“Rien à redire, tout était parfait”

The Ritz-Carlton, Dubai International Financial Centre
N° 58 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 26 octobre 2013

J'ai obtenu une chambre avec 2 lits 2 personnes qui contenait une spacieuse salle de bain (baignoire, douche et miroir électrique qui se transforme en TV), alors que j'étais seule.
Le personnel de cet hôtel a vraiment un sens du service aigu. La personne qui me plaçait à ma table tous les matins se rappelait de mon prénom, ce qui est assez étonnant vu le nombre de clients qui doivent prendre leur petit-déjeuner. La piscine du 15ème étage est superbe. Le steakhouse contient de la viande succulente. Le lounge semblait très agréable également. Bref, j'ai été très satisfaite de cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 octobre 2012

Très bel hôtel d'affaires mais avec quelques qualités de palaces!!! Bravo, le service et les détails sont là. Petit-déjeuner copieux et varié, un peu de restructuration du buffet serait un plus...mais c'est du détail. Chambre soignée et bien pensée, belle piscine au sommet, personnel présent! Merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Rien à dire, sur tous les points, un service à la hauteur du Ritz, personnel irréprochable, chambre spacieuse, pas autant que la salle de bain.
Petit déjeuner très varié.
Internet payante dans les chambres, avec un accès gratuit au hall.
Piscine couverte très charmante,
Situation de l’hôtel par rapport aux attractions de la ville n'est pas si catastrophique, le taxi est d’ailleurs le seul moyen pour ce déplacer, ville de démesure, sinon la station du métro est à deux ruelles de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2012

Tres bel hotel, service remarquable, chambre trés agréable et trés fonctionnelle.
Restaurants trés bons
Salle de sport bien équipée et belles piscines pour se relaxer.
trés bien situé, à côté du IDFC
Idéal pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2012

4 jours pour un séjour affaires dans cet hôtel au cœur du financial center. Rien n'est vraiment très loin (convention center, burj khalifa, aéroport). La deco est assez impersonnelle mais les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et la salle de bain très bien agencée. Coté restauration, rien a redire. Personnel très attentif. Je recommande pour séjour affaires

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 3 mars 2012

Les standards hôteliers sont très élevés à Dubaï, et cet hôtel ne fait pas exception à la règle. Les chambres (en tout cas les executive) sont immenses et super confortables, avec 2 grands lits, un salon, 2 TVs, grande terrasse, une salle de bains en marbre avec baignoire et une grande douche séparée, WC séparé, et tout le confort genre cafetière Nespresso, rideaux à telecommande électrique etc. Le club lounge situe au 13e étage est très agréable et reposant.

Le service de chambre est excellent - même s'ils en font parfois un peu trop...

Bien sur cet hôtel se situe au cœur du DIFC et est donc parfaitement situé si vous allez à Dubaï pour affaires, mais cela n'a vraiment rien d'une villégiature... A noter aussi que dans une ville qui regorge à ce point d'excentricités et de prodiges architecturaux, vu de l'extérieur le massif Ritz-Carlton fait pale figure et semble sorti tout droit de l'ère Soviétique!

Ceci dit, ma seule vraie critique concernant l'hôtel se rapporte à leur business centre. Même si vous bénéficiez du wifi gratuit dans les chambres il arrive de devoir imprimer des documents (ne serait-ce que sa carte d'embarquement si on s'enregistre en ligne pour son vol de retour) et là les choses se compliquent. Pour une raison incompréhensible le centre dispose d'un seul terminal en accès libre - généralement pris d'assaut - et tous les autres sont payants, et bien sur inutilisés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2011

J'ai choisi cet hôtel pour une seule raison: sa proximité du DIFC, ou j'avais mes réunions. Car pour le reste, la localisation est bien médiocre, loin de la plage et des attractions majeures. Le Dubai Mall est proche mais il faut quand même prendre un taxi.
Oui, l'hôtel est luxueux et le service est souriant mais la grande taille, la décoration intérieure et la clim "à fond" rendent l'ensemble très froid. Je ne m'y suis jamais senti à l'aise.
Les chambres sont modernes avec un gadget amusant: un écran télé dans le miroir de la salle de bains. Mais j'aurais préféré des videos à la demande ou un dock ipod, curieusement absents.
A distance égale du DIFC, je conseille plutôt l'Emirates Tower, plus chaleureux et plus original.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Four Seasons Hotel Dubai Interna...
N° 181 sur 556 à Dubaï
The Ritz-Carlton Residences, Dub...
N° 253 sur 556 à Dubaï
Shangri-La Hotel, Dubai
N° 17 sur 556 à Dubaï
Palazzo Versace Dubai
N° 24 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Dubai International Financial Centre ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Dubai International Financial Centre

Adresse: Difc 4 St | Gate Village, DIFC, off Sheikh Zayed Road, Dubaï 482032, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°40 des hôtels romantiques à Dubaï
N°42 des hôtels Spa à Dubaï
N°51 des hôtels de luxe à Dubaï
N°74 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie de prix : 212€ - 527€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Dubai International Financial Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Dubai International Financial Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton, Dubai International Financial Centre Dubaï
The Ritz-Carlton, Dubai International Financial Centre Hotel Dubai