“Enfin un hôtel à taille humaine à Dubai” 5 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Zabeel Saray

Jumeirah Zabeel Saray
N° 37 sur 538 Hôtels à Dubaï
Genève, Suisse
“Enfin un hôtel à taille humaine à Dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil charmant, room service et choix excellents, grande chambre avec vue sur la piscine avec balcon. Salle de bains spacieuse : immense baignoire, grande douche à l'italienne. A noter aussi, la propreté remarquable durant toute la durée du séjour.
Service de nettoyage et repassage incroyable. Petit déjeuner malgré l'affluence excellent avec un choix immense et un service charmant. Restaurant de plage : PLAJ qui offre des repas légers et salades. A noter : le manager du restaurant Mr. O. Cesmeli est omniprésent et à l'écoute de tous les clients et qui fait tout ce qui est possible pour motiver ses équipes et les aider. Idem pour le professeur de sports nautiques : Mr. Nandasiri qui est à disposition de tous les hôtes quels que soient leurs âges.
Le restaurant libanais de l'hôtel est délicieux et malgré le fait que nous sommes arrivés plusieurs fois tardivement, l'accueil a toujours été chaleureux.
Félicitations au management et surtout continuez comme ça!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec vue sur la piscine et sur la mer. Les chambres de l'autr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous voici pour une deuxième journée dans un palace pour une collation....
L Accueil fut froid ...assis en terrasse évidement très beau site..mais les shwin gum collés sur les mur a coté dans fauteuils ça ne le fait pas les fauteuils tachés non plus....
Nous avons du appeler pour être servi nous avons commander 3 consommations pas de petits gâteaux offert rien ...l eau accompagnant le café était chaude...bref... Je n y viendrai pas pour un séjour....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 6 jours au Jumeirah Zabeel Saray .Nous sommes rentré hier avec plein d étoiles dans les yeux .ce fut un séjour de reves.Bien que nous avions choisi un autre hotel et faute de place nous avons du prendre notre séjour au jumeirah Zabeel Saray mais nous ne le regrettons pas du tout que du contraire
Nous avons été très bien reçu seul soucis la chambre que l on nous donnais n était pas celle que nous avions réservée (vue sur la palm )mais le problème vu vite règlé avec toute la gentillesse d un personnel très à l écoute .ils on finalement pu satisfaire à notre demande avec une immense chambre magnifique,superbement décorée,une salle de bain toute en marbre blanc,avec une baignoire d'une grandeur à vous couper le souffle(c est wawww !!! quand on la voie )un grand balcon vue sur la piscine,la plage et la palm (c est fabuleux)
Le service de chambre est excellent il vous prépare meme votre nuit en venant vous fermer les rideaux,mettre 2 chocolats sur votre lit,mettre vos pantouffles(misent à votre disposition par l hotel comme les peignoirs,un sac pour aller à la piscine...le Top)au pieds de votre lit et si vous laissez trainer un vetement vous le retrouvez replié au bout de votre lit ..la class !!
Tout le personnel est souriant ,attentionné,tjrs à votre service,à votre écoute certains parle un peut le français...vraiment un service excellent
Les restaurants sont bien mais le meilleur de tous est sans hésiter l' Imperium celui là meme ou l'on prend le petit déjeuner.Un petit déjeuner digne d'un roi (un choix,une variété,une fraicheur ,un service tout est excellent);Avec Un service et une aide encore bien plus au dessus de toute espérance celle de SIDNEY qui fut un grand plus pour nous qui ne parlons pas bien anglais,(et pas du tout arabe)
Il nous a très bien conseillé,très bien renseigné en tout point meme pour nos visite de Dubai, d une très grande gentillesse vraiment un très bon atout pour cet hotel .Encore un tout grand merci à Sidney qui a contribué à nous rendre notre séjour encore plus agréable
Pour la plage elle est superbe mais nous n'en avons pas profité car préférons largement la piscine qui était grandiose (50 mètres) et d'une température des plus agréable avec un service de qualité (Eau fraiche,glaces à l'eau et tout gratuit)
Le SPA est immense à s'y perdre tellement il est complet et magnifique.Vraiment très beau et gratuit ce qui est encore plus beau(les massages sont payant ce qui est normal mais je les ai testé ça vaut le coup)
L'éloignement de l'hotel (au bout de la palm)n est vraiment pas un soucis on est rapidement dans Dubai avec Le service de navette gratuite(aller et retour)toutes les 2 heures c'est génial et meme pour les taxis ils ne sont pas cher ( attention de bien prendre les vrais taxis bcp moyen cher que les voitures "Lexus"qui sont taxis aussi mais plus cher )nous avons pris le métro il est super facile,pas cher,extrèmement propre et très sur meme le soir
A prendre si vous voulez faire de belles photos c est le monorail qui va de l hotel Atlantis jusqu au début de la palm
Nous avons passé un séjour magnifique dans une ville grandiose et fantastique et dans un hotel qui l est tout autant.Vraiment un souvenir inoubliable
Nous comptons bien y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la palm ont une plus belle vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est vraiment un très bel hôtel avec une immense piscine. Restaurant libanais recommandé. Le service navette toutes les deux heures AR en direction du mail et des autres restaurants des hôtels Jumeirah dont nous pouvons bénéficier dans le cadre de la demi-pension est vraiment le plus car cet hôtel, bien que bénéficiant d'un emplacement
au calme et en bord de mer, est loin de toutes commodités. Cette navette nous conduit
également au souk Jumeirah où il fait bon flâner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le plus bel hôtel que j'ai fait jusqu’à présent!
Le personnel est juste adorable, l’accueil parfait, l'endroit si luxueux avec cette fontaine en entrant dans le hall de l’hôtel est incroyable, ça annonce la couleur!
Et alors nous avons jamais aussi bien mangé qu'a Dubaï et notamment dans cet hôtel!!
La chambre d’hôtel magnifique avec cette salle de bain tout en marbre et la baignoire olympique en marbre également! Incroyable!!
Service irréprochable!
Spa majestueux...
Je recommande vivement cet hôtel a tous!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel situé presque au bout de l'une des branches du Palm, à l'écart de l'agitation du centre ville de Dubaï. Cet éloignement relatif n'est aucunement pénalisant car les taxis sont bon marché et une navette gratuite effectue des rotations vers certains lieux touristiques comme le Mall of the Emirates ou le Wild Wadi Water Park (entrée gratuite pour les résidents de l'hôtel).

Chambre spacieuse et décorée avec raffinement, baignoire de marbre d'une taille spectaculaire, hall d'entrée impressionnant sans être "kitsch", spa remarquable, restauration de qualité avec une mention particulière pour les spécialités libanaises : tout participe à l'agrément de votre séjour.

Nous recommandons de demander un étage élevé afin d'optimiser la vue sur le golfe et les jardins entourant la piscine. Cette dernière offre une eau à 31° dans laquelle il est bon de paresser. Des bouteilles d'eau fraîche et des glaces vous seront régulièrement proposées.

Le service est d'une grande gentillesse et d'une courtoisie parfaite. Les quelques approximations dans ce domaine sont compensées par la disponibilité et la volonté de bien faire des employés. Ainsi, après que nous ayons relevé un parquet passablement poussiéreux dans la chambre, le sol a été rapidement nettoyé et l'un des membres du personnel est même venu présenter ses excuses et nous remercier de notre observation : très classe...

Le luxe non ostentatoire de cet établissement devrait satisfaire les voyageurs les plus exigeants.

Astuce pour la chambre : Préférence pour la vue vers l'intérieur du Palm (côté piscine, plus calme) et un étage supérieur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour de rêve dans ce vrai 5 étoiles pour ces vacances de février. Service parfait, cadre magnifique, luxueux et raffiné, propreté irréprochable, cuisine variée et excellente. Je l'ai choisit par tous les bons commentaires que j'avais lu et ne fut pas déçue. Tout y est facile, sourire, respect et politesse sont au rendez vous partout. Les clients sont encadrés, écoutés, entendus. accueillit chaleureusement.
Le spa est ravissant, accessible à tout moment et offre un vrai moment de détente et de relaxation.
Petit bémol (histoire d'émettre une critique):pas assez de place à la piscine dont les transats sont investis très tôt le matin. Elle est super belle, l'eau est douce et à température idéale mais elle manque de tranquillité car beaucoup d'enfants.
Toutefois, la plage est grande et les transats fort nombreux. Les plagistes vous prennent en charge dés votre arrivée et se mettent en 4 pour vous installer confortablement. Service de plage et de piscine présent. Petites attentions comme distribution d'esquimaux de sorbets et bouteilles d'eau.
Pour un hôtel récent, tout est sous maîtrise et bien rôdé. Tout cela a rendu notre séjour agréable, à la hauteur de nos attentes.
Les nombreux restaurants possèdent tous des terrasses extérieures avec des chauffages extérieur et proposent une cuisine raffinée et de toutes sortes (italien, indienne, libanaise, française etc...).
Chambre spacieuse (en formule club) et superbe salle de bains. Détails raffinés, ménage soigné.
Hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille