40 minutes avec notre super guide KEVIN qui nous a donné de très bonnes explications tout au long de la visite. On a eu le droit à de fortes sensations une fois sortie de la marina avec de bonnes accélérations mais parfaitement maîtrisées par le guide Kevin.Magnifiques photos prises de la baie et au large une fois en mer avec des images inoubliables plein la tête tellement la vue est extraordinaire.
Expérience assurément à faire si vous passez à Dubaï, en espérant tomber sur un guide aussi gentil, marrant et professionnel que le nôtre!! Merci Kevin!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Yellow Boats ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez The Yellow Boats ?