Jumeirah Zabeel Saray
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
191 $US
137 $US
  • Piscine
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
241 $US
179 $US
Agoda.com
  • Front de mer
277 $US
250 $US
  • Parking gratuit
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
170 $US
126 $US
219 $US
201 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
310 $US
257 $US
237 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
729 $US
579 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 580 $US
1 415 $US
5 801 résultats
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil charmant, room service et choix excellents, grande chambre avec vue sur la piscine avec balcon. Salle de bains spacieuse : immense baignoire, grande douche à l'italienne. A noter aussi, la propreté remarquable durant toute la durée du séjour.
Service de nettoyage et repassage incroyable. Petit déjeuner malgré l'affluence excellent avec un choix immense et un service charmant. Restaurant de plage : PLAJ qui offre des repas légers et salades. A noter : le manager du restaurant Mr. O. Cesmeli est omniprésent et à l'écoute de tous les clients et qui fait tout ce qui est possible pour motiver ses équipes et les aider. Idem pour le professeur de sports nautiques : Mr. Nandasiri qui est à disposition de tous les hôtes quels que soient leurs âges.
Le restaurant libanais de l'hôtel est délicieux et malgré le fait que nous sommes arrivés plusieurs fois tardivement, l'accueil a toujours été chaleureux.
Félicitations au management et surtout continuez comme ça!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec vue sur la piscine et sur la mer. Les chambres de l'autre côté sont aussi avec vue sur la mer mais un peu moins spectaculaires.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Nous voici pour une deuxième journée dans un palace pour une collation....
L Accueil fut froid ...assis en terrasse évidement très beau site..mais les shwin gum collés sur les mur a coté dans fauteuils ça ne le fait pas les fauteuils tachés non plus....
Nous avons du appeler pour être servi nous avons commander 3 consommations pas de petits gâteaux offert rien ...l eau accompagnant le café était chaude...bref... Je n y viendrai pas pour un séjour....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé 6 jours au Jumeirah Zabeel Saray .Nous sommes rentré hier avec plein d étoiles dans les yeux .ce fut un séjour de reves.Bien que nous avions choisi un autre hotel et faute de place nous avons du prendre notre séjour au jumeirah Zabeel Saray mais nous ne le regrettons pas du tout que du contraire
Nous avons été très bien reçu seul soucis la chambre que l on nous donnais n était pas celle que nous avions réservée (vue sur la palm )mais le problème vu vite règlé avec toute la gentillesse d un personnel très à l écoute .ils on finalement pu satisfaire à notre demande avec une immense chambre magnifique,superbement décorée,une salle de bain toute en marbre blanc,avec une baignoire d'une grandeur à vous couper le souffle(c est wawww !!! quand on la voie )un grand balcon vue sur la piscine,la plage et la palm (c est fabuleux)
Le service de chambre est excellent il vous prépare meme votre nuit en venant vous fermer les rideaux,mettre 2 chocolats sur votre lit,mettre vos pantouffles(misent à votre disposition par l hotel comme les peignoirs,un sac pour aller à la piscine...le Top)au pieds de votre lit et si vous laissez trainer un vetement vous le retrouvez replié au bout de votre lit ..la class !!
Tout le personnel est souriant ,attentionné,tjrs à votre service,à votre écoute certains parle un peut le français...vraiment un service excellent
Les restaurants sont bien mais le meilleur de tous est sans hésiter l' Imperium celui là meme ou l'on prend le petit déjeuner.Un petit déjeuner digne d'un roi (un choix,une variété,une fraicheur ,un service tout est excellent);Avec Un service et une aide encore bien plus au dessus de toute espérance celle de SIDNEY qui fut un grand plus pour nous qui ne parlons pas bien anglais,(et pas du tout arabe)
Il nous a très bien conseillé,très bien renseigné en tout point meme pour nos visite de Dubai, d une très grande gentillesse vraiment un très bon atout pour cet hotel .Encore un tout grand merci à Sidney qui a contribué à nous rendre notre séjour encore plus agréable
Pour la plage elle est superbe mais nous n'en avons pas profité car préférons largement la piscine qui était grandiose (50 mètres) et d'une température des plus agréable avec un service de qualité (Eau fraiche,glaces à l'eau et tout gratuit)
Le SPA est immense à s'y perdre tellement il est complet et magnifique.Vraiment très beau et gratuit ce qui est encore plus beau(les massages sont payant ce qui est normal mais je les ai testé ça vaut le coup)
L'éloignement de l'hotel (au bout de la palm)n est vraiment pas un soucis on est rapidement dans Dubai avec Le service de navette gratuite(aller et retour)toutes les 2 heures c'est génial et meme pour les taxis ils ne sont pas cher ( attention de bien prendre les vrais taxis bcp moyen cher que les voitures "Lexus"qui sont taxis aussi mais plus cher )nous avons pris le métro il est super facile,pas cher,extrèmement propre et très sur meme le soir
A prendre si vous voulez faire de belles photos c est le monorail qui va de l hotel Atlantis jusqu au début de la palm
Nous avons passé un séjour magnifique dans une ville grandiose et fantastique et dans un hotel qui l est tout autant.Vraiment un souvenir inoubliable
Nous comptons bien y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la palm ont une plus belle vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

C'est vraiment un très bel hôtel avec une immense piscine. Restaurant libanais recommandé. Le service navette toutes les deux heures AR en direction du mail et des autres restaurants des hôtels Jumeirah dont nous pouvons bénéficier dans le cadre de la demi-pension est vraiment le plus car cet hôtel, bien que bénéficiant d'un emplacement
au calme et en bord de mer, est loin de toutes commodités. Cette navette nous conduit
également au souk Jumeirah où il fait bon flâner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 7 mars 2014

Le plus bel hôtel que j'ai fait jusqu’à présent!
Le personnel est juste adorable, l’accueil parfait, l'endroit si luxueux avec cette fontaine en entrant dans le hall de l’hôtel est incroyable, ça annonce la couleur!
Et alors nous avons jamais aussi bien mangé qu'a Dubaï et notamment dans cet hôtel!!
La chambre d’hôtel magnifique avec cette salle de bain tout en marbre et la baignoire olympique en marbre également! Incroyable!!
Service irréprochable!
Spa majestueux...
Je recommande vivement cet hôtel a tous!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple