“Très intéressant à faire sans hésiter”

SMCCU Sheikh Mohammed Centre for Cultural Understanding
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,90 $US*
et plus
Circuit culturel dans le quartier Al Bastakiya Al Fahidi dans l'authentique...
Classé n° 24 sur 388 choses à voir/à faire à Dubaï
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Tourbes
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très intéressant à faire sans hésiter”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Durant notre séjour à Dubai, du 9 au 17 / 05 / 2014, nous avons commencé par ça et nous n'avons pas été déçu.
Certes il faut comprendre l'anglais car tout est expliqué en anglais.
Une femme native de Dubai nous a expliqué simplement et sans manière la vie des gens et les us et coutumes de Dubai. Ensuite il nous a été servi les plats régionaux et nous avons pu poser toutes les questions que l'on avait sur la vie à Dubai.
C'est vraiment bien ne pas hésiter.
Coût de la visite 75AED par personne.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“interessant”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Donne une bonne idée de l'évolution de la région, et de la façon dont la ville a emergé du désert. Le musée est très bien fait et va à l'essentiel.

Visité en janvier 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 6 février 2013

Si vous souhaitez faire autre chose que du shopping à dubai et si vous aimez apprendre sur la culture du pays que vous visitez, ne ratez pas ce centre ! Pour 18 euros, vous mangez des plats bédouins et 2 femmes (en ce qui me concerne) vous racontent pendant 2h l'histoire de leur pays, sans tabou et répondent à toutes les questions que leur posent les touristes : place des femmes, de la religion, économie, chômage, immigration, mariages mixtes, etc...ce n'est absolument pas scolaire, on ne s'ennuie jamais et on rigole beaucoup ! C'est en anglais mais mon niveau est moyen et j'ai pratiquement tout compris !

Visité en janvier 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 30 août 2012

Trés bon accueil pour comprendre la religion, la culture du pays. Des guide en Francais, Anglais, Allemand etc..

Dubaï, Émirats arabes unis
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons pu apprendre beaucoup sur la vie locale et la religion musulmane . Mes enfants etaient tous fous . Nous etions avec un groupe Beyond Dubai , tres cosmopolite . Les explications se font en anglais . Il y a plusieurs visites : La mosquee de Jumeirah ; Banyas mosque . repas bedouin .
Notre guide francais a ete super sur ce coup la .
[--]

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté SMCCU Sheikh Mohammed Centre for Cultural Understanding ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez SMCCU Sheikh Mohammed Centre for Cultural Understanding ?