“superbe”

One&Only The Palm Dubai
N° 3 sur 563 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 12 mars 2013

hotel construit sur l'ile artificielle en forme de palme, chambre spacieuse et salle de bain somptueuse, personnel aux petits soins, piscine agréable et plage superbe.
le restaurant gastronomique est tenu par un français, qui mérite sa réputation.
navette fluviale avec son grand frère (moins calme mais plus près du centre ville).
évidemment, le prix est en conséquence...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 230)

Avis publié : 7 septembre 2012

Je viens de passer 4 nuits au One & Only the Palm. L'hôtel est sublime, chambre très spacieuse et luxeuse, magnifique salle de bain en marbre. Grande piscine très agréable. Petit-déjeuner somptieux, jus de mangue frais délicieux !! Personnel attentioné et discret. Hôtel très calme, idéal pour se reposer mais assez loin de tout.
A ne pas manquer à Dubai: l'aquarium de l'Atlantis à 10 minutes de l'hôtel et la traversée la nuit avec le bateau de l'hôtel qui vous emmène au Royal Mirage. La vue de nuit sur les buildings de Dubai est époustouflante. On se croirait à New York!

Très bel hôtel donc. J'ai déjà séjourné au Royal Mirage et à L'Al Qsar. The Palm est plus pour les couples mais pour les familles je recommande l'El Qsar, plus ludique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Très bel hotel Luxueux mais on s'y sent bien Le personnel est très attentionné sans être omniprésent Les chambres parfaitement conformesà la description faite avant notre départ Pour les restaurants choix qualité et excellent service et le bateau navette est un petit plus qui permet d'accéder agréablement aux restaurants du Royal Mirage et de l'Arabian Court. Après avoir été choyés durant ces qq jours nous sommes repartis reposés avec la ferme 'intention de revenir au même endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 16 janvier 2012

L'hotel est superbe, la piscine est belle, le restaurant magnifique et j'ai adoré mangé des tapas au 101. Le cadre est enchanteur, en extérieur et un peu plus loin que le lobby donc des voiturettes de golf sont là pour nous simplifier la vie (avec chauffeur) même si il est quand même largement possible d'y aller à pied, l'ambiance est tamisée et chaleureuse, c'est vraiment un excellent souvenirs, je n'ai pas testé l'autre restaurant mais il a vraiment une belle déco, très originale, nacre, miroir, un vrai régal pour les yeux. L'hotel étant récent la déco est plus "morderne" que les autres one and only de dubai qui ne m'ont pas vraiment donné envie d'y passer du temps. Par contre évidemment les prix ne sont pas (du tout) bon marché

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous nous sommes retrouvés au Palm après un heureux concours de circonstances ... Nous avions l’une des 7 junior suites qui possèdent une piscine privée et ce fut un rêve.
Nous connaissons bien Dubai (10 voyages depuis 7 ans) et ses hôtels. Celui-ci n’est ouvert que depuis octobre 2010 et pour un jeune hôtel il a déjà tout d’un grand. Au delà des prestations hôtelières impeccables, l’attention portée au client de la part de l’intégralité du management est poussée très loin dans les détails. La qualité de la nourriture est exceptionnelle que ce soit au Zest ou bien au Stay (le 101 était fermé en cette période). Les remarques constructives que nous avons apportées ont été suivies immédiatement d’effet que ce soit au restaurant, à la plage ou bien dans le service en chambre.
Nous sommes déjà en train d’y réserver notre prochain séjour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Le One&Only The Palm se décompose en une partie principale "The Manor" et neuf petites annexes "The mansions"situées directement sur la plage. Les prestations et décorations y sont similaires, mais si vous le pouvez, je vous conseille de séjourner dans ces dernières, elles sont plus intimes, regroupent moins de dix chambres par "Mansion" et vous n'êtes pas dérangés par le bruit pouvant notamment venir du passage des clients et des restaurants.

Notre chambre, une junior suite, était magnifique avec une attention spéciale pour la salle de bain et sa somptueuse baignoire offrant une vue grandiose sur la skyline de Jumeirah Marina. Cette pièce est quasiment aussi grande que la partie lit et salon de la suite. Mesdames, aucun soucis de place pour étaler l'intégralité de vos soins et produits
de beauté! Une terrasse de belle taille est également accessible depuis le salon, le ventilateur y est particulièrement apprécié en période de fortes chaleurs.

Les parties communes de l'hôtel sont superbes et décorées en mélangeant modernisme et tradition locale. Nous avons beaucoup été impressionnés par l'éclairage très cosy qui ajoute une note de sérénité au lieu. Les espaces verts sont extrêmement bien entretenus par une armée de petites mains.

La marina est un superbe endroit pour prendre un verre au coucher du soleil bercé par le bruit des vagues mais je ne le conseille pas pour dîner car bien trop bruyant et sombre.

S'il n'y en avait qu'un, le seul léger bémol de cet hôtel est très certainement son éloignement par rapport aux différents centres d'intérêts de la ville (exception faite d'Atlantis) vers lesquels le temps de trajet est relativement long, à savoir déjà 10-15 mins uniquement pour arriver au début de la Palm.

Pour avoir également séjourné par le passé au One&Only Residence & Spa à Dubai, cet établissement de la même chaîne hôtelière se trouve lui directement sur la plage de Jumeirah. C'est un gain de temps non négligeable lorsque l'on sait que tout déplacement se fait bien entendu en voiture.

A vous de choisir...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Cet hotel est une merveille et correspond exactement à ce que ma femme et moi attendons d'un hotel en terme de luxe, confort et zénitude. C'est inconstestablement le plus bel hotel de Dubai et il rentre dans le top 3 des hotels que j'ai eu l'occasion de fréquenter. La cerise sur le gâteau, c'est le restaurant de Mr ALENO, très grand chef français s'il en est, qui fait une cuisine extraordinaire avec un très bon rapport qualité / prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple