“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur One&Only The Palm Dubai

Prices are for 1 room, 2 adults
One&Only The Palm Dubai a été ajouté à vos Favoris
One&Only The Palm Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   West Crescent | Palm Jumeirah, Dubaï 114843, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 527 hôtels à Dubaï
arni
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits au One & Only The Palm.
L’hôtel est magnifique , nous avons séjourné dans une suite très luxueuse avec une très belle salle de bain avec vue sur la Palm. La piscine et la plage sont superbes.
Une navette fluviale permet de rejoindre le One & Only Royal Mirage en quelques minutes et la traversée de nuit est magnifique sur fond de skyline.
Nous avons dîner dans les trois restaurants: 101, le Zest et le Stay.
Et le Stay qui est un restaurant gastronomique est à recommander.
Le lobby est un endroit idéale pour prendre un verre le soir dans une ambiance cosy.
Nous reviendrons..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Situé sur la palme la plus proche du littoral de la Palm Jumeirah, le One&Only The Palm Dubai offre une vue extraordinaire : sable au premier plan, mer, gratte-ciels en fond... Une navette maritime permet toutes les demies heures de rejoindre la côte en quelques minutes. Le cadre de l'hôtel est également somptueux. Un lobby magnifique avec un très beau bar attenant, le tout donnant sur une très vaste piscine qui distribue plusieurs bungalows. En face du bâtiment central et donnant sur la plage, plusieurs villas composées de quelques chambres. Pièces gigantesques dont une salle de bain de belle facture au centre de laquelle trône une jolie baignoire, matériaux luxueux, calme absolu, tout est parfait pour se reposer.
Le personnel est aux petits soins et parlent plusieurs langues dont le français. Le check-in se fait tranquillement assis dans le lobby en sirotant un cocktail de bienvenue. Seule fausse note : notre valise avait été dirigée vers une autre chambre et ne nous est parvenue qu'une heure après notre arrivée. Cette petite erreur a été compensée au centuple lorsque toute la conciergerie s'est mise en quatre pour retrouver mon portable égaré dans un taxi entre l'hôtel et l'aéroport. Si One&Only The Palm Dubai ne dispose pas du meilleur emplacement pour visiter DubaÏ - il est très assez de la vieille ville - en revanche il est le lieu incontournable pour passer des vacances reposantes sur une plage de sable fin... A recommander très vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

hotel construit sur l'ile artificielle en forme de palme, chambre spacieuse et salle de bain somptueuse, personnel aux petits soins, piscine agréable et plage superbe.
le restaurant gastronomique est tenu par un français, qui mérite sa réputation.
navette fluviale avec son grand frère (moins calme mais plus près du centre ville).
évidemment, le prix est en conséquence...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je viens de passer 4 nuits au One & Only the Palm. L'hôtel est sublime, chambre très spacieuse et luxeuse, magnifique salle de bain en marbre. Grande piscine très agréable. Petit-déjeuner somptieux, jus de mangue frais délicieux !! Personnel attentioné et discret. Hôtel très calme, idéal pour se reposer mais assez loin de tout.
A ne pas manquer à Dubai: l'aquarium de l'Atlantis à 10 minutes de l'hôtel et la traversée la nuit avec le bateau de l'hôtel qui vous emmène au Royal Mirage. La vue de nuit sur les buildings de Dubai est époustouflante. On se croirait à New York!

Très bel hôtel donc. J'ai déjà séjourné au Royal Mirage et à L'Al Qsar. The Palm est plus pour les couples mais pour les familles je recommande l'El Qsar, plus ludique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très bel hotel Luxueux mais on s'y sent bien Le personnel est très attentionné sans être omniprésent Les chambres parfaitement conformesà la description faite avant notre départ Pour les restaurants choix qualité et excellent service et le bateau navette est un petit plus qui permet d'accéder agréablement aux restaurants du Royal Mirage et de l'Arabian Court. Après avoir été choyés durant ces qq jours nous sommes repartis reposés avec la ferme 'intention de revenir au même endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'hotel est superbe, la piscine est belle, le restaurant magnifique et j'ai adoré mangé des tapas au 101. Le cadre est enchanteur, en extérieur et un peu plus loin que le lobby donc des voiturettes de golf sont là pour nous simplifier la vie (avec chauffeur) même si il est quand même largement possible d'y aller à pied, l'ambiance est tamisée et chaleureuse, c'est vraiment un excellent souvenirs, je n'ai pas testé l'autre restaurant mais il a vraiment une belle déco, très originale, nacre, miroir, un vrai régal pour les yeux. L'hotel étant récent la déco est plus "morderne" que les autres one and only de dubai qui ne m'ont pas vraiment donné envie d'y passer du temps. Par contre évidemment les prix ne sont pas (du tout) bon marché

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous nous sommes retrouvés au Palm après un heureux concours de circonstances ... Nous avions l’une des 7 junior suites qui possèdent une piscine privée et ce fut un rêve.
Nous connaissons bien Dubai (10 voyages depuis 7 ans) et ses hôtels. Celui-ci n’est ouvert que depuis octobre 2010 et pour un jeune hôtel il a déjà tout d’un grand. Au delà des prestations hôtelières impeccables, l’attention portée au client de la part de l’intégralité du management est poussée très loin dans les détails. La qualité de la nourriture est exceptionnelle que ce soit au Zest ou bien au Stay (le 101 était fermé en cette période). Les remarques constructives que nous avons apportées ont été suivies immédiatement d’effet que ce soit au restaurant, à la plage ou bien dans le service en chambre.
Nous sommes déjà en train d’y réserver notre prochain séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults