Contrôle des avis
1 460 résultats
Avis écrit le 12 février 2018

C'est l'Excellence à tous les niveaux:
Très bien placé en bout d'une Palme du Palm avec le Sky Line de la Marina Dubaï, un Service haut de Gamme au petit soin. Que dire du Restaurant 101 sur le Quai ...

Séjour en : janvier 2018
OneandOnlyThePalm, General Manager de One&Only The Palm Dubai, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement et ses services assurés par une équipe des plus dévouées.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis et commentaires avec nos équipes et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 4 février 2018

Drnier hotel de notre sejour aux emirats, nous avons fait le bon choix.
Situation tres excentree au bout du palm jumeirah, ce qui permet un calme reposant.
Service de navettes propose aux client pour rejoindre la "cote".
Suprebement decore, agencement des suites sous forme de "mansion" apportant calme et intimite, 1 piscine superbe et 1 autre pour adultes uniquement plus intimiste.
Le spa est fantastique, et les restaurants sont tops.
Sans hesiter, la meilleur restauration de tout notre sejour.
Le personnel au complet est d'une attention exceptionnelle, y compris le management et la direction.
nous avons eu droit pour notre anniversaire de mariage a de merveilleuses delicatesses qui nous ont beaucoup touche.
tout ceci a fait que le sejour dans cet etablissement a ete le meilleur moment de notre sejour.

Astuce pour la chambre : suite avec piscine privee :-)
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Avis écrit le 24 novembre 2017

Clients depuis bientôt 6 ans, c'est toujours avec un réel plaisir que nous séjournons au One&Only The Palm et cette année encore, nous avons pu apprécier la qualité du service de toutes les équipes. C'est endroit est magique et nous attendons l'année prochaine avec impatience pour y retourner !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OneandOnlyThePalm, General Manager de One&Only The Palm Dubai, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Avis écrit le 22 juin 2017

Attention... Grand luxe ! nous étions à Dubaï pour célébrer notre mariage civil et avons réservé pour 3 nuits au One&Only. Les chambres sont magnifiquement décorées, spacieuses et la literie est de très bonne qualité. Les 2 piscines sont magnifiques. Et le must, c'est le service ! Un concierge est dédié à chaque "Mansion" ils sont très disponibles, ont toujours de bonnes idées pour visiter la ville et très sympas ! Anthony, le concierge français et Nick, le concierge de la Mansion 7, ont été incroyables. Nous avons hâte de revenir à Dubaî dans ce super hôtel et de siroter des cocktails dans leur magnifique bar qui fait face à la mer : le 101. A faire, sans hésiter !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
OneandOnlyThePalm, General Manager de One&Only The Palm Dubai, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement dans le cadre de vacances en couple au mois de Juin. L'établissement est magnifique, décoré avec goût ét très dépaysant. Nous avons été parfaitement bien accueillis par le personnel Toujours très prévenant et serviable. La propreté du lieu et des chambres sont irréprochables. Mention très bien également concernant les restaurants de l'hôtel, qui proposent une cuisine délicieuse et raffinée. Nous avons eu la chance d'échanger avec les différents chefs français des cuisines qui sont tous adorables et prennent le temps de tout vous expliquer. Tout à ete parfaitement pense et tout est parfaitement orchestré dans ce lieu ce qui le rend unique et d'une qualité de service très très haut de gamme. Je conseille de tester les trois restaurants qui apporte tous leur note différente en cuise. Je vous recommande également le spa guerlain, qui vous promet un moment pur de détente et de bien être. Le seul bémol qui est minime serait l'organisation en piscine, en effet nous avons été désagréablement surpris de remarquer que le matin les résidents de l'hôtel réservent parfois leurs transats avant de partir en excursions ou autre et de fait, les bloquent pendant des heures sans même être présents ! Dans un établissement de prestige comme celui-ci il est étonnant de remarquer que nous devons bloquer notre transat avant le déjeuner pour avoir une bonne place un peu comme dans un camping. Mis à part ce petit détail je recommande bien sur cet établissement qui s'arrangera pour rendre votre séjour parfait tout simplement. Un conseil simple : savourez.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
OneandOnlyThePalm, General Manager de One&Only The Palm Dubai, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017