“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Zabeel Saray

Prices are for 1 room, 2 adults
Jumeirah Zabeel Saray a été ajouté à vos Favoris
Jumeirah Zabeel Saray
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Palm Jumeirah, Crescent Road West, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 527 hôtels à Dubaï
Bondy
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Il s'agit la de mon second séjour dans cette hôtel qui est pour moi l'un des meilleurs hôtel de DubaÏ.
L'hôtel est irréprochable et le personnels y est attentionnés, souriants, serviable, et j'en passe.
La piscine est immense et vous pouvez appréciez l’accès au spa qui est gratuit est fabuleux pour se détendre.
Concernant les restaurants on y mange très bien et il y en a pour tout les gouts.

Sincèrement je suis un client conquis et je vous assure que vous n'allez pas regrettez les chambres son immense, la salle de bain et la baignoire surtout est grandiose, et l'hôtel est parfaitement décoré et au petit soin pour vous.

JE RECOMMANDE SINCÈREMENT CETTE HÔTEL :)

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre côté palm plutôt que côté mer :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour merveilleux dans ce somptueux palace, le personnel est très gentil, souriant, serviable, toujours disponible et à l'écoute pour vous satisfaire. L'hôtel est parfait, d'une beauté et d'une propreté, rien à redire. Les restaurants sont tous très bien, service parfait, nourriture délicieuse, notre préféré était l'Impérium. Le SPA est superbe. Si vous cherchez un véritable hôtel de standing et de niveau 5+ c'est au Jumeirah Zabeel saray que vous devez vous aller car vous ne serez pas déçu. De plus nous avons eu la chance de bénéficier d"un surclassement. Encore merci à toute l'équipe de ce palace, où je reviendrai sans hésitation lors de mon prochain séjour à Dubaï.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec la vue sur la piscine vous pourrez voir au loin l'hôtel ATLANTIS et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel parfait, plusieurs resto, j'ai beaucoup apprécié le resto libanais, l'ambiance orientale et la nourriture est superbe, je recommande vivement pour les amateurs de cuisine orientale (shamitt) et de la musique associée..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Plus qu un palais ottoman (sary)c est un coffre à bijoux,tout est doré clinquant
La réception est immense et imposante avec de grandes colonnes torsadèes et dorèe,des lustres impréssionnants sous lequel un magnifique jet d eau ,toutest dans le grand ,le riche.
Nous sommes arrivés après minuit une rangée de jeunes gens en tenue orientales s occupent de nos bagages et nous accompagnent à un espace intime de la réception,le duty manager( Mohamed Abdou)très prévenant accelère l enregistrement et nous offre avec le sourire un surclassement.
La chambre est superbe de style arabo-mauresque avec un confort moderne ,
Dans la salle de bain sous une arcade une immense baignoire en marbre blanc.
La piscine interminable dispose de plusieurs coin privatifs qui permettent de s isoler et de lire calmement.
La plage est propre et bien équipée.
Le must est encore la restauration avec une variété de plus de 10restaurants libanais turc indien vietnamien international.....ou vous êtes reçu par des hôtesses en tenus orientale toutes soutirantes et attentionnèes
Et le plus grand must dont il faut absolument profiter est le Spa encore unplus que immense espace avec toute la variété de soins (payants) mais aussi gratuitement de sauna de steamer de jaccuzi de banquettes en marbre chaudes....
Seul problème !! Quand vous étes au Zabeel Saray vous n arrivez pas à quitter l hôtel que pour prendre l avion
Vous n êtes pas à Dubaï ..vous avez fait un rêve d être Shérazade

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hôtel magnifique, excellent à tout point (accueil, chambre, repas, services...etc). Tout simplement magique. Une piscine superbe, suffisamment grande pour ceux qui aime nager. Surveillance de baignade par plusieurs maître nageurs. N'hésitez pas à découvrir l'espace SPA, jacuzzi, sauna et hammam, un véritable palais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

AM
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits ma femme et moi dans ce palais, au mois de juin, nous etions en demi pension.
Cet hotel est splendide et le service y est remarquable c'est rien de le dire.
Tous les personnels sont aux petits soins sans trop en faire.
La chambre est grande presque 60m2, c'etait une veritable suite avec un lit tres confortable.
La deco est de tres bon gout sans etre surchargée.
La salle de bain est digne d'une salle de bain de princesse avec une fenetre donnant sur la chambre tres classe!
Les restaurants ont tous un service parfait et la qualité etait au rendez vous c'est tres tres bon, nous les avons tous fait rien à redire c'etait top!
Tout est decoré avec gout c'est bluffant vraiment bluffant!!!
Belle et grande piscine, vos enfants y seront en securités avec en permance 5 lifes guards qui scrutent la piscine de long en large en travers.
La plage est sympa et les matelas sont confortable, vous avez à disposition des bouteilles d'eau et des petits sac pour y mettre des glacons top!
Cet hotel est le must que j'ai fait tout etait parfait.
Ideal pour se reposer par contre si vous souhaitez visiter vous serez excentrés !

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Après 3 nuits à arabian courtyard , nous sommes arrivés pour une durée de 6 nuits dans ce superbe palais.
Nous n'avons pas été déçu ...nous avions demandé par mail, une chambre côté piscine en hauteur, et nos vœux ont été totalement exaucés .
Nous étions en 1/2 pension, avec la possibilité d'aller dîner dans presque tous les restaurants de la chaîne Jumeirah... ( jumeirah beach , burj al arab, al qasr...etc...)
Avec ou sans suppléments pour certains.
Nous avons donc dîner dans chaque hôtel , certains sont excellents , d'autres moins bons... Mais cela permet de sortir "de the palm " et de visiter les autres établissements hôteliers .pour cela, il est préférable de louer une voiture , car le JZS est un peu isolé .Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux...seul le service est approximatif si vous arrivez très tôt ...le personnel semble attendre mais sans s'occuper réellement des clients qui arrivent et il faut se débrouiller tout seul pour s'installer à une table.En arrivant plus tard, les chefs sont présents et tout rentre dans l'ordre.
Tout est splendide dans cet hôtel...de l'entrée aux chambres, le Spa est aussi superbe , seul bémol : il y a un côté homme et un côté femme. Rien de prévu pour les couples , dommage. Je précise que l'accès y est gratuit durant le séjour.ne pas oublier d'entrer dans la snow room après un bain de vapeur... Très agréable .
Également compris dans le prix des entrées au parc aquatique Wild wadi , près du jumeirah beach, agréable et rafraîchissant.
La piscine est sympa , l'eau pas assez rafraîchie à mon goût , surtout après un bain en mer ou l'eau est brûlante.
Attention aux méduses... J'en ai fait une cuisante expérience ... Prévoir une crème avant de partir, car c'est très douloureux pendant 24 h.
Très agréable aussi, des bouteilles d'eau offertes en arrivant à la plage ou la piscine. Des glaces à l'eau sont aussi distribuées vers midi.
Le service en chambre est parfait : tout y est rangé méticuleusement , deux fois par jour.
Attention à une chose malgré tout :
Laisser toujours la fenêtre entrouverte pour aller sur le balcon....car sinon vous vous retrouverez comme nous enfermés dehors...la porte fenêtre se referme automatiquement derrière vous. Ensuite ...pour se faire repérer c'est très compliqué , il faut crier ou siffler très fort , pour que la sécurité intervienne. :-((( trop drôle ....
Donc pas d'hésitation , si vous devez choisir pour un superbe hôtel à Dubai, celui ci est formidable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults