“Hôtel sublime.”

Jumeirah Zabeel Saray
N° 53 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 16 juin 2013

Après 3 nuits à arabian courtyard , nous sommes arrivés pour une durée de 6 nuits dans ce superbe palais.
Nous n'avons pas été déçu ...nous avions demandé par mail, une chambre côté piscine en hauteur, et nos vœux ont été totalement exaucés .
Nous étions en 1/2 pension, avec la possibilité d'aller dîner dans presque tous les restaurants de la chaîne Jumeirah... ( jumeirah beach , burj al arab, al qasr...etc...)
Avec ou sans suppléments pour certains.
Nous avons donc dîner dans chaque hôtel , certains sont excellents , d'autres moins bons... Mais cela permet de sortir "de the palm " et de visiter les autres établissements hôteliers .pour cela, il est préférable de louer une voiture , car le JZS est un peu isolé .Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux...seul le service est approximatif si vous arrivez très tôt ...le personnel semble attendre mais sans s'occuper réellement des clients qui arrivent et il faut se débrouiller tout seul pour s'installer à une table.En arrivant plus tard, les chefs sont présents et tout rentre dans l'ordre.
Tout est splendide dans cet hôtel...de l'entrée aux chambres, le Spa est aussi superbe , seul bémol : il y a un côté homme et un côté femme. Rien de prévu pour les couples , dommage. Je précise que l'accès y est gratuit durant le séjour.ne pas oublier d'entrer dans la snow room après un bain de vapeur... Très agréable .
Également compris dans le prix des entrées au parc aquatique Wild wadi , près du jumeirah beach, agréable et rafraîchissant.
La piscine est sympa , l'eau pas assez rafraîchie à mon goût , surtout après un bain en mer ou l'eau est brûlante.
Attention aux méduses... J'en ai fait une cuisante expérience ... Prévoir une crème avant de partir, car c'est très douloureux pendant 24 h.
Très agréable aussi, des bouteilles d'eau offertes en arrivant à la plage ou la piscine. Des glaces à l'eau sont aussi distribuées vers midi.
Le service en chambre est parfait : tout y est rangé méticuleusement , deux fois par jour.
Attention à une chose malgré tout :
Laisser toujours la fenêtre entrouverte pour aller sur le balcon....car sinon vous vous retrouverez comme nous enfermés dehors...la porte fenêtre se referme automatiquement derrière vous. Ensuite ...pour se faire repérer c'est très compliqué , il faut crier ou siffler très fort , pour que la sécurité intervienne. :-((( trop drôle ....
Donc pas d'hésitation , si vous devez choisir pour un superbe hôtel à Dubai, celui ci est formidable.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jumeirah Zabeel Saray
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

Luxe et raffinement pour cet hôtel qui a emplacement exceptionnel sur le palm.
Accueil chaleureux et service irréprochable digne d'un palace
Chambre et salle de bain spacieuses
Piscine magnifique et très belle plage de sable fin.
Petit déjeuner et buffet copieux à L'impérial
Dépaysement garanti avec les restaurants indien, libanais, turc et vietnamien.
Navette gratuite toutes les deux heures pour rejoindre la ville.
Séjour inoubliable mais trop court.
Anne P, Paris

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2013

Un personnel poli et serviable qui se coupe en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres de luxe sont très grandes et confortables. Le buffet petit déjeuner présente des mets variés et copieux. Bref, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce magnifique palace. Malgré notre arrivée tardive à 1h du matin, nous avons reçu un accueil chaleureux et attentionné. La chambre Deluxe est immense, bien équipée, avec un grand balcon et une spacieuse salle de bains.

Tout l'hôtel est d'une propreté impeccable, aussi bien dans les chambres que dans les parties communes, la plage et la piscine. A la plage, vous pouvez demander des petites bouteilles d'eau, elles sont gratuites et elles vous sont fournies dans un petit sac isotherme rempli de glaçons. Le matin et l'après-midi, un serveur vous propose gratuitement une petite attention : une petite glace au citron, un fruit, ou encore deux rondelles de concombre à mettre sur les yeux pour les rafraîchir.

Nous avons testé tous les restaurants sauf le turc. Nous avons particulièrement apprécié :
- l'impérial pour le splendide buffet du petit-déjeuner. Si vous êtes en demi-pension, nous vous conseillons vivement de venir pour le brunch du vendredi où pour un modique supplément de 12 euros par personne, qui correspond au forfait boissons non alcoolisées à volonté, vous pouvez manger du homard (froid en entrée ou grillé) autant que vous voulez !
- le restaurant libanais : les plats sont goûteux et très copieux; allez y après 21h, c'est moins le rush et le service est plus attentionné.
- le Plaj, restaurant donnant sur la plage et proposant de bons plats pour le déjeuner.
Un petit mot sur le Voï : les plats sont bons même s'ils ne ressemblent plus beaucoup à ce que nous connaissons de la cuisine vietnamienne (ma femme est d'origine vietnamienne). Mais attention à l'addition : elle est un peu salée à notre goût.
Nous avons aussi essayé le room service : le service est excellent et les plats sont bons et surtout très copieux.

Nous avons utilisé la navette de l'hôtel pour aller au mall des Emirates faire un peu de shopping mais très franchement, il n'y a pas tellement de bonnes affaires à faire puisque l'on y retrouve pratiquement les mêmes chaînes de magasins qu'en France avec des prix équivalents, voire même plus chers.

Nous avons pris deux excursions par le voyagiste de l'hôtel (au niveau du concierge) : le tour du Dubaï traditionnel avec le musée et les souks, et le dîner-croisière sur un bateau-péniche. Autant la première excursion vaut vraiment le coup, autant nous restons mitigés sur l'intérêt du dîner croisière car les plats n'étaient pas bons (cuisine trop prétentieuse !) et il n'y a pas tant de choses à voir que ça, ce n'est vraiment pas le Bund de Shanghai, ni le Harbour de Hong Kong ...

Même si l'emplacement de cet hôtel n'est pas son point fort, nous y retournerons probablement car le service y est vraiment digne d'un 5 étoiles et ce, du début jusqu'à la fin, le check out ayant été pour nous d'une efficacité remarquable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Nous (deux adultes, un enfant de 11 ans) avons passé un excellent séjour dans la chambre 115 (très grand, très belle vue, très belle salle de bains et personnel très attentionné), avons apprécié le service, la propreté des chambres, la piscine, la plage. L'hôtel est au bout de The Palm, le seul défaut, et les restaurants sont relativement chers. Nous avons apprécié le restaurant libanais, la brasserie pour les petits déjeuners buffets et la Plaj (le restaurant de la piscine et de la plage où il est possible de manger de façon satisfaisante à des prix corrects). Service en chambre parfait. Entrées gratuites au Wild wadi où il faut se rendre à dix heures le matin pour ne pas avoir de queue aux attractions.
Bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2013

C'etait en mars dernier, nous avions une chambre de luxe, evidemment bien située avec vue sur la mer mais aussi...sur le chantier d'une nouvelle branche du palmier. La vue n'en était pas altérée pour autant. Comment qualifier cet hotel : " luxueux". Prestation de haut niveau et de qualité. Que ce soit en service, apparence,logement, propreté,restauration,...etc. Sa situation en bord de mer vous autorise après vos visites du jour à vous reposer sur la plage avec un bain en mer ou à la piscine. Situé dans la partie touristique beaucoup d'interets à proximité et la vielle ville, le quartier des affaires, le creeck,le souk de l'or,... sont à distance faciles d'acces en taxi (surtout qu'il ne sont pas cher, dans la mesure ou vous evitez les taxis non officiels ). Autre chose,pour connaitre votre nombre de jour sur place pensez a verifier vos heures de vols arrivée et départ !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

tout est parfait du hall d entrée à la chambre en passant par le petit dejeuner les restaurants la piscine le personnel et le spa.... rien qu à lui seul vaut le détour
exceptionnel et pourtant vus beaucoup grandiose demesuré ...à la dubaÏote
sur le palm donc un peu excentré mais navette à disposition
prendre une chambre de luxe la baignoire de la salle de bain mérite qu on s y plonge souvent car d une autre dimension!! tout est dand le luxe et la discrétion un mirage!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille