“trop rapide”

84,00 $US*
Visite du Burj Khalifa et fontaines musicales au départ de Dubaï
117,11 $US*
et plus
Visite privée : visite touristique de la ville de Dubaï, y compris « At the...
54,00 $US*
et plus
Exploration en après-midi de la ville de Dubaï
Classé n° 1 sur 408 choses à voir/à faire à Dubaï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 23 février 2014

trop rapide! mais la musique classique est pur délice.
J'aurais aimé quez cela dure plus longtemps, dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Dubai Fountain
Afficher les avis les plus récents

1 9661 970 avis sur 52 136

Avis publié: 23 février 2014

magnifique spectacle qui est toutes les demie heures . Nous en prenons pleins les yeux .en plus nous sommes à cote du dubai Mall et il y a une belle vue des tours.

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Juste au pied du centre commercial vers 18 h commence le spectacle gratuit je précise , ou l'on peut voir des lumières avec de l'eau tout cela orchestré car une musique envoûtante !!! A te pas raté . Magique .

Avis publié: 22 février 2014

Superbe réplique des fontaines de Las Vegas, c'est très joli. A regarder à diverses heures de la journée, soirée et nuit. La lumière changeante de Dubai offre un spectacle toujours différent, avec 8 thèmes musicaux différents. Musique orientale, classique, pop, variété selon les heures de représentations. Le samedi toutes les 30min jusqu'à 22h

Avis publié: 21 février 2014

Joli spectacle des fontaines chaque demi-heure au milieu de ce centre commercial très animé avec de nombreux café et restaurant au bord de ce petit lac intérieur.

Les voyageurs ayant consulté The Dubai Fountain ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez The Dubai Fountain ?