“Fabuleux”

Jumeirah Zabeel Saray
N° 62 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 16 juin 2013

Luxe et raffinement pour cet hôtel qui a emplacement exceptionnel sur le palm.
Accueil chaleureux et service irréprochable digne d'un palace
Chambre et salle de bain spacieuses
Piscine magnifique et très belle plage de sable fin.
Petit déjeuner et buffet copieux à L'impérial
Dépaysement garanti avec les restaurants indien, libanais, turc et vietnamien.
Navette gratuite toutes les deux heures pour rejoindre la ville.
Séjour inoubliable mais trop court.
Anne P, Paris

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2013

Un personnel poli et serviable qui se coupe en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres de luxe sont très grandes et confortables. Le buffet petit déjeuner présente des mets variés et copieux. Bref, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce magnifique palace. Malgré notre arrivée tardive à 1h du matin, nous avons reçu un accueil chaleureux et attentionné. La chambre Deluxe est immense, bien équipée, avec un grand balcon et une spacieuse salle de bains.

Tout l'hôtel est d'une propreté impeccable, aussi bien dans les chambres que dans les parties communes, la plage et la piscine. A la plage, vous pouvez demander des petites bouteilles d'eau, elles sont gratuites et elles vous sont fournies dans un petit sac isotherme rempli de glaçons. Le matin et l'après-midi, un serveur vous propose gratuitement une petite attention : une petite glace au citron, un fruit, ou encore deux rondelles de concombre à mettre sur les yeux pour les rafraîchir.

Nous avons testé tous les restaurants sauf le turc. Nous avons particulièrement apprécié :
- l'impérial pour le splendide buffet du petit-déjeuner. Si vous êtes en demi-pension, nous vous conseillons vivement de venir pour le brunch du vendredi où pour un modique supplément de 12 euros par personne, qui correspond au forfait boissons non alcoolisées à volonté, vous pouvez manger du homard (froid en entrée ou grillé) autant que vous voulez !
- le restaurant libanais : les plats sont goûteux et très copieux; allez y après 21h, c'est moins le rush et le service est plus attentionné.
- le Plaj, restaurant donnant sur la plage et proposant de bons plats pour le déjeuner.
Un petit mot sur le Voï : les plats sont bons même s'ils ne ressemblent plus beaucoup à ce que nous connaissons de la cuisine vietnamienne (ma femme est d'origine vietnamienne). Mais attention à l'addition : elle est un peu salée à notre goût.
Nous avons aussi essayé le room service : le service est excellent et les plats sont bons et surtout très copieux.

Nous avons utilisé la navette de l'hôtel pour aller au mall des Emirates faire un peu de shopping mais très franchement, il n'y a pas tellement de bonnes affaires à faire puisque l'on y retrouve pratiquement les mêmes chaînes de magasins qu'en France avec des prix équivalents, voire même plus chers.

Nous avons pris deux excursions par le voyagiste de l'hôtel (au niveau du concierge) : le tour du Dubaï traditionnel avec le musée et les souks, et le dîner-croisière sur un bateau-péniche. Autant la première excursion vaut vraiment le coup, autant nous restons mitigés sur l'intérêt du dîner croisière car les plats n'étaient pas bons (cuisine trop prétentieuse !) et il n'y a pas tant de choses à voir que ça, ce n'est vraiment pas le Bund de Shanghai, ni le Harbour de Hong Kong ...

Même si l'emplacement de cet hôtel n'est pas son point fort, nous y retournerons probablement car le service y est vraiment digne d'un 5 étoiles et ce, du début jusqu'à la fin, le check out ayant été pour nous d'une efficacité remarquable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous (deux adultes, un enfant de 11 ans) avons passé un excellent séjour dans la chambre 115 (très grand, très belle vue, très belle salle de bains et personnel très attentionné), avons apprécié le service, la propreté des chambres, la piscine, la plage. L'hôtel est au bout de The Palm, le seul défaut, et les restaurants sont relativement chers. Nous avons apprécié le restaurant libanais, la brasserie pour les petits déjeuners buffets et la Plaj (le restaurant de la piscine et de la plage où il est possible de manger de façon satisfaisante à des prix corrects). Service en chambre parfait. Entrées gratuites au Wild wadi où il faut se rendre à dix heures le matin pour ne pas avoir de queue aux attractions.
Bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

C'etait en mars dernier, nous avions une chambre de luxe, evidemment bien située avec vue sur la mer mais aussi...sur le chantier d'une nouvelle branche du palmier. La vue n'en était pas altérée pour autant. Comment qualifier cet hotel : " luxueux". Prestation de haut niveau et de qualité. Que ce soit en service, apparence,logement, propreté,restauration,...etc. Sa situation en bord de mer vous autorise après vos visites du jour à vous reposer sur la plage avec un bain en mer ou à la piscine. Situé dans la partie touristique beaucoup d'interets à proximité et la vielle ville, le quartier des affaires, le creeck,le souk de l'or,... sont à distance faciles d'acces en taxi (surtout qu'il ne sont pas cher, dans la mesure ou vous evitez les taxis non officiels ). Autre chose,pour connaitre votre nombre de jour sur place pensez a verifier vos heures de vols arrivée et départ !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

tout est parfait du hall d entrée à la chambre en passant par le petit dejeuner les restaurants la piscine le personnel et le spa.... rien qu à lui seul vaut le détour
exceptionnel et pourtant vus beaucoup grandiose demesuré ...à la dubaÏote
sur le palm donc un peu excentré mais navette à disposition
prendre une chambre de luxe la baignoire de la salle de bain mérite qu on s y plonge souvent car d une autre dimension!! tout est dand le luxe et la discrétion un mirage!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé 5 jours de rêve dans un hôtel des milles et une nuit.
Tout était parfait SUPERBE
-Nous avons été pris en charge à notre arrivée par l'office manager Mr Haitham Abolhosn, très professionnel et attentionné.
-Tout le monde était aux petits soins.

Propreté, confort, accueil, restauration, espace SPA, boutiques, piscine, plage... tout est EXCELLENT ! un vrai PALACE
Cet hôtel restera notre référence.

Encore un grand merci à Mr Abolhosn.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
JZS_Management, General Manager de Jumeirah Zabeel Saray, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Client

Je suis ravi de lire votre avis sur votre récent séjour avec nous à Jumeirah Zabeel Saray et merci pour recommander notre hôtel sur Trip Advisor.

Nous faisons tous les efforts pour s'assurer que vos attentes sont dépassées et j'apprécie sincèrement que vous avez pris le temps de partager votre expérience personnelle et reconnaître nos efforts. Nous vous remercions de reconnaître autant d'éléments positifs de votre séjour particulièrement nos niveaux élevés de service à la clientèle, des spécialités culinaires et notre architecture opulente.

Merci de reconnaître Haitham qui vous a impressionné par son attention et professionnalisme. C'est toujours avec fierté que je suis capable de le reconnaître personnellement de ses efforts pour dépasser les attentes de nos clients et de fournir un service personnalisé à toutes les occasions.
Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience de votre séjour avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Jumeirah Zabeel Saray, dans un proche avenir.

Stephan Schupbach
General Manager