Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 13:30, 18:00 - 23:00

à partir de 179,00 $US
Contrôle des avis
62 947 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un passage inévitable pour apprécier le spectacle des fontaines avec un superbe son et lumières . Gratuit en plus

Très beau spectacle du coucher du soleil à 23h00 toutes les 30 minutes
Spectacles fontaines et numérique sur la tour Burj Khalifa
Musique pop rock , orientale classique... très belle orchestration

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonjour a tous ; le spectacle des fontaines a dubai tt les 20 min , vaut le detours et si vous avez la chance de le voir de burj khalifa la soir c est magique , en tt cas je vous conseille de le voir d hauteur merci

Avis publié : 2 avril 2018

A voir absolument, nous avons pu voir ce spectacle du 124 ème étage de la tour également : génial. Vous pouvez y aller plusieurs fois car les musiques et chorégraphie change

Avis publié : 2 avril 2018

Un bon moment à vivre mais trop de monde.Mais le spectacle est ailleurs.
En soirée plus beau à voir que dans la journée.